Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Lucus, redwan78 et 152 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Le coté lumineux de la NuForce: les références 8

Message » 07 Avr 2006 13:22

dgohyeres a écrit:Bon courage Dub.


Oh mais tout va bien: je n'ai rien de moins qu'avant — et comme quelque chose me dit que Jefferson a sa petite idée derrière la tête…… :wink:

Pour tout dire, c'est comme d'habitude: en rebranchant l'am100 sur les enceintes avant, ouille! j'entends nettement la différence — et il est plus difficile de changer de qualité dans un sens que dans l'autre. :wink: — c'est comme le caviar et la soie: une fois qu'on y a goûté, on a du mal avec le tergal et les oeufs de lompe! :lol:

On verra ça à la fin du mois, vu que je dois y passer (par hasard et avec tout mon matériel! :lol:) pour faire une écoute (au passage: si vous avez des idées…).

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37481
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 07 Avr 2006 13:52

Du goldmund ?
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Avr 2006 13:55

ouais, avec des Kharma ça marche du feu de dieu :mdr:

Sinon, il y a au moins une bonne nouvelle pour nous : qui dit nouvelle quête dit nouveaux CR. 8)
fgero
 
Messages: 3894
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 07 Avr 2006 13:56

angus2 a écrit:Du goldmund ? mais au hasard !


Ben…
Ça serait une bonne idée! Mais à moins de revenir à du 2.1 après avoir revendu le reste de mon système, c'est financièrement inaccessible (le premier ampli stéréo est à un tarif qui fait doubler la mise par rapport à deux Ref8…)…

Tu m'avoueras qu'il y a de quoi hésiter… :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37481
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 07 Avr 2006 14:00

Mince t'es rapide, tu as réussi à chopper mon edit :mdr:

Blague à part, je suppose que dans les contraintes il faut que ce soit dispo à Pérouse et que ce soit à peu prés équivalent en terme de budget aux Nuforces (me rappelle plus leur tarif d'ailleurs) ?
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Avr 2006 14:03

angus2 a écrit:Mince t'es rapide, tu as réussi à chopper mon edit :mdr:


Yop!!!

Je te guette: j'ai posé des micros chez toi et je te suis à la trace par satellite… :mdr:

La suite de la discussion, on se la fait là:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169687405

?

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37481
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 07 Avr 2006 18:51

dgohyeres a écrit:Bon courage Dub.

On a beau dire que dans la quête du Graal la quête compte plus que le Graal, y'a des fois où l'on préférerait le toucher (le Graal) :-?
:


:oops: :lol: :wink: :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 07 Avr 2006 20:44

yijing a écrit:
dgohyeres a écrit:Bon courage Dub.

On a beau dire que dans la quête du Graal la quête compte plus que le Graal, y'a des fois où l'on préférerait le toucher (le Graal) :-?
:


:oops: :lol: :wink: :mdr:


T'inquiète Yijing, tu t'approches :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 07 Avr 2006 21:28

expertdoc a écrit:
yijing a écrit:
dgohyeres a écrit:Bon courage Dub.

On a beau dire que dans la quête du Graal la quête compte plus que le Graal, y'a des fois où l'on préférerait le toucher (le Graal) :-?
:


:oops: :lol: :wink: :mdr:


T'inquiète Yijing, tu t'approches :lol: :wink:


En plus je ne cherche même pas el Sainct Graal, moi…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37481
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 07 Avr 2006 21:30

expertdoc a écrit:
dgohyeres a écrit:y'a des fois où l'on préférerait le toucher

T'inquiète Yijing, tu t'approches

Mais vous faites quoi là ? :o
:mdr:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Avr 2006 21:54

angus2 a écrit:
expertdoc a écrit:
dgohyeres a écrit:y'a des fois où l'on préférerait le toucher

T'inquiète Yijing, tu t'approches

Mais vous faites quoi là ? :o
:mdr:


Il cherche le graal.
Angus ton nom évoque les anges, mais tes propos le démon :mdr: :mdr: :mdr:
tzole
 
Messages: 430
Inscription Forum: 30 Aoû 2004 17:12
Localisation: Essonnes
  • offline

Message » 07 Avr 2006 22:37

Image Image
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Nuforce, effet de mode ou réalité?

Message » 19 Mai 2006 11:36

teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 19 Mai 2006 11:44

J'aime beaucoup la conclusion de cet article:

What’s more of a concern is the excessive amount of RF these amplifiers generate which seriously interferes with radio and TV reception and which is inexcusable. Every manufacturer is by law required to meet FCC requirements in the US and CE requirements in Europe and I simply refuse to believe that the amplifiers I have here would pass these, under any condition. Furthermore, the fact that their design includes a direct copy of the known-bad standard HIP4080 MOSFET driver application circuit (including its infamous lack of EMI control), their incorrect use of feedback, the excessive RF output and abysmal performance goes to show that they still have a lot to learn about designing and building class-D amplifiers.


Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37481
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 19 Mai 2006 11:46

dub a écrit:J'aime beaucoup la conclusion de cet article:
What’s more of a concern is the excessive amount of RF these amplifiers generate which seriously interferes with radio and TV reception and which is inexcusable. Every manufacturer is by law required to meet FCC requirements in the US and CE requirements in Europe and I simply refuse to believe that the amplifiers I have here would pass these, under any condition. Furthermore, the fact that their design includes a direct copy of the known-bad standard HIP4080 MOSFET driver application circuit (including its infamous lack of EMI control), their incorrect use of feedback, the excessive RF output and abysmal performance goes to show that they still have a lot to learn about designing and building class-D amplifiers.
Justement, quel est la tienne? :roll: :wink:
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message