Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 181 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

images persistantes sur lcd...

Message » 04 Avr 2006 9:06

J'en avais jamais entendu parler sur du lcd....voir article sur harware.fr...

http://www.hardware.fr/articles/615-1/l ... antes.html
jimbig
 
Messages: 504
Inscription Forum: 20 Aoû 2003 13:17
Localisation: 67
  • offline

Message » 04 Avr 2006 20:45

Sur ce point les plasmas ne sont donc plus à critiquer !!!
Nono007
 
Messages: 190
Inscription Forum: 05 Juin 2005 9:29
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Avr 2006 21:09

bonsoir
depuis qu'on le dit qu'un lcd marque autant si non plus qu'un plasma ,voila une preuve donc j'étais pas miro:D
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 04 Avr 2006 21:39

bah... ça arrive aussi sur les video proj
MR panpan
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 26 Avr 2003 23:43
Localisation: hauts de seine
  • offline

Message » 04 Avr 2006 22:21

video man a écrit:bonsoir
depuis qu'on le dit qu'un lcd marque autant si non plus qu'un plasma ,voila une preuve donc j'étais pas miro:D
@+
dom


"Autant sinon plus", je crois qu'il ne faut tout de même pas en rajouter :roll: !

Certes ça marque mais rien que la lecture de ce forum rapporte beaucoup plus de Plasma marqué que de LCD (de mémoire 1 seul, qui était toujours en 4/3)... Puis la gue-guerre plasma vs lcd, s'il y'a une seule chose qu'on peut tirer de cet article c'est que ces deux technologies ne sont pas au point !
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 04 Avr 2006 22:58

dadouhou a écrit:
video man a écrit:bonsoir
depuis qu'on le dit qu'un lcd marque autant si non plus qu'un plasma ,voila une preuve donc j'étais pas miro:D
@+
dom


"Autant sinon plus", je crois qu'il ne faut tout de même pas en rajouter :roll: !

Certes ça marque mais rien que la lecture de ce forum rapporte beaucoup plus de Plasma marqué que de LCD (de mémoire 1 seul, qui était toujours en 4/3)... Puis la gue-guerre plasma vs lcd, s'il y'a une seule chose qu'on peut tirer de cet article c'est que ces deux technologies ne sont pas au point !

re
je suis d'accort avec toi ,mais a l'époque quant j'ais signaler se probleme sur les lcds je me suis fait prendre pour un c...n
un plasma marquer cet pas évident de voir le marquage a 3 m ,mais je peux te dire qu'un lcd marquer cet vraiment pas beaux du tout.
moi je fait pas de guerre ,j'aime pas le lcd ,maintenant je voie que les problèmes sont plus ou moins identique que se sois plasma ou lcd. :(
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 05 Avr 2006 14:34

à priori, commes les moniteurs CRT, en utilisation informatique, il est préférable d'activer les écrans de veille sur un moniteur LCD

personnellement, je ne trouve pas ça franchement dramatique... et puis l'échelle de marquage est tout de même différente comparée aux Plasmas.

quand le LCD sera définitivement marqué, il sera de toute manière temps de le changer par un modèle plus récent et plus perfectionné, donc vraiment pas de souci ;)
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline

Message » 05 Avr 2006 14:57

MR panpan a écrit:bah... ça arrive aussi sur les video proj


Un foromeur a eu des soucis à ce niveau avec un Epson TW100 mais je n'ai pas noté d'autres cas :-?

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Avr 2006 16:37

de toute manière, les couleurs et le contraste sont cramés sur ce genre de matos video-pro avant même que du marquage n'apparaisse :mdr:
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD