Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

plasma Philips 42pf9631d

Message » 05 Avr 2006 21:22

alfa a écrit:
ROMU13 a écrit:Alfa comme tu es la j'en profite petit aparté
Quel va etre la difference entre ce modele et le 42PF9731D ..........


une légère, le 9731d sera un lcd et non pas un plasma :wink:


Désolé :oops:
Jen peux plus avec tous ces references..... :(

La configuration dans mon profil


Diffuseur : Sony XR-77A80J / Panasonic TX-49HX970E
Source : Panasonic dp-ub820 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q950A
ROMU13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3174
Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 05 Avr 2006 21:42

alfa a écrit:salut Syd :wink:

stp il faut abolument que tu ailles voir cette histoire de DNM "paramétrable" et que tu nous donnes ton avis


sur sont plasma il ya pas . si maintenant sur se nouveau plasma il y a plus de movie+ alors c'est sur c'est sa mon resonement doit etre bon .
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 05 Avr 2006 22:33

ROMU13 a écrit:........
Désolé :oops:
Jen peux plus avec tous ces references..... :(


pas de problème :wink:
pour rappel en haut de la page, tu as un sujet de synthèse en post-it sur les Philips
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 05 Avr 2006 22:37

le DNM est bien paramétrable séparément de Pixel+2HD avec 3 niveaux : éteint, médium et maximun. On peut l'activer sans le Pixel + et vice versa.
il ya aussi des réglages de teinte beaucoup plus poussés et une entrée USB pour jpeg et MP3.
Ce produit bénéficie d'un nouveau traitement appelé color booster qui améliore la saturation des couleur sans toucher au naturel des blancs et des couleur chair.
C'est le plus beau plasma que j'ai pu voir chez Philips. :P
Tristan92
 
Messages: 188
Inscription Forum: 08 Déc 2005 0:39
  • offline

Message » 05 Avr 2006 22:43

Tristan92 a écrit:le DNM est bien paramétrable séparément de Pixel+2HD avec 3 niveaux : éteint, médium et maximun. On peut l'activer sans le Pixel + et vice versa.
il ya aussi des réglages de teinte beaucoup plus poussés et une entrée USB pour jpeg et MP3.
Ce produit bénéficie d'un nouveau traitement appelé color booster qui améliore la saturation des couleur sans toucher au naturel des blancs et des couleur chair.
C'est le plus beau plasma que j'ai pu voir chez Philips. :P


tu peut nous en dire plus ? . consernant le DNM ? ,a quoi peuve conrespondre medium et fort ?
pour l'HDMI exque le DNM marche en 576i ?

merci :P
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 06 Avr 2006 8:50

roby.91 a écrit:il et ou le forumeur qui a le plasma ?? , il peut pas nous eclairsire ? , si oui ou non le DNM sera en marche avec la prise HDMI sur 576 i ? . et dire aussi c'est quoi le mode arret ,medium , fort ? .

sa serai coooool :P .


Bonjour Roby,

Présent!
Malheuresement, je n'ai pas encore investi dans un lecteur dvd avec sortie hdmi. :oops: Mais si une personne dans l"est de paris (à côté de Disney) veut faire l'essai avec son lecteur, ok. Ca fera avancer par mal les questions concernant Pixel Plus 2 HD / DNM... 8)

Je confirme par contre que les réglages d'activation séparé du Pixel Plus et du DNM.
gubi
 
Messages: 10
Inscription Forum: 16 Jan 2006 17:16
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 06 Avr 2006 9:10

Tristan92 a écrit:le DNM est bien paramétrable séparément de Pixel+2HD avec 3 niveaux : éteint, médium et maximun. On peut l'activer sans le Pixel + et vice versa.
il ya aussi des réglages de teinte beaucoup plus poussés et une entrée USB pour jpeg et MP3.
Ce produit bénéficie d'un nouveau traitement appelé color booster qui améliore la saturation des couleur sans toucher au naturel des blancs et des couleur chair.
C'est le plus beau plasma que j'ai pu voir chez Philips. :P


Je signe immédiatement :D.... dommage que j'ai pas la place :( .
[Tonio]
 
Messages: 4889
Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 06 Avr 2006 12:10

gubi a écrit:
roby.91 a écrit:il et ou le forumeur qui a le plasma ?? , il peut pas nous eclairsire ? , si oui ou non le DNM sera en marche avec la prise HDMI sur 576 i ? . et dire aussi c'est quoi le mode arret ,medium , fort ? .

sa serai coooool :P .


