Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, Gilor et 362 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yamaha V757 ou Denon 1906 ou cambridge 540R ?

Message » 05 Avr 2006 21:10

Kro a écrit:...Il ne met rien en avant, le son est neutre mais a le défaut des amplis neutres : ça manque de vie. Pourtant c'est quand même un ampli assez dynamique est nerveux mais plat en définitive (à moins que ce ne soit mes enceintes qui me donnent cette impression). Disons aussi que pour moi c'est là que se tient toute la différence entre un ampli hc et un bon ampli hifi, pas forcément sur le spectre mais sur des choses plus subtiles comme l'émotion ou le "swing". Donc le défaut ne vaut pas que pour lui mais pour une grosse partie des amplis hc d'entrée et milieu de gamme...


+1

Je ne voulais pas casser votre ethousiasme mais c'est l'impression que m'a donné tout de suite (et me donne encore) le 1500.
On peut écouter de la musique.
De là à y prendre plaisir ...
C'est pas mal, mais c'est pas ça. Manque de chaleur, de côté enveloppant, envoutant ...

Ca reproduit, c'est tout.

Mais c'est bien tout de même (en restant conscient de leurs limites et de leurs domaines de prédilection)
lob
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 18 Aoû 2005 13:52
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Avr 2006 21:29

Kro a écrit:
NOIR a écrit:C'est vrai mais le 757 est un peu mieux fini que le 657, et possède une alimentation plus importante ce qui a puissance égale lui donnerait plutot un avantage.. Vu la différence, je prendrai plutot le 757.


Le 757 pèse le même poids et consomme la même chose que le 657...par contre je crois que sa télécommande est mieux.


C'est vrai pour le poidset la consommation, j'ai confondu avec le 557. La télécomande du 757 est plus complête , je crois. Elle est programmable avec un petit écran LCd en plus, il me semble.Et le bouton de volume en alu et pas en, plastic...C'est vrai qu'il n'y a pas une si grosse différence.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 05 Avr 2006 23:06

lob a écrit:
Kro a écrit:...Il ne met rien en avant, le son est neutre mais a le défaut des amplis neutres : ça manque de vie. Pourtant c'est quand même un ampli assez dynamique est nerveux mais plat en définitive (à moins que ce ne soit mes enceintes qui me donnent cette impression). Disons aussi que pour moi c'est là que se tient toute la différence entre un ampli hc et un bon ampli hifi, pas forcément sur le spectre mais sur des choses plus subtiles comme l'émotion ou le "swing". Donc le défaut ne vaut pas que pour lui mais pour une grosse partie des amplis hc d'entrée et milieu de gamme...


+1

Je ne voulais pas casser votre ethousiasme mais c'est l'impression que m'a donné tout de suite (et me donne encore) le 1500.
On peut écouter de la musique.
De là à y prendre plaisir ...
C'est pas mal, mais c'est pas ça. Manque de chaleur, de côté enveloppant, envoutant ...

Ca reproduit, c'est tout.

Mais c'est bien tout de même (en restant conscient de leurs limites et de leurs domaines de prédilection)


voilà c'est ça, mais ça triche moins que certains qui font plus flatteur comme ça...
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 09 Avr 2006 11:53

Merci Kro pour cette description = )

Et merci aux autres pour leurs avis, surtout n'hésitez pas
et faîtes comme NOIR et lob... commentez :P

A plus
csab
 
Messages: 13
Inscription Forum: 28 Mar 2006 9:37
Localisation: Lonay en Suisse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message