Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 183 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Hub HDMI ???

Message » 28 Mar 2006 8:43

Salut,

Bon mon achay de TV LCD se précise et je semble m'orienter (c'est le porte-monnaie qui commande) vers un ToshIBA 32WL56P. Comme chacun le sait, celui-ci est dépourvu d'YUV. Je pense donc connecter le lectuer DVD en HDMI ... Dans l'optique de l'arrivée prochaine du nouveau décodeur Csat Médiamax, il va donc me manquer une prise HDMI ... Ma question est simple : existe-t-il de bons switches HDMI sur le marché et à quel prix ???

@+
kyrdec
 
Messages: 82
Inscription Forum: 28 Oct 2004 15:48
  • offline

Message » 28 Mar 2006 9:09

bonjour Kyrdec



ceci peut'etre http://www.goyona.com/SWITCH%20DVI%20-%20HDMI.htm

amicalement blues
blues
 
Messages: 1254
Inscription Forum: 24 Juil 2005 22:30
Localisation: belgique(fayt-lez-manage)
  • offline

Message » 28 Mar 2006 9:45

Ca semble efectivement correspondre ... Mais encore un peu cher ... Je pense que dès que le Csat HD sera à la maison, je vais jongler entre les fiches au dos du Tosh ...

@+
kyrdec
 
Messages: 82
Inscription Forum: 28 Oct 2004 15:48
  • offline

Message » 28 Mar 2006 10:04

kyrdec a écrit:Ca semble efectivement correspondre ... Mais encore un peu cher ... Je pense que dès que le Csat HD sera à la maison, je vais jongler entre les fiches au dos du Tosh ...

@+


Je ne connais pas ton budget mail tu peux voir pour un Toshiba 32WL58P qui pocède 2 prises HDMI :wink: .

La référence que blues ta donné fait partie des moins chères du maché.
quinou
 
Messages: 649
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 12:07
Localisation: bouche du rhone
  • offline

Message » 28 Mar 2006 11:05

il y a aussi cette reference là un peu moins chere:

http://www.octavainc.com/HDMI%20switch%203port.htm
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 28 Mar 2006 11:06

kyrdec a écrit:Ca semble efectivement correspondre ... Mais encore un peu cher ... Je pense que dès que le Csat HD sera à la maison, je vais jongler entre les fiches au dos du Tosh ...alors çà je te le déconseille vivement, les prises hdmi sont parait-il fragiles !!

@+


Si tu peux, suis le conseil de quinou et prends en un qui a déjà 2 hdmi :wink:
jmc31
 
Messages: 378
Inscription Forum: 28 Mar 2003 21:41
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 28 Mar 2006 11:43

Cool le prix des hub HDMI :(

Je vais faire comme kyrdec, je vais jongler avec MA seule unique entrée HDMI sur mon Samsung encore un peu
ironfred
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 30 Sep 2005 16:11
Localisation: val d'oise
  • offline

Message » 28 Mar 2006 19:50

jmc31 a écrit:
kyrdec a écrit:Ca semble efectivement correspondre ... Mais encore un peu cher ... Je pense que dès que le Csat HD sera à la maison, je vais jongler entre les fiches au dos du Tosh ...alors çà je te le déconseille vivement, les prises hdmi sont parait-il fragiles !!

@+


Si tu peux, suis le conseil de quinou et prends en un qui a déjà 2 hdmi :wink:

+1 ,les prises hdmi sont parmis les plus fragiles des liaisons audio/vidéo (si ce n'est la plus fragile) et il est fortement déconseillé de les manipuler sans arret (a moins de changer ton cable régulierement) :evil: :evil: :evil: :evil:
JCGB
JCGB
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08
Localisation: 69
  • offline

Message » 29 Mar 2006 19:17

LCD philips 32PF5321 avec 1 entrée YUV et 2 entrées HDMI
philips 32PF5521 : le même avec TNT en plus
http://www.consumer.philips.com/consume ... FHKFSEKI5P
zwaq
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
  • offline

Message » 29 Mar 2006 20:36

JCGB a écrit:
jmc31 a écrit:
kyrdec a écrit:Ca semble efectivement correspondre ... Mais encore un peu cher ... Je pense que dès que le Csat HD sera à la maison, je vais jongler entre les fiches au dos du Tosh ...alors çà je te le déconseille vivement, les prises hdmi sont parait-il fragiles !!

@+


Si tu peux, suis le conseil de quinou et prends en un qui a déjà 2 hdmi :wink:

+1 ,les prises hdmi sont parmis les plus fragiles des liaisons audio/vidéo (si ce n'est la plus fragile) et il est fortement déconseillé de les manipuler sans arret (a moins de changer ton cable régulierement) :evil: :evil: :evil: :evil:
JCGB


Bon, question budget immédiat, j'ai pris le 32WL56P ... Je susi très content après réglages adéquatrs (merci le forum ...). Je pense que je vais attendre encore un peu et acheter un switch 3 en 1 dans quelque temps (PS3 waiting !!!). Pour C+ en HD, il sera branché le plus souvent sur le Tosh, et quand je voudrais mater un p'tit DVD, ben ... je ferai gaffe (c'est pas tous les jours non plus ...).

@+
kyrdec
 
Messages: 82
Inscription Forum: 28 Oct 2004 15:48
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message