Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ca fete sous zique, eric_epark, FunkyMatsch, Sergiot92, Tkunc et 157 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

similaire

Message » 02 Avr 2006 19:23

J’ai déjà us des soucis similaires avec quelque amplis mais pas jusque au point d’avoir des claquements !
En général sa ce limitais par des ronflement assez gênant, sûrement due a un retour de masse sur les appareilles vidéo (lecteur DVD, écran télé …..)
Sa le fait une fois sur deux suivant les amplis.
Ce qui est bizarre c’est que je lais plus souvent constaté sur des amplis HIFI de qualité mais pas sur des amplis bas de gamme et les amplis home cinéma ?

Maintenant pour les claquement, la je ne sais pas mais tu peut faire vérifier ton amplis pour être sur.

A mon avis s’il fonctionne correctement avec les autres appareilles sauf la telle c’est plutôt ta télé qui a un problème !
latosca
 
Messages: 91
Inscription Forum: 31 Mai 2005 22:46
  • offline

Message » 03 Avr 2006 16:54

Le problème a été résolu par un échange standard une semaine plus tard. C'et la première fois que le revendeur avait un retour sur ce matériel.

Maintenant je profite de l'ampli sans plusd e problême ... il n'est pas impossible que ce soit ma connexion avec la télévison qui soit à l'origine du probleme
Alexis705
 
Messages: 39
Inscription Forum: 23 Nov 2005 12:39
  • offline

Message » 03 Avr 2006 16:54

Le problème a été résolu par un échange standard une semaine plus tard. C'et la première fois que le revendeur avait un retour sur ce matériel.

Maintenant je profite de l'ampli sans plusd e problême ... il n'est pas impossible que ce soit ma connexion avec la télévison qui ait été à l'origine du probleme
Alexis705
 
Messages: 39
Inscription Forum: 23 Nov 2005 12:39
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message