Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eustache53, gemoland, madmax45, Sergiot92, zgouroff et 137 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

achat d'un myryad z140

Message » 31 Mar 2006 22:40

up !
kasa
 
Messages: 129
Inscription Forum: 26 Nov 2005 22:43
  • offline

Message » 31 Mar 2006 23:00

Bon ce soir je me couche hyper tôt : je veux être en forme pour le week-end ! :mdr:

Au fait, je n'ai aucun avis sur ton problème je n'ai pas de TV et aucunes connaissances en 5.1 ou 2.1 seulement en 2.0 et encore... :wink: :mdr:

Yijing

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 31 Mar 2006 23:27

yijing a écrit:Bon ce soir je me couche hyper tôt : je veux être en forme pour le week-end ! :mdr:

Au fait, je n'ai aucun avis sur ton problème je n'ai pas de TV et aucunes connaissances en 5.1 ou 2.1 seulement en 2.0 et encore... :wink: :mdr:

Yijing


Decidemment t'est un couche très tôt toi, demain je vais essayer de te souhaiter bonne nuit avant que tu ne te manifeste :wink: sinon pour ce qui est des conaissances en hc et hifi t'es en de bonnes mains ici :mdr: n'hésite pas on est là pour toi :mdr:
Sinon t'as passé une bonne nuit et qu'est-ce que tu fait comme rêve ? :mdr:
kasa
 
Messages: 129
Inscription Forum: 26 Nov 2005 22:43
  • offline

Message » 01 Avr 2006 6:31

kasa a écrit:
yijing a écrit:Bon ce soir je me couche hyper tôt : je veux être en forme pour le week-end ! :mdr:

Au fait, je n'ai aucun avis sur ton problème je n'ai pas de TV et aucunes connaissances en 5.1 ou 2.1 seulement en 2.0 et encore... :wink: :mdr:

Yijing


Decidemment t'est un couche très tôt toi, demain je vais essayer de te souhaiter bonne nuit avant que tu ne te manifeste :wink: sinon pour ce qui est des conaissances en hc et hifi t'es en de bonnes mains ici :mdr: n'hésite pas on est là pour toi :mdr:
Sinon t'as passé une bonne nuit et qu'est-ce que tu fait comme rêve ? :mdr:


Que j'avais gagné à Euromillions : et là maintenant j'ai la gueule de bois...un seul gagnat mais pas en France : 75 millions : il aurait tort de se focaliser sur le z140 ou des proac d15 LE GARS... :wink: :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 01 Avr 2006 21:59

yijing a écrit:
kasa a écrit:
yijing a écrit:Bon ce soir je me couche hyper tôt : je veux être en forme pour le week-end ! :mdr:

Au fait, je n'ai aucun avis sur ton problème je n'ai pas de TV et aucunes connaissances en 5.1 ou 2.1 seulement en 2.0 et encore... :wink: :mdr:

Yijing


Decidemment t'est un couche très tôt toi, demain je vais essayer de te souhaiter bonne nuit avant que tu ne te manifeste :wink: sinon pour ce qui est des conaissances en hc et hifi t'es en de bonnes mains ici :mdr: n'hésite pas on est là pour toi :mdr:
Sinon t'as passé une bonne nuit et qu'est-ce que tu fait comme rêve ? :mdr:


Que j'avais gagné à Euromillions : et là maintenant j'ai la gueule de bois...un seul gagnat mais pas en France : 75 millions : il aurait tort de se focaliser sur le z140 ou des proac d15 LE GARS... :wink: :mdr:


Je comprend que tu soit un couche tôt vu l'heure à laquelle tu as posté, à moins que que ne te soit réveillé en sursaut suite à ton fabuleux rêve et que tu ai allumé ton pc revenir sur la terre ferme :lol:
kasa
 
Messages: 129
Inscription Forum: 26 Nov 2005 22:43
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message