Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Espresso, Luc021, pat00272, roonie, Sarah Connor, Vince3379, yardbird et 332 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Help sur ampli Sherwood R865

Message » 30 Mar 2006 20:41

Bonjour à tous
Je suis un heureux (enfin presque... ) possesseur d'un ampli sherwood R865 depuis quelques jours et j'ai un big problème... Probablement suite à une mauvaise manip pendant mes réglages via OSD, je me suis retrouvé bloqué. Même ma télécommande ne fonctionne plus (par exemple impossible d'activer l'ampli...). pratiquement toutes les touches sont inactives... Impossible de réactiver les menus OSD ( alors que les infos du panneau lumineux s'affichent bien sur mon écran).
1) Y a-t-il un moyen de revenir aux réglages d'usine (reset)?.
2) mes branchements sur cet ampli sont uniquement en Audio Digital : le boîtier TNT sur l'optique 1 et le Lecteur DVD sur COAX1 (aucun branchement video);
Comment dois-je paramétrer? le lecteur DVD en CD et la tele en AUX? Je sais je dois être un peu c.. mais quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
smokar
 
Messages: 114
Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:36
Localisation: Montastruc près de Toulouse
  • offline

Message » 31 Mar 2006 20:42

salut,

petite réponse peut être idiote mais as tu vérifié que tu étais sur le maillon de ton ampli au niveau de ta télécommande (tu dois avoir inscrit audio sur l'écran de ta télécommande) lorsque tu appuies sur les touches

a+
guga37
 
Messages: 15
Inscription Forum: 25 Déc 2005 6:20
  • offline

Message » 01 Avr 2006 0:34

Salut,

Les piles de la telco se baladent facilement, je trouve : mon petit bout l'avait faite tomber, elle ne marchait plus : touches bloquées et tutti quanti, j'ai retiré la trappe à piles et replacé lesdites, et c'était reparti...
babadin
 
Messages: 168
Inscription Forum: 14 Fév 2003 17:32
Localisation: Clamart
  • offline

Message » 01 Avr 2006 0:44

bon c'etait pas une grosse panne alors... :mdr:
content pour toi babadin :wink:

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8164
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 01 Avr 2006 12:39

guga37 a écrit:salut,

petite réponse peut être idiote mais as tu vérifié que tu étais sur le maillon de ton ampli au niveau de ta télécommande (tu dois avoir inscrit audio sur l'écran de ta télécommande) lorsque tu appuies sur les touches

a+

salut guga37,pas si idiote que çà, ta réponse....c'était bien çà..... je vais pouvoir reprendre mes réglages, mais j'aurai sûrement encore besoin des sherwood's men.... ne vous éloignez pas trop!!!!!! merci encore
smokar
 
Messages: 114
Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:36
Localisation: Montastruc près de Toulouse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message