Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, Hoian, Skydiver, xathrepsy et 161 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Classé Audio dans Basic Instinct 2 :D

Message » 01 Avr 2006 11:01

Vu hier!
Première apparition, très brève, et je me dis, non c'est pas possible. Un instant je me dis qu'une petite marche arrière pour vérifier serait sympa, mais zut, pour une fois je suis dans un vrai ciné :lol:

Et tout le long, on revoit souvent cet ampli et ce lecteur de chez Classé (nouvelle gamme), sous la télé du psy dans son cabinet de consultations. Cependant, c'est débile, y'a aucune enceintes :lol:

Je sens que je vais finir dans blabla moi :oops:
Invité
 
  • offline

Message » 01 Avr 2006 11:17

Je l'ignorais. Il faut que j'en parle rapidement aux revendeurs Classé pour qu'ils passent et repassent ce film dans leur magasin dès qu'il sera dispo en DVD.

En attendant, ils pourraient offrir des places de ciné mais uniquement pour ce film (avec contrôle en demandant de raconter le film après).

Bon, on va bientôt entendre reparler du fameux marketing de chez B&W sur le forum.

Avant l'attaque en règle, j'aimerais juste dire que ce sont les décorateurs des films qui sont chargés de trouver les éléments du décor. Ils choisissent en fonction du sujet. Dans le cas d'un objet moderne et cher, je suis heureux de voir que pour une fois ce n'est pas du B&O. Par contre ils n'achètent pratiquement jamais; ils se font prêter le matériel et je connais peu de monde assez idiot pour refuser.

Classé devient une vedette; on va pouvoir multiplier les prix par 15. A défaut d'avoir Sharon Stone à la maison, on aura le lecteur du psy de Sharon Stone. Imaginez l'effet produit quand sous votre télé, vos amis verront le même appareil que dans le film. La classe !
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline

Message » 01 Avr 2006 11:22

Philippe Muller a écrit:
Classé devient une vedette; on va pouvoir multiplier les prix par 15 !


Au moins, car pour l'heure c'était quand même des prix très abordables, limite promotionnels :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 01 Avr 2006 11:24

C'est exactement la réflexion que je me suis faite en regardant le film. D'ailleurs, vue la qualité générale assez médiocre du film, j'avais tout le temps qu'il me fallait pour y penser :lol:

Ce que je trouve quand même dommage c'est que ces décorateurs n'aient pas pensé à mettre une belle paire d'enceinte de part et d'autre de cette "installation".

Le bureau du psy est situé dans un immeuble ultra moderne, et est donc lui même d'aspect intérieur ultra moderne: structures d'acier apparentes, vitres blanches, etc... L'intégration est parfaite 8) Je veux les mêmes :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 01 Avr 2006 11:38

Les enceintes doivent être des modèles In Wall invisibles.

C'est plutôt pas mal que le film soit nul. Cela n'empêchera pas les gens d'y aller et une fois sur place, ils tueront le temps en regardant le décor.

Et dire que ça passera sur canal +, TPS puis les chaînes gratuites avec rediffusion alternées avec Don Camilo et les Bronzés sans que ça coûte un rond pour la pub.
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline

Message » 01 Avr 2006 16:02

Philippe Muller a écrit:Les enceintes doivent être des modèles In Wall invisibles.

C'est plutôt pas mal que le film soit nul. Cela n'empêchera pas les gens d'y aller et une fois sur place, ils tueront le temps en regardant le décor.

Et dire que ça passera sur canal +, TPS puis les chaînes gratuites avec rediffusion alternées avec Don Camilo et les Bronzés sans que ça coûte un rond pour la pub.

Si vous le dites :mdr:
Je vais pas repayer 8,50€ pour aller vérifier :mdr:

J'aurais bien vu une paire de la série B&W en alu cependant, ça aurait rendu superbe dans ce décor 8)
Invité
 
  • offline

Message » 01 Avr 2006 16:35

En parlant de cela...un topic traitant du matos Hi-Fi vu dans les films existe peut-etre déjà (et ce message serait alors quelque peu déplacé), mais j'ai en mémoire deux films vus il y a peu et dans lesquels on peut assez bien appercevoir des éléments Hi-Fi.

Cependant, m'interessant à cet univers depuis trop peu de temps pour pouvoir aisement identifier tel ou tel composant, je serais curieux de savoir si certains ici sauraient me dire :

- Quelles sont les enceintes que l'on voit dans "Dobermann", lorsque tout la petite bande est réunie dans la maison du goldenboy ?

