Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: piratees et 126 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sony KLV-S32A10E Vs Samsung LE-32R51B ke choisir ?

Message » 08 Avr 2006 2:08

le Samsung est meilleur.

Série S chez Sony = Entrée de gamme

PS : pour 1250 €, tu peux avoir le LE-32R52BD (TNT)
http://www.clubic.com/shopping-116907-0 ... r52bd.html
sl2h
 
Messages: 352
Inscription Forum: 13 Oct 2004 2:02
  • offline

Message » 08 Avr 2006 13:32

euh pour ce prix là tu vas trouver un toch 32WLG66; dernière génération, dernière dalle, donc attends peut -etre un peu .... l'arrivée aussi des nouveaux -7 de chez Samsung si tu veux rester dans cette marque
geofenduro
 
Messages: 292
Inscription Forum: 03 Mar 2006 20:30
  • offline

Message » 09 Avr 2006 17:44

moi très content du sony... image correcte en hertzien, pas testé sur tps, très belle avec un lecteur dvd pioneer en YUV!
samsung pas mal non plus avec peut-etre un meilleur contraste...

comme d'hab c'est une question de gout, et personne ne peut choisir à ta place!!
dams54
 
Messages: 305
Inscription Forum: 04 Fév 2005 0:52
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 11 Avr 2006 16:20

J'ai le Samsung et après avoir pas mal galéré pour trouver les réglages qui ME convienent, je trouve que l'image est top. Un petit mot à ceux qui le trouvent rémanent : je sais bien qu'on a pas tous la même perception de la rémanence. Hier, j'ai regardé "Hellboy" sur C+HighTech. Film sombre à souhait (peu de scènes éclairées), pas mal de scènes rapides avec travellings (notamment les combats) : je n'ai pas remarqué de rémanence !!! Certes, suivant les chaînes, on peut en voir (j'ai voulu regarder l'autre jour Braveheart sur Cinema Premier, la tronche à l'Australien était bizarre, surtotu sur les petits mouvements de visage dans les scènes sombres).

Plus que l'écran (du moins dans ces gammes là), c'est la source qui est source de rémanence appuyée. J'en veux pour preuve mon expérience sur les DVD (pas de rémanence du tout), et celle de certains players sur XBOX 360 qui ne la signalent pas non plus.

D'autres dalles (et notamment Sharp) sont exceptionnelles sur ce point. Cependant, et si notre ami ne souhaite pas attendre la nouvelle gamme 7x de Samsung, le R51B est un choix raisonnable ...

@+
kyrdec
 
Messages: 82
Inscription Forum: 28 Oct 2004 15:48
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message