Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Philou691 et 82 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

CR écoutes Melody

Message » 17 Mar 2006 6:38

Je veux tout acheter en meme temps.
Suite aux differentes lectures et ecoutes que j'ai realisée, mon choix sur la source et l'ampli est assez fixé, par contre je n'ai pas encore d'idées precises sur les enceintes.
Je compte creuser cela la semaine prochaine.
beiji
 
Messages: 1096
Inscription Forum: 08 Jan 2006 9:29
Localisation: Mont du Lyonnais
  • offline

Message » 17 Mar 2006 23:45

Michel K a écrit:
Kro a écrit:
ceasar a écrit:
Kro a écrit:Non pas du tout ! Tu sens pas le pâté.

Moi ça m'interesse toujours une bonne écoute avec des gens sympas :P




Ah !
Quand même un connaisseur
Je crois que Michel K ne veut pas que je sois présent pour une écoute comparative, par ce que je ne trouve pas le Classic16 bien bon.
Si tout le monde est daccord ou est l’intérêt
Le but c’est la rencontre, les essais et le débat qui s’en suit autour d’un bon verre.


T'as eu un mp ? :o


De toute façon moi j'ai l'esprit contradictoire donc forcément avec moi dans le coin y aura un truc où on sera pas d'accord ?


Il n'a pas eu, ni jamais eu de mp de ma part... :wink:

A propos, j'ai fait le même type de réponse à Koumee (qui lui apprécie beaucoup le C16) qu'à ceasar, dans cette discussion, qui proposait également une comparaison chez lui a domicile. A savoir, qu'il me semble préfèrable de faire une écoute chez quelqu'un réellement intéressé par l'acquisition d'un ampli Melody ou d'un C16. :)

Ensuite, les pseudo interprétations orientées et spéculatives, une fois de plus de ceasar n'apportent rien à la discussion. :o

Michel


Salut
alors tois t'es trop fort pour moi
mes pseudo interprétation orientés ?????
EST CE QUE TU VEND DES CLASSIC 16 ?
pourquoi ne veut tu faire de test qu'avec des acheteurs, et pas de curieux au alantour !!!
pour un test contrdictoire ?
et s'est moi qui specule et interprète?

tu va choisir les testeurs sur quelle critères ?
faut qu'ils sois sourds ?
et peut ètre aveugle pour ne pas qu'ils fasse de CR !!!!

je propose d'inviter des personne que je ne connais pas ou presque, par pur plaisir de communiquer avec des passionnés de HIFI, pour tester des apparielles que je ne risque pas d'acheter ni l'un ni l'autre. ni aucun autre. mon système me va très bien.
au pire si tu ne veux pas venir, prète moi ton classic 16.
j'en prendrais grand soin.
j'aime les comparatifs, j'en fait le plus souvant possible par curiositée et par plaisir.

et si tu crois que je suis payer par Mélody tu te trompe lourdement, je suis plombier, de plus je ne suis pas fan des ampli Mélody, le seul que j'appreci s'est le sp3, il est moin noir que les autres et plus moderne, en look je péfaire le nouveaux Jungson, DA88ti au look très réussi.
ceasar
 
Messages: 85
Inscription Forum: 22 Déc 2005 15:32
Localisation: Région LYONNAISE
  • offline

Message » 17 Mar 2006 23:48

ceasar a écrit:
Michel K a écrit:
Kro a écrit:
ceasar a écrit:
Kro a écrit:Non pas du tout ! Tu sens pas le pâté.

Moi ça m'interesse toujours une bonne écoute avec des gens sympas :P




Ah !
Quand même un connaisseur
Je crois que Michel K ne veut pas que je sois présent pour une écoute comparative, par ce que je ne trouve pas le Classic16 bien bon.
Si tout le monde est daccord ou est l’intérêt
Le but c’est la rencontre, les essais et le débat qui s’en suit autour d’un bon verre.


T'as eu un mp ? :o


De toute façon moi j'ai l'esprit contradictoire donc forcément avec moi dans le coin y aura un truc où on sera pas d'accord ?


