Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

rencontre sympa entre forumeurs toulousains, hier soir

Message » 01 Avr 2006 19:24

Paull a écrit:Je réponds vite, avant que tu te fasses vanner par Christelle :wink:

christelle 31 a écrit:
Paull a écrit:Bon alors, c'est quand cette soirée? J'ai peur que ce soit juste quand je remonterai sur Paris! :(


T'as pas tout lu :roll:
C'est prévu le 21 avril :wink:



D'ailleurs, on pourrait éditer le titre du topic

Adiù!


Comment il me fait passer pour une fille cruelle, lui !!! :lol: :lol: :lol:

C'est vrai que l'édit' du titre serait + éloquent... :wink:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 01 Avr 2006 19:50

meuhhh non! Je suis sûr que si je te connaissais je t'aimerais bien.

non je déconne, je te trouve réellement cruelle :mdr: :mdr: :mdr:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 01 Avr 2006 21:51

Je suis passé voir François Philibert cet apm...on a discuté deux bonnes heures... :wink:
J'ai pu faire le tour du propriètaire...La salle en question peut accueillir environ dix personnes...
Ce sera juste une prise de contact avec apéro (chacun amène un truc à boire ou picorer et hop...) Une seconde réunion aura lieu plus tard avec comparaisons de matos et tout et tout... :wink:
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 02 Avr 2006 9:33

wincoach a écrit:Je suis passé voir François Philibert cet apm...on a discuté deux bonnes heures... :wink:
J'ai pu faire le tour du propriètaire...La salle en question peut accueillir environ dix personnes...
Ce sera juste une prise de contact avec apéro (chacun amène un truc à boire ou picorer et hop...) Une seconde réunion aura lieu plus tard avec comparaisons de matos et tout et tout... :wink:


on amene plus de matos le 21 c'est ça?
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 02 Avr 2006 11:25

LESTAT31 a écrit:
wincoach a écrit:Je suis passé voir François Philibert cet apm...on a discuté deux bonnes heures... :wink:
J'ai pu faire le tour du propriètaire...La salle en question peut accueillir environ dix personnes...
Ce sera juste une prise de contact avec apéro (chacun amène un truc à boire ou picorer et hop...) Une seconde réunion aura lieu plus tard avec comparaisons de matos et tout et tout... :wink:


on amene plus de matos le 21 c'est ça?

Tu peux amener du matos si tu veux (du léger...) sans problème mais je crois qu'on va beaucoup causer car F.Philibert ne manque pas de bagoût :wink: pour faire partager sa passion 8)
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 06 Avr 2006 21:21

Pourrait-on ouvrir un nouveau thread pour la soirée du 21/4 et lister les personnes, ce qu'elles amènent... ?

Perso je compte amener à boire mais bon, il faut aussi ce qui va avec !

Qu'en pensez-vous ?
mgm31
 
Messages: 615
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 22:46
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 06 Avr 2006 21:23

On avait demandé à l'auteur du post d'éditer le titre :roll:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 06 Avr 2006 21:34

Il faut un miminum de matos mais pas trop.

Je pense que pour l'occase il faut amener tout sauf des Ampli, nous pourrions une autre fois faire uniquement le chapitre ampli.

Je suis partant avec mgm31 pour l'organisation du buffet. Mais le mini est de savoir le nombre........
MF-216
 
Messages: 938
Inscription Forum: 06 Fév 2005 9:34
Localisation: Ville Rose
  • offline

Message » 06 Avr 2006 22:03

Perso je compte amener à boire mais bon, il faut aussi ce qui va avec !
euh... je pense m'emmener moi-même
si je suis redevenu assez valide pour pouvoir conduire :roll:. Et si je trouve où loger, mais je reste confiant.

Plus sérieusement, ce serait bien de lister ce qu'il faut emmener. Qu'en dit le maitre des lieux? Et tenir une liste des personnes qui pensent venir, un peu sur le principe de ce qu'on avait fait pour la soirée biblios Elecson. :wink:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 06 Avr 2006 23:59

christelle 31 a écrit:On avait demandé à l'auteur du post d'éditer le titre :roll:

Ah ben c'est moi l'auteur du topic! :oops:

Bon, faut que je fasse quoi? :o

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79925
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 07 Avr 2006 0:23

fafa.dudu a écrit:
christelle 31 a écrit:On avait demandé à l'auteur du post d'éditer le titre :roll:

Ah ben c'est moi l'auteur du topic! :oops:

Bon, faut que je fasse quoi? :o


C'est ICI que ça se passe!! :wink:
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 07 Avr 2006 0:25

wincoach a écrit:
fafa.dudu a écrit:
christelle 31 a écrit:On avait demandé à l'auteur du post d'éditer le titre :roll:

Ah ben c'est moi l'auteur du topic! :oops:

Bon, faut que je fasse quoi? :o


C'est ICI que ça se passe!! :wink:
C'est plus simple! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79925
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 07 Avr 2006 8:14

Oui, plus simple... après avoir attendu que tu te réveilles un ptit peu !! :roll: :wink: :lol:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 07 Avr 2006 9:22

christelle 31 a écrit:Oui, plus simple... après avoir attendu que tu te réveilles un ptit peu !! :roll: :wink: :lol:

Bah j'attendais un peu l'intervention de F.Philibert....Puis sous la pression j'ai craqué :oops:
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 07 Avr 2006 9:47

wincoach a écrit:Bah j'attendais un peu l'intervention de F.Philibert....Puis sous la pression j'ai craqué :oops:


Bah quand tu craques comme ça, c'est du bon craquage :wink: (Copyright @Moi :mdr: )

Tu vas craquer sur quoi le 21 ??????? :mdr: :mdr: :mdr:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline


Retourner vers Occitanie

 
  • Articles en relation
    Dernier message