Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Asousras, Gandalf2003, Julididou, RetOn, Sarah Connor, seb8, serenade, smeagol, Vince3379 et 113 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pb avec Denon AVR-1906

Message » 27 Jan 2006 14:20

bonjour à tous

je suis totalement néophyte en termes audio. Je viens de m'offrir un pack Denon AVR-1906 + enceintes X02 de Cabasse pour un home cinéma avec projecteur.

Tout ce qui est lu par le DVD fonctionne correctement en termes de rendu mais je n'arrive pas à entendre le tuner ce qui me paraît le plus facile.

y-at'il une manip spécifique ??? merci de votre aide! :lol:
cakeland
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Jan 2006 19:39
  • offline

Message » 27 Jan 2006 19:55

Salut,
je ne vois pas de manip particulière à effectuer....

à partir du moment où tu selectionnes bien le tuner :wink:

est ce que l'ampli capte du signal ? il affiche le nom des stations ? si non, ton pb peut venir de l'antenne (je ne sais pas denon mais l'antenne FM fournie avec le SR5500 est du genre vulgaire bout de fil de 30cm :mdr: )

met toi en stéréo pour essayer ? (quoi que ça devrait fonctionner aussi sur les autres modes...)

certains auront sans doute d'autres idées... il a peut être un truc spécial à faire sur les denon (j'en doute)

A+
Zad
 
Messages: 191
Inscription Forum: 13 Oct 2005 0:23
Localisation: Lannion (22)
  • offline

Message » 28 Jan 2006 0:16

Zad a écrit:Salut,
je ne vois pas de manip particulière à effectuer....

à partir du moment où tu selectionnes bien le tuner :wink:

est ce que l'ampli capte du signal ? il affiche le nom des stations ? si non, ton pb peut venir de l'antenne (je ne sais pas denon mais l'antenne FM fournie avec le SR5500 est du genre vulgaire bout de fil de 30cm :mdr: )