Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Duarmod, JordanB, LeBarr, Mr_Patate, nyga, Polo :-) et 229 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

minium AMP vs A60

Message » 11 Avr 2006 16:22

Thierry Wautelet a écrit:Non, il faut la télécommande, elle est vendue séparement si
nécessaire.

Thierry


ça y est j'ai pu installer l'AMP sur mon install et faire quelques essais hier soir (au fait la télécommande était bien dans le carton avec l'ampli :wink: ).
bon déjà première bonne nouvelle ça marche :lol: mon denon 1905 joue bien le rôle de l'AVP puisque lors de mes essais HC je réglais le volume de toutes mes enceintes depuis ce dernier... exactement ce que je recherchais :D et c'est vraiment trés simple d'utilisation.
en HC la différence n'est pas énorme même si je sens une amélioration sur la dynamique sur les 2 frontales. En tous les cas "l'intégration sonore" AMP/Denon est trés bonne. J'ai fait un test tone et le niveau sonore entre la centrale et les 2 frontales est le même. Je vais encore faire quelques essais ce soir mais pour l'instant c'est du tout bon.
Et alors en hifi... la claque :P quel son!! bon faut dire que je viens de mon denon 1905 qui en hifi est assez mauvais mais quand même! je rédécouvre mes cd, c'est un vrai plaisir (d'autant que j'ai également en prêt le lecteur cd Minium).
stoll
 
Messages: 672
Inscription Forum: 20 Sep 2004 11:54
Localisation: Alsace (Strasbourg)
  • offline

Message » 11 Avr 2006 17:28

Tant mieux !
Micromega a toujours fait les choses correctement en termes de qualité par rapport à un prix correct !

Surtout que ca permet de passer en config Homeciné sans avoir à tout racheter :)
DomiRemy
 
Messages: 1469
Inscription Forum: 04 Juin 2002 17:57
Localisation: Hong Kong
  • offline

Message » 11 Avr 2006 17:41

Et l'AVP, qu'est-ce qu'il vaut? Parce que moi j'ai le A60, et pense éventuellement passer en HC un jour ou l'autre... mais ça m'a sembmé assez complexe avec l'AVP (d'autant plus que je crains que mon A60 manque de souffle pour ce faire...).
Vynz100
 
Messages: 2296
Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
Localisation: Panama
  • offline

Message » 11 Avr 2006 18:12

A60 et AVP sont fait pour se marier :)
L'un est 2X60W et l'autre 3X60W, de plus l'A60 commute automatiquement lorsque l'AVP s'allume et ton 2.0 devient un 2.0+3.1=5.1 => c'est donc très simple

La telecommande pilote le tout ... la qualité sonore est tout à fait correcte en HIFI et plus que satisfaisant en HC ...
L'AVP n'est pas non plus "bradé" .. il vaut qd meme 1300€ en prix public ...
DomiRemy
 
Messages: 1469
Inscription Forum: 04 Juin 2002 17:57
Localisation: Hong Kong
  • offline

Message » 11 Avr 2006 18:38

Oui c'est bien ce qui me chagrine... j'attends les soldes ou un ampli d'occase!
Vynz100
 
Messages: 2296
Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
Localisation: Panama
  • offline

Message » 11 Avr 2006 20:55

stoll a écrit:
Thierry Wautelet a écrit:Non, il faut la télécommande, elle est vendue séparement si
nécessaire.

Thierry


ça y est j'ai pu installer l'AMP sur mon install et faire quelques essais hier soir (au fait la télécommande était bien dans le carton avec l'ampli :wink: ).
bon déjà première bonne nouvelle ça marche :lol: mon denon 1905 joue bien le rôle de l'AVP puisque lors de mes essais HC je réglais le volume de toutes mes enceintes depuis ce dernier... exactement ce que je recherchais :D et c'est vraiment trés simple d'utilisation.
en HC la différence n'est pas énorme même si je sens une amélioration sur la dynamique sur les 2 frontales. En tous les cas "l'intégration sonore" AMP/Denon est trés bonne. J'ai fait un test tone et le niveau sonore entre la centrale et les 2 frontales est le même. Je vais encore faire quelques essais ce soir mais pour l'instant c'est du tout bon.
Et alors en hifi... la claque :P quel son!! bon faut dire que je viens de mon denon 1905 qui en hifi est assez mauvais mais quand même! je rédécouvre mes cd, c'est un vrai plaisir (d'autant que j'ai également en prêt le lecteur cd Minium).


bonsoir,

je suis heureux que ca te plaise stoll.

Un conseil relie le lecteur cd a l avp, la partie pream de ce dernier est meilleur que celle de l 60.

@+
oyeoye
 
Messages: 437
Inscription Forum: 16 Mai 2005 21:13
  • offline

Message » 14 Avr 2006 16:34

je viens de remarquer un truc assez bizarre sur mon install... voilà mon AMP a tendance à se rallumer tout seul :o
en effet lorsque je l'éteind (avec la télécommande ou en facade) et bien il se rallume tout seul au bout de quelques minutes :x comment est ce possible???
stoll
 
Messages: 672
Inscription Forum: 20 Sep 2004 11:54
Localisation: Alsace (Strasbourg)
  • offline

Message » 14 Avr 2006 18:38

stoll a écrit:je viens de remarquer un truc assez bizarre sur mon install... voilà mon AMP a tendance à se rallumer tout seul :o
en effet lorsque je l'éteind (avec la télécommande ou en facade) et bien il se rallume tout seul au bout de quelques minutes :x comment est ce possible???


il est habité, tu ne le savait pas ....
oyeoye
 
Messages: 437
Inscription Forum: 16 Mai 2005 21:13
  • offline

Message » 14 Avr 2006 18:48

T'as envoyé un message au constructeur?
Vynz100
 
Messages: 2296
Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
Localisation: Panama
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message