Il n'a pas eu, ni jamais eu de mp de ma part... :wink:

A propos, j'ai fait le même type de réponse à Koumee (qui lui apprécie beaucoup le C16) qu'à ceasar, dans cette discussion, qui proposait également une comparaison chez lui a domicile. A savoir, qu'il me semble préfèrable de faire une écoute chez quelqu'un réellement intéressé par l'acquisition d'un ampli Melody ou d'un C16. :)

Ensuite, les pseudo interprétations orientées et spéculatives, une fois de plus de ceasar n'apportent rien à la discussion. :o

Michel


Salut
alors tois t'es trop fort pour moi
mes pseudo interprétation orientés ?????
EST CE QUE TU VEND DES CLASSIC 16 ?
pourquoi ne veut tu faire de test qu'avec des acheteurs, et pas de curieux au alantour !!!
pour un test contrdictoire ?
et s'est moi qui specule et interprète?

tu va choisir les testeurs sur quelle critères ?
faut qu'ils sois sourds ?
et peut ètre aveugle pour ne pas qu'ils fasse de CR !!!!

je propose d'inviter des personne que je ne connais pas ou presque, par pur plaisir de communiquer avec des passionnés de HIFI, pour tester des apparielles que je ne risque pas d'acheter ni l'un ni l'autre. ni aucun autre. mon système me va très bien.
au pire si tu ne veux pas venir, prète moi ton classic 16.
j'en prendrais grand soin.
j'aime les comparatifs, j'en fait le plus souvant possible par curiositée et par plaisir.

et si tu crois que je suis payer par Mélody tu te trompe lourdement, je suis plombier, de plus je ne suis pas fan des ampli Mélody, le seul que j'appreci s'est le sp3, il est moin noir que les autres et plus moderne, en look je péfaire le nouveaux Jungson, DA88ti au look très réussi.


Raciste :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 18 Mar 2006 2:24

ceasar a écrit:Salut
alors tois t'es trop fort pour moi
mes pseudo interprétation orientés ?????
EST CE QUE TU VEND DES CLASSIC 16 ?
pourquoi ne veut tu faire de test qu'avec des acheteurs, et pas de curieux au alantour !!!
pour un test contrdictoire ?
et s'est moi qui specule et interprète?

tu va choisir les testeurs sur quelle critères ?
faut qu'ils sois sourds ?
et peut ètre aveugle pour ne pas qu'ils fasse de CR !!!!

je propose d'inviter des personne que je ne connais pas ou presque, par pur plaisir de communiquer avec des passionnés de HIFI, pour tester des apparielles que je ne risque pas d'acheter ni l'un ni l'autre. ni aucun autre. mon système me va très bien.
au pire si tu ne veux pas venir, prète moi ton classic 16.
j'en prendrais grand soin.
j'aime les comparatifs, j'en fait le plus souvant possible par curiositée et par plaisir.

et si tu crois que je suis payer par Mélody tu te trompe lourdement, je suis plombier, de plus je ne suis pas fan des ampli Mélody, le seul que j'appreci s'est le sp3, il est moin noir que les autres et plus moderne, en look je péfaire le nouveaux Jungson, DA88ti au look très réussi.


Je ne sais pas où tu vas chercher tout ça ; tu ne manques pas d'imagination... :o
Je me demande par moment si tu ne me confonds pas avec quelqu'un d'autre...

Relis donc ce que j'ai écris : "A savoir, qu'il me semble préfèrable de faire une écoute chez quelqu'un réellement intéressé par l'acquisition d'un ampli Melody ou d'un C16."
Cela n'avait rien de catégorique ; tu sembles faire l'impasse sur certains termes : "semble" et "préférable"?

Je ne comprends donc pas ton entetement à interpréter de travers ce que j'écris... :o
En tout cas, ton comportement bizarre et tes spéculations purement imaginaires m'encouragent désormais de moins en moins à me déplacer chez toi avec mon C16. :-?
Michel K
 
Messages: 1705
Inscription Forum: 04 Déc 2002 12:11
  • offline

Message » 18 Mar 2006 15:45

salut
c'est parce que je suis un
vieux con qui comprend rien à rien
aller tcho !!!!!
ceasar
 
Messages: 85
Inscription Forum: 22 Déc 2005 15:32
Localisation: Région LYONNAISE
  • offline