- Quelles est l'installation du détraqué dans "American Psycho" ?
Aga3tis
 
Messages: 215
Inscription Forum: 19 Jan 2005 19:33
Localisation: LYON
  • offline

Message » 02 Avr 2006 2:44

Je suis assez sensible également sur ce genre de détails... :P
Je scrute les décors pour voir s'il y a du bon matos ou pas.
Parfois, y'a même mon matos (ma TV est dans Brice de Nice, je crois me souvenir. Bon, d'accord, c'est pas génial ce film, mais s'il faut, c'est pas pire que Basic Instinct 2 :lol: ).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 02 Avr 2006 9:30

Ce post me rappel qque chose : qd a démarré mon "amour" pour les électroniques Mac Intosh ?

Et bien, c'est en regardant 9 semaines 1/2.

Certes, à cette époque j'étais ado et n'étais pas insensible au charme de Kim Basinger :oops: mais j'avais également flaché sur les yeux bleus des Mac. Depuis ce film, j'ai êvé d'en acheter. Peut être qu'inconsciement je me disais : si j'ai un ensembe Mac, j'aurais la fille :mdr: :wink:
Franck21
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 12 Mai 2002 17:12
Localisation: Dijon (21)
  • offline

Message » 02 Avr 2006 11:08

Une mini base de données :lol:

Un episode des expert : Martin Logan
Friends : Martin Logan, Blueroom, B&O, Cewin Véga
Dardevil : Rotel
Tomb Raider : Clearaudio Master Reference
Reportage sur la vie de Martina Hingis: Bose
Question Maison : B&W
Téléfilm M6 : Revox
Un autre episode des experts: B&W 604 ou 603
Ce que veulent les femmes: Mark Levinson et Revel :o
Zone Interdite : Kef 105.2

Thibaut (et Casimir) :mdr:
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 02 Avr 2006 11:59

Aga3tis a écrit:En parlant de cela...un topic traitant du matos Hi-Fi vu dans les films existe peut-etre déjà (et ce message serait alors quelque peu déplacé), mais j'ai en mémoire deux films vus il y a peu et dans lesquels on peut assez bien appercevoir des éléments Hi-Fi.


Platine vinyle Transcryptor Hydraulic 13 dans "Orange Mécanique".
Image
Image
Ninja40
 
Messages: 1526
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 16:37
  • offline

Message » 02 Avr 2006 12:02

Youpiboy a écrit:Une mini base de données :lol:

Un episode des expert : Martin Logan
Friends : Martin Logan, Blueroom, B&O, Cewin Véga
Dardevil : Rotel
Tomb Raider : Clearaudio Master Reference
Reportage sur la vie de Martina Hingis: Bose
Question Maison : B&W
Téléfilm M6 : Revox
Un autre episode des experts: B&W 604 ou 603
Ce que veulent les femmes: Mark Levinson et Revel :o
Zone Interdite : Kef 105.2

Thibaut (et Casimir) :mdr:

A quel moment dans le film? :o
Ca doit être quand jennifer garner est à l'image et que je ne vois rien d'autre à ce moment :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 02 Avr 2006 12:09

kinslayer a écrit:
Youpiboy a écrit:Une mini base de données :lol:

Un episode des expert : Martin Logan
Friends : Martin Logan, Blueroom, B&O, Cewin Véga
Dardevil : Rotel
Tomb Raider : Clearaudio Master Reference
Reportage sur la vie de Martina Hingis: Bose
Question Maison : B&W
Téléfilm M6 : Revox
Un autre episode des experts: B&W 604 ou 603
Ce que veulent les femmes: Mark Levinson et Revel :o
Zone Interdite : Kef 105.2

Thibaut (et Casimir) :mdr:

A quel moment dans le film? :o
Ca doit être quand jennifer garner est à l'image et que je ne vois rien d'autre à ce moment :lol:


Dans la premiere minute du film, quand il est chez lui, il se prepare et met la zic, sur son Rotel HC (1055 je crois).

thibaut :wink:
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 02 Avr 2006 13:20

Dans une pub pour le café Segafredo (il doit y avoir 2 ans... mais la pub passe peut etre encore), un ensemble HIFI ampli + lecteur CD Marantz...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Avr 2006 13:37

Youpiboy a écrit:
kinslayer a écrit:
Youpiboy a écrit:Dardevil : Rotel

A quel moment dans le film? :o


Dans la premiere minute du film, quand il est chez lui, il se prepare et met la zic, sur son Rotel HC (1055 je crois).


1065 ;-)
Fichiers joints
rotel_daredevil.jpg
rotel_daredevil.jpg (29.53 Kio) Vu 947 fois

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message