Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: manuxenon et 146 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Pour ceux qui ne jurent que par Philips

Message » 04 Avr 2006 9:45

Vous voulez pas donner l'adresse exacte de celui de Paris ? Parce que là je suis un peu perdu, j'aime pas trop la chasse au trésor...
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 04 Avr 2006 9:48

rue Maurice Gunsbourg 94200 Ivry sur Seine, je ne connais pas le n°, mais prend la rue dés le debut, car c'est dans une partie en sens unique. ;)
nicoa
 
Messages: 262
Inscription Forum: 22 Jan 2005 15:59
  • offline

Message » 04 Avr 2006 10:07

c'est 52 rue Maurice Gunsbourg avec parking
zebra3
 
Messages: 252
Inscription Forum: 25 Juin 2005 19:24
Localisation: Chez ouam
  • offline

Message » 04 Avr 2006 10:08

Ok merci !
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 04 Avr 2006 10:11

Ahh ben je savais même pas qu'ils avaient déménagé !!! Bon ben ivry c'est plus près de place d'italie ou je suis que Suresnes !! j'vais peut etre pouvoir aller faire un tour... :)

Mais ca ne change pas mon raisonnement sur la dispo des produits, non ? C'est comme avant selon arrivage.. non ? et les retour SAV sont toujours de la partie ?

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Avr 2006 10:29

c'est pareil qu'avant : en fonction de l'arrivage et si ton appareil est en rade tu le prends sous le bras pour leur rapporter.
nicoa
 
Messages: 262
Inscription Forum: 22 Jan 2005 15:59
  • offline

Message » 04 Avr 2006 11:56

frederikk a écrit:......
Mais ca ne change pas mon raisonnement sur la dispo des produits, non ? C'est comme avant selon arrivage.. non ? ...


ben oui je l'ai déja volontairement bien précisé sur la page précedent, tu l'as répété, c'est très aléatoire, le msg doit être passé quand même :wink:
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 04 Avr 2006 12:00

nicoa a écrit:......ton appareil est en rade tu le prends sous le bras pour leur rapporter.


rapporter oui, y compris un 50" :( , mais à eux je ne crois pas, d'après ce que j'ai compris

repeat :......pour le SAV il faut appeler un N° 0 8... qui donne la listes des SAV "agréés"

ce N° est au dos du bon de garantie
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 04 Avr 2006 12:03

arf.... ca a changé alors....
nicoa
 
Messages: 262
Inscription Forum: 22 Jan 2005 15:59
  • offline

Message » 04 Avr 2006 12:41

et donc avant d'acheter, il me semble qu'il vaut quand même mieux s'assurer où se situe le "point sav" le plus proche, (ou le moins loin) de son domicile...... en fonction de l'appareil à rapporter
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 04 Avr 2006 13:50

en effet, j'ai acheté mon ancien tv à l'ancien mag de suresnes, et à l'epoque fallait le rapporter en cas de pb
nicoa
 
Messages: 262
Inscription Forum: 22 Jan 2005 15:59
  • offline

Message » 04 Avr 2006 15:16

Bon ben pour ma part, et à la vue des difficultés possible avec le magasin de Suresnes/Ivry, ca sera tres certainement un magasin en Hollande...nettement plus proche de chez moi (+/-65Km)...ils proposent sur leur site le 42PF9830 à 4008€ et si on passe le chercher soi même c'est encore 25€ en moins, dont cout total 3983€ pour la bête...pas mal quand même.
Fredje_b
 
Messages: 21
Inscription Forum: 06 Sep 2004 12:22
Localisation: Anvers
  • offline

Message » 04 Avr 2006 15:24

Il y a deux choses chez Philips pour acheter Philips moins cher (en dehors des magasins qui vendent philips moins cher) : la Demarq, et la VAP.

La VAP, c'est la vente au personnel, donc Philips moins cher, et on peut tout acheter, il faut parfois commander.
Tout le monde n'y a pas accès, il faut travailler chez Philips, ou en tout cas avoir une carte d'accès. Le magasin n'est pas grand, mais on peut commander, c'est surtout pratique pour Whirlpool, j'ai payé mon lave-vaiselle 40% moins cher que chez Darty, car il y a parfois des promos...sur des prix déja moins chers.
Néanmoins la VAP reste plus chère que la Demarq...et pour cause :

La Demarq, c'est le magasin qui reprend des fins de stock, et des produits reconditionnés.
Comme ça a été dit, on peut parfois faire la queue pendant 1 heure (60 minutes, ce n'est pas une blague), vu qu'il n'y a qu'une caisse, que chaque TV implique un certains nombres d'opérations (pour la redevance), et qu'il y a plein de gens qui achètent des TV...c'est aussi ouvert 3h par jour, et un samedi matin sur 4...ça explique pourquoi il y a autant de monde.

Il faut aussi parfois lorsqu'on arrive, bien se caler devant la porte avant l'ouverture, parce que les gens se précipitent sur les TV...et si on arrive en retard, on peut vite se retrouver face à un choix qui se limite au combo 36cm/magnetoscope ou mini chaine qui clignote plus qu'elles ne font de la musique.

Deuxième bémols, il y a 1 référence sur 10, et les arrivages ne sont pas réguliers. Il faut donc y aller en se disant, je vais tenter d'acheter une TV, pas en ce disant je vais acheter telle TV.
Troisième bémol, il s'agit bien souvent de matos reconditionné, ou de matos au carton abimé.
Un pote a acheté une TV il y a 4 ans....aucun entrée VIDEO ne fonctionnaient.
Mes parents ont ramené un 82cm chez eux...la carte mère sifflait.
Mon CRT a été acheté là-bas il y a 6 ans, et a une marque noire sur la face avant.


Bref, la Demarq, ça peut être une bonne affaire, mais ça peut aussi être une vraie galère.
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 04 Avr 2006 19:07

Et les gars faut arrêter de dire tout et n'importe quoi :o Attendre 1h ça m'étonnerai j'y suis allé pllusieur fois et j'ai jamais attendu plus de 15 min. Concernant le SAV c'est exact, selon le produit acheté, il y a un un point SAV spécifique. C'est bien celui de Ivry. Pour ce qui concerne les écrans, la plupart sont des fins de série, très peu de reconditionnement, et si c'est le cas, c'est précisé sur l'emballage. 1 question, quand on achète sur le net, par exemple sur Rue du... ou Pix.. est-ce que si l'écran de 50" tombe en panne, c'est eux qui viennent le récupérer? Si c'est comme le mag démarque, j'préfère acheter à Ivry. Cette info était pour ceux qui veulent faire de bonnes affaires. Faut être lucide aussi, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et b.... la crémière :o . Un Philips à -40%, si c'est pas dans ces conditions vous trouverez jamais. :wink:
Jarjar974
 
Messages: 283
Inscription Forum: 02 Fév 2005 19:15
  • offline

Message » 04 Avr 2006 19:18

je parle en connaissance de cause : j'ai acheté mon ancien tv chez eux, un 28PW6515, ç l'ancien magasin de suresnes. je suis arrivé à l'ouverture ( 12h30 ), puis arrivé à la caisse à 12H45, j'ai charger le carton dans mon coffre à 13H50. je te laisse calculer.

Pour le reste je suis entierement d'accord avec toi.
nicoa
 
Messages: 262
Inscription Forum: 22 Jan 2005 15:59
  • offline


Retourner vers Ecrans HD