Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 167 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

que pensez vous du Philips 32PF9967D ??

Message » 03 Mar 2006 15:12

Autant pour moi, j'avais mal "imprimé" l'explication que tu avais précédemment donné sur un topic sur les nouveaux Philips ! Seul le DNM n'est pas actif...
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

infos connectiques

Message » 07 Mar 2006 14:50

salut
voila vu mon budget je penses prendre celui ci a la place du 32pf9830.
En revanche pourriez vous m eclairer concernant les different connectiques?
pour le hd il faut absolument brancher sur le dvi?
Pour les ext 1/2/3 ca donne un signal classique donc pas beaucoup de difference?
je compte acheter dans le futur un lecteur dvd hd, mais pour le reste j ai
un enregistreur philips 3330h + satellite + xbox
est ce que c est vraiment utilie de faire une tv hd avec seulement une entrée dvi???
je comprend pas trop
A moin d avoir un cable comme je vois toujours décrit comme accessoire mais impossible a acheter c est a dire un cable qui se branche sur le dvi, et avec 5 adaptateur de l autre extreémitée, j ai envoyé un mail a philips pour savoir ou le trouver, mais avant ca quelqu un l a t il déja acheté? et si oui ca marche bien?
estranged
 
Messages: 88
Inscription Forum: 04 Mar 2006 20:34
  • offline

Message » 07 Mar 2006 15:01

estranged a écrit:sa
A moin d avoir un cable comme je vois toujours décrit comme accessoire mais impossible a acheter c est a dire un cable qui se branche sur le dvi, et avec 5 adaptateur de l autre extreémitée, j ai envoyé un mail a philips pour savoir ou le trouver, mais avant ca quelqu un l a t il déja acheté? et si oui ca marche bien?


Hello,

On en parlé ici ( boitier hdmi ), à noter que le même type de boitier existe pour le DVI :


CDVI-31 Switcher DVI- D 3 vers 1 @ 199 €

Image

Image
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 07 Mar 2006 15:18

200e :o c est trop cher ca , mais j espere que le cable philips sera pas a ce prix quand meme :wink:
estranged
 
Messages: 88
Inscription Forum: 04 Mar 2006 20:34
  • offline

Message » 07 Mar 2006 15:26

estranged a écrit:200e :o c est trop cher ca , mais j espere que le cable philips sera pas a ce prix quand meme :wink:


Vu le prixx du cable DVI seul en général, je ne pense pas qu'un adaptateur soit beaucoup moins cher que la solution illustré ci-dessus !

Sinon il faut que tu achétes un ampli HC qui posséde plusieurs HDMI en entrée, je n'ai par contre aucune référence à te donner, mais niveau tarif c'est forcément encore plus élevé !

C'est sûr que si tu prends le prix du 9967d que tu lui ajoutes 200 EUR pour une multiprise DVI tu n'es pas si loin du 9830 qui lui posséde le p+2HD et une connectique plus riche !
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 07 Mar 2006 15:32

ben oui je vois ca.....
mais pour le moment j ai rien en hd, le seul truc que je compte acheter c est un lecteur dvd donc a la rigueur je peux m en passer peu etre?
sinon j ai un cable de mon pc svhs-3race(bleu,vert,rouge) ca permet de relier ca sur la tv?

sinon pour info 2300€ pour ce model avec 5ans de garantie sinon 2700pour 9830 garantie 5ans
estranged
 
Messages: 88
Inscription Forum: 04 Mar 2006 20:34
  • offline

Message » 07 Mar 2006 15:35

estranged a écrit:ben oui je vois ca.....
mais pour le moment j ai rien en hd, le seul truc que je compte acheter c est un lecteur dvd donc a la rigueur je peux m en passer peu etre?
sinon j ai un cable de mon pc svhs-3race(bleu,vert,rouge) ca permet de relier ca sur la tv?

sinon pour info 2300€ pour ce model avec 5ans de garantie sinon 2700pour 9830 garantie 5ans


C'est où que tu trouves les écrans à ce prix là avec une garantie de 5 ans de base ??

En tout cas je sais que 400 EUR c'est pas rien, mais je prendrai le 9830 tout de même ! Aujourd'hui tu n'as peut-être pas beaucoup de connectique HD mais cela risque de changer très fortement à l'avenir !
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 07 Mar 2006 15:41

he bien j ai recherché des site sur le net il le proposé a 2300/2400 + une garantie supplémentaire a 300€ a peu pret, j ai téléphoné ect pour avoir plus de renseignement sur le site donc ca devrait pas posé de problemes.
Mais oui je me dis aussi la meme chose si j ai apres la xbox 360+lecteur dvd hd ca ferais déja 2 éléments.
mais 400€ c est quand meme pas rien
estranged
 
Messages: 88
Inscription Forum: 04 Mar 2006 20:34
  • offline

Message » 07 Mar 2006 15:55

estranged a écrit:he bien j ai recherché des site sur le net il le proposé a 2300/2400 + une garantie supplémentaire a 300€ a peu pret, j ai téléphoné ect pour avoir plus de renseignement sur le site donc ca devrait pas posé de problemes.
Mais oui je me dis aussi la meme chose si j ai apres la xbox 360+lecteur dvd hd ca ferais déja 2 éléments.
mais 400€ c est quand meme pas rien


Ben soit tu es tombé amoureux du traitement p+ et tu n'as pas d'autres choix que de rester chez Philips, et actuellement tu n'as le choix qu'entre le 9967d et le 9830... Soit tu envisages d'autre possibilité, su tu souhaites avoir une connectique complétes, les Toshiba 32wl58p et les nouveaux qui vont sortir 32wl66p ou 32wlg66p possédent de base une super connectique(YUV, 2 HDMI, etc...) !