Bonjour Roby,

Présent!
Malheuresement, je n'ai pas encore investi dans un lecteur dvd avec sortie hdmi. :oops: Mais si une personne dans l"est de paris (à côté de Disney) veut faire l'essai avec son lecteur, ok. Ca fera avancer par mal les questions concernant Pixel Plus 2 HD / DNM... 8)

Je confirme par contre que les réglages d'activation séparé du Pixel Plus et du DNM.


tu peut faire un teste ? avec SW2 ? quand obi-one vois les clone dans le tunel , la camera va montré tout le tunel de haut en bas , sans DNM c'est saccadé a mort , avec DNM c'est fluide .
si tu pouvais metre medium pour voir se que sa fait , est fort, sa nous donnera une petite idée :wink:
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 07 Avr 2006 11:28

bonjour !

Un heureux proprietaire de ce plasma pourrait il me donné les dimensions de l'ecran (image visible)

merci

Et aussi qu'avez vous pris comme support mural car il n'est pas fourni je crois ?

Merci encore
cmoileena
 
Messages: 1512
Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48
Localisation: Montbrison
  • offline

Message » 07 Avr 2006 11:45

Bonjour,

Je ne suis pas à l'appart pour l'instant donc je ne te donnerai pas les dimensions exactes de l'écran, mais par contre pour la fixation c'est tout bon.

Tu peux utiliser sur support Erard 2407. Il remplit parfaitement son office, pour un prix plus que raisonnable (69€ livré sous 1 semaine). Quatre trous dans le mur (Ø10mm) et le tour est joué. :lol:

Je t"envoie un autre msg ce soir pour te donner les dimensions visibles.

Gubi
gubi
 
Messages: 10
Inscription Forum: 16 Jan 2006 17:16
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 07 Avr 2006 14:25

Photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Economaster
 
Messages: 283
Inscription Forum: 02 Déc 2005 1:53
Localisation: Soit Lyon (69), soit Chalon (71)
  • offline

Message » 07 Avr 2006 14:39

Ce n'est qu'un premier jet, et l'intallation n'est pas du tout terminée, mais ainsi vous verrez l'évolution...

Image
Oups, je vérifie, si, si, c'est un original :mdr:

Image
I Robot, il commence... Dur d'obtenir une image nette sans flash avec un petit APN. Les prochaines photos, je le pose sur un support.

Image
L'ambilight prend toute son ampleur sur un écran accroché au mur.

Image
Je veux la même dans mon garage! 8)

Ce ne sont juste que quelques images prise à la volée. Un meuble hifi en fabrication viendra à droite, complètement à l'écart du champ visuel. Reste bien entendu les goulotte à installer... Les journées ne sont pas assez longues.

Ps : Juste un dernier schéma pour donner une idée de la pièce terminée. En bleu les enceintes, et en grisé en haut de l'image, le 9631 bien sur... :D L'installation sur le mur du fonc peut sembler incohérante, mais c'est celui ci qui recoit le moins de lumière...
Image
Dernière édition par gubi le 07 Avr 2006 15:26, édité 1 fois.
gubi
 
Messages: 10
Inscription Forum: 16 Jan 2006 17:16
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 07 Avr 2006 14:42

Merci!!!!!!!!!!!
Economaster
 
Messages: 283
Inscription Forum: 02 Déc 2005 1:53
Localisation: Soit Lyon (69), soit Chalon (71)
  • offline

Message » 07 Avr 2006 21:18

on ma toujour pas dit se que il avais comme difference entre medium et fort :cry:

il est super beau le plasma , est avec l'ambilight sa donne la classe quand tes ami(e) vient les soir sois pour regarder un film sois pour draguer :lol: :mdr:
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 08 Avr 2006 22:45

et si on est marié?


ce plasma est bon qd meme?!?


:lol: :lol: :lol:
fred71
 
Messages: 1121
Inscription Forum: 05 Déc 2005 11:02
Localisation: mercurey
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message