Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Thierry B et 33 invités

Rack multi fonctions pour HKS 1.0 (switch 8 canaux, etc..)

Message » 24 Mar 2006 7:38

henri66 a écrit:Guillaume,

Tu l'as recu en combien de temps et payé combien fdp in ton boitier??


ben j'ai acheté plusieurs choses en même temps..Donc j'ai acheté le prix indiqué sur le site et pour le port j'en ai eu pour 60 € (17 kilo) + 15 € de prélévement de ma banque pour le virement sur un compte étranger.. ben oui le port + les frais de virement c'est 30 % du prix total... :-?

virement effectué le 1 er mars et colis reçu le 17.. donc assez rapide je trouve...
phobos72
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: Pays des rillettes et du circuit des 24h00
  • offline

Message » 24 Mar 2006 15:32

Merci ;)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 31 Mar 2006 18:57

Nouveaux schémas

PCB coté piste. la couleur grise correspond au plan de masse. les 2 premieres images font 3000 pixels de large donc vous devriez pouvoir zoomer avec votre navigateur pour plus de détail..
Taille 355 X 39.80mm
Image

PCB coté composants.. Taille 355 X 39.80mm
Image

PCB Selecteur de source coté composant. Taille 74 X 40 mm
Image

PCB selecteur de source coté piste
Image

Image
Dernière édition par phobos72 le 31 Mar 2006 20:00, édité 5 fois.
phobos72
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: Pays des rillettes et du circuit des 24h00
  • offline

Message » 31 Mar 2006 19:14

Et ben ça a l'air d'avancer ;). En tout cas maintenant les images on les voit bien. Bon moi j'ai droit au blocage de l'école pendant une semaine. Donc je vais certainement m'atteler à autre chose que le magnifique cable.Encore qu'il me reste à essayer le tribrin mais ça va pas m'occuper toute la semaine :D. Bref tu en es ou exactement de ton switch?? Tu es bientot en commande de PCB??
bon courage en tout cas. C'est interessant.
meno
 
Messages: 1932
Inscription Forum: 02 Jan 2006 0:45
Localisation: Cergy, et un peu Matour
  • offline

Message » 31 Mar 2006 19:33

meno a écrit:Encore qu'il me reste à essayer le tribrin mais ça va pas m'occuper toute la semaine :D.

a quand un p'tit compte rendu meno sur tes essais cables ? je suis impatient :D

meno a écrit: Bref tu en es ou exactement de ton switch?? Tu es bientot en commande de PCB??
bon courage en tout cas. C'est interessant.


le switch est OK et est pret pour la commande... il y a 4 composants que je n'ai pas , les borniers à l'extreme gauche, les condo, les diodes, et la visserie mais cela ne devrait poser aucun probleme car je m'appuie sur les schémas catalogue et constructeur... donc je devrais passer commande la semaine prochaine ou la semaine suivante.. le seul truc qui me bloque encore un peu c'est qu'il faut commander le PCB à plusieurs exemplaire.

en 2 exemplaires 134,79$=111,36€
en 4 exemplaires 170,60$=140,95€
en 6 exemplaires 206,38$=170,51€

port compris mais sans les taxes... le prix a 2 exemplaire refroidit.. le port est invariable quelque soit la quantité commandée ce qui explique la dégringolade à l'unité lorsque l'on en commande plus. je me tate pour en prendre 4 car le prix unitaire est fort correcte sauf qu'il me faudra trouver des clients interréssés.. mais comme mon projet ne déchaine pas les foules.. :roll: hum.. je risque de me retrouver avec des PCB sur les bras.. bref je réfléchis encore.
phobos72
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: Pays des rillettes et du circuit des 24h00
  • offline

