Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Actu] La PSone à la retraite

Message » 26 Mar 2006 15:36

A fafa,ils ont toujours été fort dans la jouabilité,et myamoto,y et pour quelque chose,c'est la politique de nintendo.
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 26 Mar 2006 18:57

fafa.dudu a écrit:Oui et non.
J'apprécie beaucoup la GC pour justement les jeux nintendo que l'on ne trouve nulle part ailleurs.
Mais c'est vrai que commercialement, nintendo n'est pas très agressif.
Est-ce un tort?
Pas sûr finalement.
La GC a peu de jeux, mais a vraiment beaucoup de BOMBES!

je pense que nintendo est vraiment dans une démoarche qualité et cherche à faire progresser le jeux video.La Revolution est conçue dans cet optique, avec une puissance peu importante mais une jouabilité ... révolutionnaire.



Indéniablement :

Pokemon , Nintendogs ... :roll:
wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 26 Mar 2006 19:49

Ce que tu énonces avec ironie, je l'affirme sans ironie.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79929
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 27 Mar 2006 6:41

wopr a écrit:
fafa.dudu a écrit:Oui et non.
J'apprécie beaucoup la GC pour justement les jeux nintendo que l'on ne trouve nulle part ailleurs.
Mais c'est vrai que commercialement, nintendo n'est pas très agressif.
Est-ce un tort?
Pas sûr finalement.
La GC a peu de jeux, mais a vraiment beaucoup de BOMBES!

je pense que nintendo est vraiment dans une démoarche qualité et cherche à faire progresser le jeux video.La Revolution est conçue dans cet optique, avec une puissance peu importante mais une jouabilité ... révolutionnaire.



Indéniablement :

Pokemon , Nintendogs ... :roll:


nintendogs est un nouveau concept, ce que ne sait pas faire sony ou crosoft :)
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Mar 2006 9:00

Chez Sony, j'ai tout de même apprécié le concept de la caméra. Ca m'étonne que nintendo l'ait pas créé avant d'ailleurs.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79929
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message