Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Rainbowe, RV57 et 107 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Aidez moi à choisir mon ampli SVP

Message » 31 Mar 2006 9:49

Bonjour à tous :D ,

Apres quelques annees de bons et loyaux services mon onkyo 575 vient de me lacher.
Etant étudiant , je n ai pas trop de moyen mais je peux essayer "d'economiser" donc pour l'instant je scrute et volia mpes differents chois :

Le pionneer VSX915S a 299 e
Le yam RXV657 à 359 e
ou
HK avr 230 à 423.90 (avec en plus un pack de'enceinte sony save155)

Je precise que je pense acheter les enceintes un peu plus tard et pour l instant de me contanter de mon ensemble JBL d'il y a 5 ans :oops:

Merci de vos répones :wink:
jean-phy
 
Messages: 19
Inscription Forum: 15 Mar 2006 11:55
  • offline

Message » 31 Mar 2006 19:30

Salut,

Bon ben puisque personne ne veut répondre, on va le faire entre nous ;-)

Je suis moi aussi étudiant et je cherche comme toi un ampli HC. J'ai aussi hésité entre les trois modèles que tu as cité (le HK à 330 Euros chez CDiscount la semaine dernière) et j'ai finalement choisi (mais pas encore acheté) le Pioneer.

Ce qui m'a motivé : A prix égal, on a plus de chose sur le Pioneer (7.1 contre 6.1 chez HK, plus d'entrée AV que chez les autres, ...). De plus, le disign est celui qui me plait le plus et le prix est le plus petit ... Enfin, j'ai un Pioneer VSX609RDS, l'entrée de gamme de chez Pio en 2000 - 2001 et j'en suis extrèmement satisfait. Pas un bug, fiable, vraiment convaincant pour le prix à l'époque. Je vais donc pour ces raisons là contitnuer chez Pioneer ...

Voila. ++
-Nael-
 
Messages: 47
Inscription Forum: 11 Nov 2005 22:57
  • offline

Message » 31 Mar 2006 19:40

Le pioneer a bonne réputation, suffit de faire une recherche avec 915 par exemple. ET le yamaha doit aussi être un bon produit, en hc ça marche très bien yam.

(Nael, vindieu m'a piqué la moitié de mon pseudo).

:wink:
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 31 Mar 2006 20:54

merci de vos reponses
en fait je pense moi aussi me tourné vers le pioneer comme toi nael je pense que c'est untres bon compromis
le truc c'est que qd je suis allé a magma le vendeur m a vivement conseillé le yam
voilou
++
jean-phy
 
Messages: 19
Inscription Forum: 15 Mar 2006 11:55
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message