Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cl2mth et 95 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

panasonic tx32 lx51f

Message » 25 Mar 2006 17:50

BONJOUR, je achete un lcd panasonic tx32 l51f recemment et 14 jours plus tards plus d'image ecran noir et sorte de code barre de couleur sont affichés donc si quelqu'un a deja rencontre ce types de probleme pourrai t-il 'm'aider.Ceci dit j'ai contacte le sav ou j'ai achete le produit mais ils refusent de me l'echange car je n'ai plus le carton d'origine donc si quelqu'un a le meme televiseur et qu'ils possedent le carton d'origine, pourrait-il me le prete ou me le vendre?

MERCI A TOUS
dantezoro59
 
Messages: 43
Inscription Forum: 22 Mar 2006 17:57
Localisation: villeneuve d'ascq
  • offline

Dingue ......

Message » 31 Mar 2006 19:04

Alors là, quand je vois ça, je suis fou ...... :o

Ils refusent de te changer ton écran car tu n'as plus le carton !!!! :x :evil: Quelle bande d'imposteurs !!! Tu l'as acheté sur internet ou quoi ???? :evil: :x

Moi, personnellement, j'ai acheté le même écran que toi début février, et j'en suis plutôt content. Les deux pb, je dirais, concernant cet écran sont :
1/ pas d'entrée PC, ce qui n'est pas pratique avec un portable VAIO qui n'a pas de sortie S-Vidéo (mais bon ce problème est détecté à l'achat)
2/ la gestion des formats 16:9 et Cie. Je n'étais déjà pas trop pour le 16:9, mais là, franchement, c'est merdique ...D'ailleurs si qq a le même écran et qu'il a compris, je veux bien qu'on m'explique... Le format Panasonic AUTO saute au milieu des films, c'est chien. Le zoom 16:9, je ne le comprends pas, car même les programmes en 16:9 se retrouvent avec des bandes en haut et en bas ...

Sinon, vraiment un bon écran à mon goût... Une dalle aux couleurs naturelles (nettement plus que sur le Samsung, qui sont limite criardes : c'est vendeur !).

Pour ton carton, je ne peux pas t'aider, car je déménage dans 1 mois ou 2...

Vraiment, ce sont des voleurs tes vendeurs !

Gabriel
laurent-g
 
Messages: 88
Inscription Forum: 25 Aoû 2003 0:45
Localisation: Bourges et bientôt la haute savoie !!!
  • offline

Message » 31 Mar 2006 23:44

bonjour, et merci d'avoir repondu, ben je l'ai achete a fnac.com c pareil quand magasin donc je vois pourquoi ils veulent echange l'ecran. tu n'as plus le carton parce que si tu en avais un tu me l'aurais prete et je te l'aurais rendu une fois l'echange effectué, ou meme apres ton demenagement. merci de votre comprehension
dantezoro59
 
Messages: 43
Inscription Forum: 22 Mar 2006 17:57
Localisation: villeneuve d'ascq
  • offline

Message » 01 Avr 2006 9:44

Sur ton bon de garantie, il est spécifié que tu dois garder le carton ???

J'allucine ! Quand on est dans un petit appart', ça doit être chaud de garder un si gros carton ... il rentrait tout juste dans ma golf !!!

En fait, un LCD, ça prends moins de place qu'un CRT, mais avec son carton, qu'il faut garder, ça prend plus de place !!!

Pour mon carton, j'en ai besoin, et en plus, faire traverser la france à un carton vide, ça ne va pas être rentable ...
laurent-g
 
Messages: 88
Inscription Forum: 25 Aoû 2003 0:45
Localisation: Bourges et bientôt la haute savoie !!!
  • offline

Message » 01 Avr 2006 11:52

Oui le 15 premiers jours, mais au de 14 jours j'ai eu aucun prob alors comme mes gosses voulaient jouer avec je les ai laisse puis je les jete. n'ayant pas de prob avec et voila la susprise au soir quand j'ai voulu regarde la tv plus rien sauf des traits rouge qui passe au vert. merci
dantezoro59
 
Messages: 43
Inscription Forum: 22 Mar 2006 17:57
Localisation: villeneuve d'ascq
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message