Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Je pense venir au salon HCFR Sud-Ouest 2006

OUI
54
58%
NON
25
27%
Je ne sais pas
14
15%
 
Nombre total de votes : 93

Salon HCFR Sud-Ouest 2006 - Questions/Réponses + SONDAGE

Message » 10 Avr 2006 17:03

et pour le local cité plus haut , je ne vois pas le problème , au contraire , on dispose du Parking Jean Jaures
Il suffit de distribuer des tracts dans les lieux appropriés ( Connexion, Adhf ect ect ect )

L
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 10 Avr 2006 17:03

christelle 31 a écrit:Ca signifie une rencontre ouverte aux "badauds" ??

mais les badauds t'en aura pas , ils viennent les badauds chez ADHF ????
L
Dernière édition par cobaltnoss le 10 Avr 2006 17:03, édité 1 fois.
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 10 Avr 2006 17:03

Christophe CHEREL a écrit:
blade31 a écrit:j ' ai fait la connaissance ce week end de forumeurs TOULOUSAIN vraiment sympas : SCRAT 31 qui a toujours quelque chose a vous apprendre en audio , CHRISTOPHE CHEREL dont la reputation en video n ' est plus a faire et COBALTNOSS qui possede une install vraiment decapante en hc avec une salle dediée tres bien conçue .( et un z1 qui tourne vraiment bien avec la platine hd)

si avec des gens aussi passionnes et accueillants on n'arrive pas a organiser une rencontre sur TOULOUSE de qualite je fous le feu a mon install ....

nan je deconne , pas fou non :mdr:

Merci Blade! J'ai été très heureux de faire ta connaissance et de visiter ton install très interessante et pleine d'idées!

Pour revenir à la réunion de préparation de la rencontre, nous avons pas mal discuté de la chose la plus importante pour l'instant: le lieu! Il semble que l'idée du château soit un peu chère. Il faut que l'on voit au niveau budget si ça peut passer.
L'idée de Thierry de faire une demande à la mairie est interessante. Peut-être pourra-t-il nous trouver une salle dans sa mairie de futur élu de Roquettes... :mdr: Hein Thierry?

Nous avons plusieurs idées interessante. Scrat31 doit contacter Connexion pour savoir si nous pourrions utiliser leurs anciens locaux.

Nous avons aussi pensé à développer l'aspect pédagogique avec des animations Colorimètre HCFR par exemple et des panneaux explicatif à la mode de la bible du forum.

Tout le monde était d'accord pour ouvrir notre cercle HCFR au grand public. Cela implique de faire de la communication (affiches, tracts,...). Pour la création de la com, Blade peut faire des dessins et moi je peux faire la PAO et le design.

Que ceux qui sont ok pour s'impliquer dans l'organisation me contacte par MP (ou Christelle 31).

Christelle, es-tu d'accord pour centraliser la base de contacts?
je vais voir côté ma mairie. Mais il n'y a que deux salles intéressantes, ça limite

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 10 Avr 2006 17:04

cobaltnoss a écrit:et pour le local cité plus haut , je ne vois pas le problème , au contraire , on dispose du Parking Jean Jaures
Il suffit de distribuer des tracts dans les lieux appropriés ( Connexion, Adhf ect ect ect )

L


Parking payant, oui !!! :roll:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 10 Avr 2006 17:05

cobaltnoss a écrit:
christelle 31 a écrit:Ca signifie une rencontre ouverte aux "badauds" ??

mais les badauds t'en aura pas , ils viennent les badauds chez ADHF ????
L


Bah oui !!! et d'autant + quand il y a des salons !! :mdr:

+ sérieusement, une rencontre, c'est pas un magasin... :roll: ça attirera + de personnes, et je pense d'"autres" personnes... :roll:
Dernière édition par christelle 31 le 10 Avr 2006 17:06, édité 1 fois.
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 10 Avr 2006 17:05

ben on a qu'a faire cette rencontre sur un parking de supermarché , ça sera gratuit comme ça :mdr:
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 10 Avr 2006 17:07

cobaltnoss a écrit:
christelle 31 a écrit:Je ne suis pas d'accord pour l'ouverture de la rencontre à des personnes hors HCFR. :-?


salut Christelle

Alors pour te répondre
Si c'est pour faire une rencontre entre gens du Forum , c'est clair tu peux m'oublier sur ce coup là!!