Message » 31 Mar 2006 20:38

Pour le CR sur les essais cables je finirais par le tribrin je pense le faire eventuellement demain si j'arrive à me débrouiller avec le scotch. En tout cas le monobrin fin marche vraiment bien on sent une assez nette différence avec le monobrin 0.8 que tu avais entendu. Au passage après l'avoir testé j'ai mis les pointes du marantz sur le philips avec de la patafix pour coller au cas ou l'essai ne soit pas concluant. Bref peut etre meme que ce soir je m'attaque au tribrin, mais j'hésite sur la conduite à tenir, torsadé ou independant et juste reliés à la fin. Sachant que torsadé ça ne m'enchante pas vu le diamètre de la chose. Voilà je pense faire un compte rendu définitif après demain certainement le seul problème c'est que je n'ai que 4fiches RCA donc je dessoudes les moins bon à chaque fois ce qui n'est pas forcément le mieux pour faire un beau compte rendu sur 4 paires de cables..
meno
 
Messages: 1932
Inscription Forum: 02 Jan 2006 0:45
Localisation: Cergy, et un peu Matour
  • offline

Message » 03 Avr 2006 14:19

Et personne d'autre ne peux te le realiser le PCB autre que les US??

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 03 Avr 2006 14:36

Non car il a pris une taille qui n'est pas standard pour le PCB et seulement les américains le font :/
meno
 
Messages: 1932
Inscription Forum: 02 Jan 2006 0:45
Localisation: Cergy, et un peu Matour
  • offline

Message » 03 Avr 2006 14:44

Ca je sais, il me l'a aussi ecrit :mdr:

Mais y a bien des gens qui lisent ce forum et qui ont acces a des ateliers "proto" qui pourraient te faire ca, non??

T'as demandé a "syntax Error" ou "robinet" ?

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 03 Avr 2006 14:54

Ah ben à vrai dire je crois qu'il n'a pas posé la question ;)
meno
 
Messages: 1932
Inscription Forum: 02 Jan 2006 0:45
Localisation: Cergy, et un peu Matour
  • offline

Message » 11 Avr 2006 17:58

bon je me suis renseigné.. le prix n'est pas chere comparé à la qualité de réalisation d'EXPRESS PCB.. c'est du travail de PRO. Même en X2 PCB le prix est inférieur aux prix partiqués par certains PRO en france ( à qualité de réalisation égale).. le seul truc qui fait chier c'est la commande par 2 minimum chez Express PCB.. sinon pour des PCB X4, leur prix est imbattables ... il n'est pas question de faire appel à un amateur car certaines pistes sont trop fines pour une insoleuse.. non il faut impérativement une gravure des pistes donc .. donc je pense garder EXPRESS PCB mais me rabattre sur une livraison X2 et non X4.

il y a bien eurocircuit livraison en X1 ( devis de 60 € pour le PCB) mais il me faut refaire intégralement le circuit sur un autre logiciel et celui que je possede ne prend pas en charge les circuits de plus de 300mm.. donc 60 € + achat logiciel -> pas rentable
phobos72
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: Pays des rillettes et du circuit des 24h00
  • offline

Message » 14 Avr 2006 0:37

Ah ben content d'avoir enfin de tes nouvelles depuis le temps ;) bon ben au mons une bonne chose de faites ça dis moi ;)
meno
 
Messages: 1932
Inscription Forum: 02 Jan 2006 0:45
Localisation: Cergy, et un peu Matour
  • offline

Message » 15 Avr 2006 11:25

Hello phobos,

Des news de la "bête"?

Bon w.e :wink:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 15 Avr 2006 11:58

meno a écrit:Ah ben content d'avoir enfin de tes nouvelles depuis le temps ;) bon ben au mons une bonne chose de faites ça dis moi ;)

salut meno, ben j'étais pas là la semaine derniere...
phobos72
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: Pays des rillettes et du circuit des 24h00
  • offline

Message » 15 Avr 2006 12:00

teahupoo a écrit:Hello phobos,

Des news de la "bête"?

Bon w.e :wink:


oui j'en commande 2 la semaine prochaine au US, même si j'aime pas trop bush.. :oops:
phobos72
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: Pays des rillettes et du circuit des 24h00
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message