Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, eecko, pettac, Philou691, Sergiot92 et 115 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Que vaut le Cello Duet ?

Message » 04 Avr 2006 17:00

En fait Mathieu est grand et barraqué et Haskil est petit et un peu chétif :lol:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 04 Avr 2006 17:03

A 3500€ cela m'étonne...
Séb - Micromega
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 336
Inscription Forum: 28 Nov 2002 20:36
Localisation: Conflans Sainte Honorine
  • offline

Message » 04 Avr 2006 17:04

ashram a écrit:
haskil a écrit:Ma meilleure écoute des BWW 802, effectivement LaurentV...

Mais pas meilleure écoute que les 803 Diamand de Matthieu M avec du Classé Audio en préamplification et amplification. Et un Primare en source que tu connais bien, je crois :wink: Et si dernier peut encore être, sans doute amélioré dans la chaine de Matthieu, le résultat pour autant est admirable par la vie, la cohérence, la transparence, la scène sonore reproduites.

Alain :wink:


alain, tu as vraiment l'air d'avoir été soufflé par les 803D de mathieu :o


Ce sont de remarquables enceintes auxquelles il serait malvenu de reprocher quoi que ce soit. On peut toujours avoir mieux, mais c'est plus cher, moins facile à faire marcher/coupler avec la pièce.

Chez MatthieuM dont l'acoustique bénéficie grandement du fait que sa pièce est pleine comme un oeuf de trucs... divers et variés posés dans un désordre très bénéfique au cassage du flutter écho... c'est parfait.
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 04 Avr 2006 17:04

Euh... Si l'on pouvait revenir au sujet, ça serait sympa... :lol:
fredicol
 
Messages: 1806
Inscription Forum: 23 Juil 2004 0:51
Localisation: BAGNEUX
  • offline

Message » 04 Avr 2006 17:04

Pour info perso j'en possède un avec le préamp et à part le SAV inexistant au monde sauf un revendeur qui peux aider ( Présence ) à Paris...ce produit est grandiose..

Séb
Séb - Micromega
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 336
Inscription Forum: 28 Nov 2002 20:36
Localisation: Conflans Sainte Honorine
  • offline

Message » 04 Avr 2006 17:10

Mais j'en ai jamais vu avec des Logan... Pensez-vous que la mariage soit approprié ?
fredicol
 
Messages: 1806
Inscription Forum: 23 Juil 2004 0:51
Localisation: BAGNEUX
  • offline

Message » 04 Avr 2006 17:31

haskil a écrit:
ashram a écrit:
haskil a écrit:Ma meilleure écoute des BWW 802, effectivement LaurentV...

Mais pas meilleure écoute que les 803 Diamand de Matthieu M avec du Classé Audio en préamplification et amplification. Et un Primare en source que tu connais bien, je crois :wink: Et si dernier peut encore être, sans doute amélioré dans la chaine de Matthieu, le résultat pour autant est admirable par la vie, la cohérence, la transparence, la scène sonore reproduites.

Alain :wink:


alain, tu as vraiment l'air d'avoir été soufflé par les 803D de mathieu :o


Ce sont de remarquables enceintes auxquelles il serait malvenu de reprocher quoi que ce soit. On peut toujours avoir mieux, mais c'est plus cher, moins facile à faire marcher/coupler avec la pièce.

Chez MatthieuM dont l'acoustique bénéficie grandement du fait que sa pièce est pleine comme un oeuf de trucs... divers et variés posés dans un désordre très bénéfique au cassage du flutter écho... c'est parfait.


c'est l'impression qu'elle m'ont faite aussi et pour chez lui pareil :lol:

ceci dit... on est HS :mdr:
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message