Une rencontre avec le public est autrement plus enrichissante pour tout le monde ...... :wink:

Cette rencontre serait vraiment tres interressante , on pourrait faire partager notre passion , notre experience , à ceux justement qui se posent des questions à tel ou tel sujet , et croyez , en ces temps qui courent , il doit y avoir pas mal de zone d'ombre parmi le public.. :o

@++
Lionel
certes, mais c'est avant une rencontre entre forumeur, pas un salon ouvert aux autres
Des badauts, celà veut dire nécessité de dispositif de sécurité, éventuelle assurance sur le matos, etc ....
on rentre dans un autre système
Essayons déjà de faire quelque chose entre nous, on est assez nombreux sur le sud-ouest pour faire du nombre
les badauds, bne, ils ont qu'à s'inscrire , c'est gratuit ;-)

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 10 Avr 2006 17:07

je rigole :lol:
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 10 Avr 2006 17:08

cobaltnoss a écrit:ben on a qu'a faire cette rencontre sur un parking de supermarché , ça sera gratuit comme ça :mdr:


Tu déconnes, mais pour ma part, je ne payerai pas + de 10€ (et jsuis gentille sur le tarif !) de parking pour passer ma journée dans un salon...
Ca fait ptet radine, mais je m'en fiche... mon porte-monnaie préfère mettre 10€ dans autre chose... :roll:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 10 Avr 2006 17:08

christelle 31 a écrit:
cobaltnoss a écrit:et pour le local cité plus haut , je ne vois pas le problème , au contraire , on dispose du Parking Jean Jaures
Il suffit de distribuer des tracts dans les lieux appropriés ( Connexion, Adhf ect ect ect )

L


Parking payant, oui !!! :roll:
ne nous énervons pas
d'abord, on trouve le lieu, et la date, ensuite on définit ce qu'on peut faire 8)

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 10 Avr 2006 17:11

Personne ne s'énerve, t'inquiète :wink:

J'aime bien charrier le seul mec m'ayant vue qui ose encore me dire que je suis blonde !!! :mdr:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 10 Avr 2006 17:17

Je comprend le point de vue de Cobalt. Ce serait interessant de "partager" notre passion. C'est d'ailleurs ce qui est resorti du salon de paris. Pourquoi ne pas partager notre passion à l'extérieur du forum?

C'est une simple question.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Avr 2006 17:19

christelle 31 a écrit:
cobaltnoss a écrit:
christelle 31 a écrit:Ca signifie une rencontre ouverte aux "badauds" ??

mais les badauds t'en aura pas , ils viennent les badauds chez ADHF ????
L


Bah oui !!! et d'autant + quand il y a des salons !! :mdr:

+ sérieusement, une rencontre, c'est pas un magasin... :roll: ça attirera + de personnes, et je pense d'"autres" personnes... :roll:


Un magasin , c'est pas une rencontre ou un salon. On y va pour acheter. Un salon ou une rencontre on y va pour apprendre et découvrir. Ce n'est que mon humble point de vue biensûr.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Avr 2006 12:08

Du nouveau ?? :wink:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 12 Avr 2006 14:10

christelle 31 a écrit:Du nouveau ?? :wink:

Stéphanie a une piste pour la médiathèque de Toulouse.
J'attend plus de nouvelles.
Rencontre pour les organisateurs prévue le week-end du 22/23 avril chez les Callaways (hervé et Stéphanie). Merci d'envoyer un MP à Callawette pour plus d'infos et pour dire si vous serez là où non. On s'oriente plutôt sur le dimanche. c'est ok pour tout le monde?
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Occitanie

 
  • Articles en relation
    Dernier message