Sinon Philips va sortir des nouveaux modéles vers mai/juin ce qui devrait soit faire baisser les anciens, soit proposer au moins aussi bien pour ^le même prix, cf. le post dédié de alfa sur la première page.

Je sais que j'adore le traitement Philips mais j'ai plus de mal avec leurs prix très "doux" ! Actuellement seul le 9830 retient mon attention, mais à quel prix....
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 07 Mar 2006 16:04

ben perso je connais pas du tout la difference entre les different traitement, si au départ je suis parti sur philips (9830) c est pour le design.
Maintenant les autres modèls ??????
J y connais absolument rien du tout je sais que philips c est du bon en général, et samsung aussi(mais perso le design samsung bof bof pas trop top a mon gout)
Donc voila le dilème , trouver un lcd 32pour voir un chouilla au dessus, assé bien équipé niveau connectique mais surtout avec une bonne image(j ai vu des test sur le philips et ils disaient que c etait quand même un très bon appareil ce 9830)
Car j ai vu un sony en 102cm mais d apres le forum et le vendeur de boulanger, c est pas le top et un samasung aussi bon que le philips mais design affreux
Y a de quoi se tirer une balle dans la tête quand meme lol
Donc si il y a des modèles équivalant au 9830 a prix inferieur (si y a pas d usb ou ethernet c est pas la mort ca des l instant ou y a par exemple du hdmi, dvi ect ect) ce serait cool d indiquer les modèls comme ca j y jeterais un coup d oeil et j essairais de voir des test sur ceux la.
Moi la vidéo c est pas mon fort, je suis pas trop l évolution de ce matériel.

merci a vous tous :wink:
estranged
 
Messages: 88
Inscription Forum: 04 Mar 2006 20:34
  • offline

Message » 07 Mar 2006 16:12

Arf, dans ton cas je peux pas trop t'aider, chacun doit se faire son opinion par lui même, je te suggére juste certains modéles qui ont des échos positifs sur le forum et qui semble en ligne avec tes besoins :

Philips 32PF9830
Samsung 32M61b (je trouve leur design sympa, tu as du voir les M51 et aps les M61 je pense...)
Panasonic 32LX51 ou LX500 (je suis plus certains de la référence)
Puis regarder aussi du côté de Sharp, Tosh avec leurs nouveaux modéles, etc...
Dernière édition par dadouhou le 07 Mar 2006 16:41, édité 1 fois.
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 07 Mar 2006 16:22

ok merci mais pour les samsung les 2 sont aps top lol
le panasonic c est le lx500 et il est joli ... a voir
j etudirais l affaire
merci
estranged
 
Messages: 88
Inscription Forum: 04 Mar 2006 20:34
  • offline

Message » 04 Avr 2006 14:50

personne essayé de connecter un PC en DVI pour savoir si on allait au dela de la limite 1024 X 768 :-?
zephyrin
 
Messages: 59
Inscription Forum: 01 Fév 2006 16:05
  • offline

Message » 10 Avr 2006 9:30

Salut!
Moi j'ai essayé de brancher mon PC portable en DVI sur le 32PF9967D mais j'ai un souci pour afficher mon bureau car je n'ai que l'image d'arrière plan qui s'affiche (en mode dualview) sauf si je "transfère" tout sur la TV là je n'ai plus que l'image d'arrière plan sur le PC... mais là le problème n'est pas résolu car par exemple en 1280*720 l'image déborde, et je ne sais pas si ça vient de la TV qui fait un zoom anarchique ou la résolution que j'envoie qui déconne....et impossible en dvi de modifier le zoom... :x
Bref je galère, mais pour en revenir à la question de zephyrin, je crois que c'est le signal VGA qui est bridé en 1024x768 et pas le DVI..(d'ailleurs en 1280x720, j'arrive à bien afficher qlque chose...)
Sinon si quelqu'un à une idée pour mon problème, je suis preneur :mdr: (ma CG est une Nvidia GeForce Go 6800, et le PC Dell Inspiron 9300)
A+
Peff
 
Messages: 273
Inscription Forum: 03 Juin 2005 15:09
Localisation: Pékin
  • offline

Message » 11 Avr 2006 11:04

J'ai essayé, même en bidouillant avec PowerStrip, impossible de régler l'affichage pour correspondre à la résolution native de la dalle (chose parfaitement possible sur un petit 20PF5320 :-( )
Crosster
 
Messages: 8
Inscription Forum: 12 Fév 2005 0:31
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message