Message » 18 Mar 2006 16:00

salut
c normal je ne suis que plombier et mon nivau de compréhention n'est pas très élevé
je vais essayer de me faire greffer un servrveau au de singe, je pense que ma compréhention n'en seras qu'améliorée.
excuse moi des ratés à la conprenotte!!!
ceasar
 
Messages: 85
Inscription Forum: 22 Déc 2005 15:32
Localisation: Région LYONNAISE
  • offline

Message » 18 Mar 2006 17:28

beiji a écrit:Je veux tout acheter en meme temps.
Suite aux differentes lectures et ecoutes que j'ai realisée, mon choix sur la source et l'ampli est assez fixé, par contre je n'ai pas encore d'idées precises sur les enceintes.
Je compte creuser cela la semaine prochaine.


Si tu lances une discussion pour le choix de tes enceintes, indique moi le lien ; ça m'intéresse. :wink:
Michel K
 
Messages: 1705
Inscription Forum: 04 Déc 2002 12:11
  • offline

Message » 18 Mar 2006 17:29

Note du modo :

Ne vous prenez pas la tête pour un forum et des mots mal perçus !

Si on commence à se prendre la tête entre lyonnais, on est mal ;-).

Prenez un peu l'air, soufflez et on se retrouve lors d'une prochaine rencontre sur la ville.
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Mar 2006 17:46

ceasar a écrit:c normal je ne suis que plombier et mon nivau de compréhention n'est pas très élevé
je vais essayer de me faire greffer un servrveau au de singe, je pense que ma compréhention n'en seras qu'améliorée.


Fais gaffe ca va t' ouvrir des portes professionnellement parlant, celles des administrations par exemple :lol:

Désolé :mdr:
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Mar 2006 17:51

Nico-, tu sais, les recalés des concours d'Etat, souvent ils ouvrent des magasins de HIFI :mdr:

Merci de ne pas attaquer les personnes, ni leur métiers. On a tous besoin les uns des autres un jour !
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Mar 2006 17:54

C' est de l' humour, c' est pas si dur à reconnaitre de l' humour normalement si ?
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Mar 2006 18:02

Nico- NDI France a écrit:C' est de l' humour, c' est pas si dur à reconnaitre de l' humour normalement si ?


Faut quand même se méfier des généralités :mdr:
Sur le nombre de forumeurs, y'en aura sans doute un qui va pas apprécier. Maintenant, si tu veux te retrouver avec un piquet de grève de fonctionnaire syndiqués devant ton enseigne mardi, c'est toi qui voit :roll:

Tu leur diras que c'était de l'humour :mdr:

Au pire, tu appeleras ceux qui ont encore moins de cervelle qui sont stationnés pas loin dans un gros bus gris derrière des vitres grillagées :mdr:
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 21 Mar 2006 18:01

quelqu'un a des infos sur les spécifications des transformateurs de sorties ?
flegendre
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 17 Jan 2003 20:10
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 31 Mar 2006 2:41

moi je dis que melody devrait proposer un integre et des blocs de puissance kt88 en pur classe A :wink: c'est vrai ! du coté du materiel chinois ,y a pas trop d'ampli a tube en pure classe A en kt88 ! (voir el34...)

c'est a dire l'equivalent du h88II et s88II mais en pur classe A ! :lol:, j'en suis sûr que ca marcherait bien!

un peu comme les blocs mono jadis ! :mdr:

A+
dionisos
 
Messages: 198
Inscription Forum: 31 Déc 2004 22:56
Localisation: paris
  • offline

Message » 02 Avr 2011 0:56

Salut a tous,
Depuis 1 semaine ,je suis papa d'un Melody H88 et je suis à la recherche d'info pour l'améliorer sur les condensateurs (les lampes sont déja modifiées par des 6550/803s).Le remplacement des condens ne me fait pas peur mais c'est plus coton à savoir quoi mettre et ou se procurer ces bestioles.Merci de me guider sur la démarche à suivre afin de faire marcher ce bébé à 200% pour nourrir mes Monitor Audio rx6 du meilleur ( honnetement c'est déja très bien,mais st graal n'a pas de fin).Et puis un peu de bricolage ,j'adore...................Merci d'avance :wink: Musicalement Jasaudio
Jasaudio
 
Messages: 40
Inscription Forum: 21 Sep 2008 13:02
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message