Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, Google [Bot], thivame et 328 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Le meilleur ampli HC (séparé) dans les 3500€ à 4000€ maxi ?

Message » 10 Avr 2006 17:21

Les nouveaux amplis à base de technologie Icepower n'ont plus rien à voir avec les anciens amplis purement analogiques. Moi aussi je n'aimais pas du tout rotel, ampli et préampli mais là le 1077 en biamp sur mes mc210 m'a beaucoup impressioné.

Un petit récap:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29800427

Il parait aussi quelques proprios de 801 et de 802 qui l'utilisent en biamp, d'après eux le rotel marche mieux que certain krell ou mac sur ces nautilus.

Comme toujours, faut d'abord écouter mis c'est clair que les amplis à base de cette technologie représente l'avenir. Attention de par ses qualités, cet ampli necessite un bon choix en préampli (à tubes par exmple style KTR).


Autant pour moi, j'ai pas vérifié la ref, je parlais de l'ancienne gamme :oops: .

Je vais lire avec attention ton CR sur la nouvelle!
LaurentHU
 
Messages: 917
Inscription Forum: 02 Oct 2005 9:57
Localisation: Budapest, Hongrie
  • offline

Message » 12 Avr 2006 12:28

je prèche pour ma paroisse mais un PowerMaster EAD, en 5.7 ou 8 cannaux est extraordinaire.... :wink:
steadrunner
Broker
 
Messages: 906
Inscription Forum: 15 Mai 2002 13:42
  • offline

Message » 12 Avr 2006 21:54

Sevydrago a écrit: En terme d'ampli Hc, malheureusement il n'existe pas ou très peu qui fasse mieux que le Sherwood ou Sherbourn pour un prix avoisinant les 3500 à 4000€ !


J'ai personnellement plutot une culture hifi que HC. J'ai un jour essayé Proceed comme MOZ a pu en parlé auparavant et j'ai été "claqué"...
Par rapport aux blocs de puissance que tu cites, y a bien des choses qui fonctionnent mieux dans les prix que tu mentionnes: ADA, marque US méconnue pas des plus waf mais d'une restitution incroyable...Dommage car le mien est quasiment vendu, j'aurai pu te faire écouter... :mdr:
A+
flom
 
Messages: 2025
Inscription Forum: 22 Jan 2004 10:53
  • offline

Message » 12 Avr 2006 21:58

flom a écrit:J'ai personnellement plutot une culture hifi que HC. J'ai un jour essayé Proceed comme MOZ a pu en parlé auparavant et j'ai été "claqué"...

En bien ou en mal ?

Sinon pour Sevydrago, j'ai pu faire un comparo PR5.1 et P965 sur un mur divatech mach2 et le PR5.1 est très nettement au dessus... D'après certains le PR avec tweak des condos d'entrés titille les préamp THDG cités plus haut :idee:
krack
 
Messages: 1318
Inscription Forum: 03 Juin 2004 14:52
Localisation: 95
  • offline

Message » 12 Avr 2006 22:09

krack a écrit:
flom a écrit:J'ai personnellement plutot une culture hifi que HC. J'ai un jour essayé Proceed comme MOZ a pu en parlé auparavant et j'ai été "claqué"...

En bien ou en mal ?


Je voulais dire "La claque" :mdr:
La marque Proceed est une marque THDG Hifi qui propose comme particularité des modèles compatibles HC :wink:
flom
 
Messages: 2025
Inscription Forum: 22 Jan 2004 10:53
  • offline

Message » 12 Avr 2006 22:49

krack a écrit:
flom a écrit:J'ai personnellement plutot une culture hifi que HC. J'ai un jour essayé Proceed comme MOZ a pu en parlé auparavant et j'ai été "claqué"...

En bien ou en mal ?

Sinon pour Sevydrago, j'ai pu faire un comparo PR5.1 et P965 sur un mur divatech mach2 et le PR5.1 est très nettement au dessus... D'après certains le PR avec tweak des condos d'entrés titille les préamp THDG cités plus haut :idee:


Tu veux dire en changeant les condos du PR, on obtient un sonorité proche des préampli THDG ???

C'est vrai que si je pouvais gagner en détail, en précision, dynamique je ne refuserai pas :wink:
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 12 Avr 2006 22:53

juste pour dire pour ma part j ai fait le comparo du pr et du p965
mon resultat etait l inverse question de gout
puntonet
 
Messages: 152
Inscription Forum: 13 Juin 2005 23:40
Localisation: Hostens 33
  • offline

Message » 12 Avr 2006 22:56

Le PR est nettement plus Hifi que le Sherwood. Le Sherwood nettement plus orienté HC...
Le Proceed très haut dessus en Hifi et HC :lol:
flom
 
Messages: 2025
Inscription Forum: 22 Jan 2004 10:53
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message