Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aubrac, bartgign, dabass, danqueroll, jojo62, kondor001, oliver92, outlaw, pjl444, retoine, samos65, Sylvanor, teteatoto, tovarich007, walklin34 et 289 invités

Toutes les enceintes HiFi

Klipsch <-> Kef

Message » 29 Mar 2006 16:26

Bonjour à tous

J'ai vu lors d'un salon des HP BOSE qui etaient vraiment minuscule. Avec mon épouse on s'est dit que ce serait bien d'avoir des HP plus petits pour dans notre nouvelle maison.
J'ai donc pris quelques renseignements sur le net ou dans des magazins.
J'ai tres vite compris que de HP minuscule ca pouvait bien fonctionner pour du hom-cinéma mais pour écouter la musique (concert ou autre) c'est pas top.
On m'a donc conseillé l'ensemble Quintet II de Klipsch qui est en super promo pour le moment. J'ai vu quelques critiques sur internet et ca a effectivement l'air bien.
La question que je me pose c'est est-ce que ca vaut la peine de changer ce que j'ai maintenant pour le kit Quintet II.
Pour le moment j'ai :
KEF Q15 pour les 2 avant
KEF 60S pour les 2 arrières
KEF 80C pour le central
et YAMAHA YST-SW80
Tout ca connecté à un ampli Yamaha DSP-A5 que je compte garder.
Je remplacerais donc tout ca par l'ensemble Quintet II avec en plus 2 sattelite Quintet II pour un deuxieme circuit HIFI sur mon ampli.

Merci pour vos réponses.

Eric
macgyv
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Mar 2006 13:40
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 30 Mar 2006 11:32

Ben quoi ? :-?
Pourquoi aucune réponse ?

J'ai parcouru un peu le forum et les critiques pour le Quintet on l'air plutot bonnes.
D'apres ce que j'ai compris c'est impeccable pour le HC et ca s'en tire très honorablement pour l'écoute de la musique.
Samedi je devrais bénéficier d'une démo.
J'aurais juste aimé savoir si certains avaient déjà pu comparer avec des KEF (comme ceux que j'ai)

Eric
macgyv
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Mar 2006 13:40
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 30 Mar 2006 15:08

Salut, je connais pas les enceintes Quintet de Klipsch mais je connais bien et j'apprécie Kef en enceintes pour la hifi en tout cas...Je ne te suis donc d'aucune aide sur ce coup la mais je te conseille quand meme de ne pas changer sans écoutes au préalable... :wink:
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message