Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bartgign, bernardi, Bruce_Wayne_37, erictours, Furax rital, herveM, philou de lille, reidemeister philippe, Ritchy63, samos65, smurz44, stlm, Sylvanor, tovarich007, ZEPHYR92 et 1340 invités

Toutes les enceintes HiFi

B&W CDM 1NT

Message » 01 Avr 2006 10:12

Bonjour,

Pour un pb de place, j'ai revendu mes enceintes colonne et je suis à la recherche d'enceintes bibliothèque correctes. Une occasion se présente sur des B&W CDM 1NT en très bon état. Ce sont les ancêtres de la 705. Je ne peux pas les écouter. Qu'en pensez-vous ? J'ai un vieil ampli assez musclé (Marantz PM80).

Merci
Alain 91
 
Messages: 12
Inscription Forum: 12 Mar 2006 21:34
  • offline

Message » 01 Avr 2006 10:27

La CD1NT est une enceinte intéressante.

Elle ne peut revendiquer un coffre énorme dans les basses mais son mariage avec un sub permet d'aller assez loin. Je dirais même qu'il s'agit d'un modèle particulièrement bien adapté à ce type de configuration car l'équilibre n'était pas sacrifié dans le but de produire des basses.

Le sub n'est pas indispensable si la pièce le permet et selon mise en oeuvre mais il faut savoir que cette évolution est possible en cas de nécessité.
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline

Message » 01 Avr 2006 11:22

salut Alain 91

perso j'ai ces enceintes que j'ai utilisé en frontales pendant un bon moment sont excellentes !! et avec un trés bon caisson hifi (Rel série ST par exemple) c'est trés bon

maintenant elles sont en surrounds car remplacés par des 705

http://www.digital16-9.com/scripts/Phot ... p?ID=32534

@+ jf
I2R
 
Messages: 921
Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
Localisation: 17
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message