Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, cherry2809, Gandalf2003, Iansolo, jean GROS, JL34, kisscool, lilith, ludo9159, Subway2400, zeh et 303 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

pb entrée coaxiale sur lecteur cd au lieu de dvd

Message » 12 Avr 2006 8:56

messieurs

deux questions , la premiere , j ai un lecteur dvd sony ns305 et un ampli yamaha rx-v457
le pb est le suivant , le lecteur dvd a une sortie coaxiale exclusivement et mon ampli pour le lecteur dvd une entrée optique exclusivement , donc je dois brancher mon lecteur dvd sur l entrée cd ( lui possede une entrée coaxiale) de mon ampli pour recevoir les signaux en numerique , est ce que c prejudiciable pour l ecoute et les options de mon ampli etant donné que c pas le branchement attendu par l ampli ( entrée cd ou lieu de dvd ) apparemment ca fonctionne mais bon j ai un doute ...deuxieme question 6.1 c' est vraiment superieur au 5.1 ou sans plus...merci d avance
oheheinbon
 
Messages: 4
Inscription Forum: 01 Fév 2006 12:24
  • offline

Message » 12 Avr 2006 9:20

Salut.
oheheinbon a écrit:est ce que c prejudiciable pour l ecoute et les options de mon ampli etant donné que c pas le branchement attendu par l ampli ( entrée cd ou lieu de dvd ) apparemment ca fonctionne mais bon j ai un doute


C'est exactement pareil, seul le nom de l'entrée change.
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline

Message » 12 Avr 2006 9:56

c etait juste pour me rassurer , merci de ta confirmation et de ta reponse , sympa à toi
oheheinbon
 
Messages: 4
Inscription Forum: 01 Fév 2006 12:24
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message