Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jp_78, Kuragari, Luc021, patator_57, Rookie57, virage et 224 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli choisir???

Message » 31 Mar 2006 9:48

Bonjour a tous, j'ai considerablement augmenté mon budget (budget de départ: 800€ pour ceux qui se souviennent) maintenant il est de 2000 €.

Maintenant j'ai un petit souci, j'hesite sur deux packs qui me semblent très interessant!!! (Humble avis d'amateur...)
Ayant ecouter un pack avec 2 JMLab Sib XXl + 1 Sib Xl et 2 Sib chez Boulanger avec un Yam 657, j'ai été agréablement surpris et j'ai donc cherché un peu plus et j'ai trouvé ces deux packs:

http://www.magma.fr/index.php?module=bo ... id=1008348

et

http://www.magma.fr/index.php?module=bo ... id=1008355

Ma question est:
Est-ce que l'ampli NAD offre vraiment une meilleur qualité d'écoute que le Denon 2106?

Merci.
alexus
 
Messages: 39
Inscription Forum: 30 Nov 2005 13:04
  • offline

Message » 06 Avr 2006 20:04

UP...:mdr:

Vraiment aucun avis??? :-?
alexus
 
Messages: 39
Inscription Forum: 30 Nov 2005 13:04
  • offline

Message » 06 Avr 2006 20:53

bonsoir

peut tu aller faire des écoutes dans ce magasin pour te decider de toi méme :wink:

sinon pour moi il y aura ceux qui vont te dire Denon c'est mieux et Nad pour les autres ...


@+ bruno.
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 06 Avr 2006 23:08

nonotitirobot a écrit:bonsoir

peut tu aller faire des écoutes dans ce magasin pour te decider de toi méme :wink:

sinon pour moi il y aura ceux qui vont te dire Denon c'est mieux et Nad pour les autres ...


@+ bruno.

oui et arrêtes de poser des questions un forum c'est pas fait pour ça :mdr:
Ray
 
Messages: 1296
Inscription Forum: 29 Sep 2005 15:41
Localisation: Là où on ne cherche jamais...
  • offline

Message » 06 Avr 2006 23:36

c'est sur que l'écoute, y'a rien de mieux, mais le lecteur dvd denon (qui plus est hdmi et scaleur intégré) est bien meilleur que le lecteur NAD il me semble! comme ensemble HC, l'image n'est pas a négliger?

niveau ampli, je n'ai pas encore pu écouter le 2106 de denon, mais cet ampli NAD m'a bien plu avec les sib xxl! un son plus complet et plus enchanteur par rapport aux yamaha (un 657 et un dont je ne me rappelle plus la ref), par contre, j'ai préféré le cambridge azur V2 sur sibxxl, mais encore une fois, en HC, le denon n'est il pas a préférer?

evidemment, ce n'est que mon avis de débutant, mais qui sais, peut-etre cet avis déclanchera-t'il de vive réactions? :mdr:
road rebel
 
Messages: 768
Inscription Forum: 02 Fév 2006 12:49
  • offline

Message » 07 Avr 2006 11:21

pour moi,le denon est nettement superieur au nad niveau hc
de plus en prenent le denon,tu joues la securitée car les amplis nad ne sont pas specialement reputes pour leur fiabilitée
pourle hc,sans hesiter denon

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7902
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 07 Avr 2006 12:22

Merci bien.
Demain j'irais faire mon écoute mais je pense que mon choix va effectivement s'orienter vers le denon... :wink:
alexus
 
Messages: 39
Inscription Forum: 30 Nov 2005 13:04
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message