Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, latecoer et 90 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Achat HK AVR230 ou Yamaha RXV pour mes JMLAB Opal 19

Message » 01 Avr 2006 12:15

Bonjour à tous,
Tout d'abord félicitations aux modos de ce forum vraiment très enrichissant ! :)

Voilà mon dilemne :

Je suis sur le point de commander un HK AVR 230 au prix de 350€ ( c'est le prix que je souhaite investir dans l'ampli ) pour alimenter, dans un 1er temps, mes JMLab Opal 19.

J'ai parcouru une grande partie de ce forum ( et d'autres ... ) en essayant de procéder par élimination !
A priori dans mon cas de figure cet ampli se détache des autres ( utilisation mixte Hifi/HC, alim suffisante pour les JMLab ).

D'un autre côté les Yamaha RX-V xx7 font l'unanimité dans leur gamme de prix ...

J'aimerais juste une comfirmation concernant notamment la fiabilité de ce modèle et éventuellement des critiques quant à ce choix.

Merci d'avance, sachant que la vente flash de l'ampli sur CDiscount se termine dans ... 30 Heures !!! :o
Dernière édition par JamesBonze le 02 Avr 2006 17:44, édité 1 fois.
JamesBonze
 
Messages: 31
Inscription Forum: 23 Sep 2003 22:50
  • offline

Message » 02 Avr 2006 2:27

Non, personne ? ... avant ce soir ! :cry:
JamesBonze
 
Messages: 31
Inscription Forum: 23 Sep 2003 22:50
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message