Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971, jp_78, Luc021, virage et 174 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

la nouvelle gamme NAD Txx3 ..... (photo inside)

Message » 19 Mar 2006 12:02

Merci, mais ça ne marche pas sur le T753 :(
quelqu'un connait la procédure sur cette serie ?
ymlelay
 
Messages: 228
Inscription Forum: 15 Nov 2002 23:10
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 19 Mar 2006 12:29

ça y est, j'ai trouvé !!
while the unit is on.. hold VIDEO6 and SOURCE right button (the outer two buttons on the bottom row) down for 5 sec's- the display will change a message

-> let go of them and the firmware will reset

-> turn the main power off (black pushbutton on the back of the receiver)

-> power back on... and you have a clean slate

:D

je vais voir si ça résou mes pb
ymlelay
 
Messages: 228
Inscription Forum: 15 Nov 2002 23:10
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 19 Mar 2006 13:07

Arg pour le reset du 753 c'est pas Video et tone en même temps mais Video et source, j'étais pas loin d'avoir trouvé :D
chatbubu
 
Messages: 87
Inscription Forum: 28 Déc 2004 23:14
Localisation: France
  • offline

Message » 19 Mar 2006 13:10

ben ouaip, mais ça n'a pas l'air de résoudre mon pb :(
ymlelay
 
Messages: 228
Inscription Forum: 15 Nov 2002 23:10
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 25 Mar 2006 20:58

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
je monte ou diminue le son et le timer se met en marche puis plus rien a faire, l'ampli se bloque
ça a l'air d'être un pb logiciel
je sent qu'il va repartir chez BC !! :evil:
et que je vais m'en débarrasser en suite...
ymlelay
 
Messages: 228
Inscription Forum: 15 Nov 2002 23:10
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 25 Mar 2006 21:55

Tu n'as pas trop de peripheriques branchés sur l'ampli... ???

Peux etre une piste... :wink:

Si non...BC :-?




Je croise des doigts... depuis la réparation de la partie Tuner mon 753 Fonctionne à merveille....

Bon courage
la Gazette
 
Messages: 432
Inscription Forum: 17 Fév 2005 12:21
Localisation: Brussieu 69
  • offline

Message » 25 Mar 2006 22:15

non, pas trop, juste le dvd et la tnt
j'en ai parlé à un vendeur aujourd'hui et il n'avait pas l'air d'etre surpris...
il m'a dit qu'il fallait l'upgradé à la version 2...
bref, apres 3 T752 et un 753, je commence a en avoir un peu mare de NAD !!
ymlelay
 
Messages: 228
Inscription Forum: 15 Nov 2002 23:10
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 25 Mar 2006 22:20

je te comprends..... :-?

Le mien est partie au SAV il y a 15 jours et au retour il n'était même pas en version 2... (toujours en 1.27) ... pas très serieux tout ça... :(

Ou SAV surchargé... ??? :-?
la Gazette
 
Messages: 432
Inscription Forum: 17 Fév 2005 12:21
Localisation: Brussieu 69
  • offline

NAD suite

Message » 11 Avr 2006 21:14

Suite à la panne du Tuner de mon 753...

ET bien quelques jours après... rebelotte il recommence à M...der ...

Je doute que Musikit l'ai envoyé en réparation car il n'avait pas mis à jour le Fimware (1.27 actuellement) ... ils ont dû simplement rebooter l'appareil... :evil: :evil:

Question : NAD met-il à jour systematiquement le firmware à chaque voyage SAV ?

:evil: :evil: :evil:
la Gazette
 
Messages: 432
Inscription Forum: 17 Fév 2005 12:21
Localisation: Brussieu 69
  • offline

Message » 12 Avr 2006 7:27

non pas de MAJ automatique, mais je sais que Musikit fait remplacer l'appareil automatiquement c'était une des conditions pour revendre du Nad. Vérifie avec le numero de série si il a été changé.
de toute façon tous leurs amplis ne sont pas fiables. ça se trouve ils l'ont bien changé et le remplaçant est aussi en panne.

ancienne victime également je mle suis toujours demandé comment ils faisaient pour en vendre encore des amplis HC. Dailleur pour ma part je n'acheterais plus rien chez eux !!!

bonne chance vraiment !!!!
koumee

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3645
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 12 Avr 2006 9:50

koumeebrown, c'est un peu lassant de t'entendre dire cela...
tu as du intervenir sur ce post au moins une bonne vingtaine de fois pour le dire :roll:

Je crois que tout le monde a compris que tu as une dent contre NAD, hein :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 12 Avr 2006 13:27

Salvor Hardin a écrit:Je crois que tout le monde a compris que tu as une dent contre NAD, hein :mdr:
C'est pas le seul je crois..... :oops:
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 12 Avr 2006 13:41

Je possède et j'ai déjà défendu ici le couple T163/T973. Le HDG de la série dont on parle ici. Je n'ai eu que peu de problèmes et la musicalité est excellente. Mais c'est en possédant ce type d'engin, sur le long terme et en restant à l'écoute des autres possesseurs et de autres produits que l'on se rend compte des qualités de tous les produits japonais ! :oops:

Peut-être n'ont-ils pas le rapport musicalité/prix des NADs ou autres Atoll, Cambridge and Co. Mais tout le reste est là : fonctionnalités, ergonomie, fiabilité, design. Quand il manque tout à NAD !

Il faut savoir ce que l'on désire diront certains. C'est vrai. Et c'est pourquoi, il reste des parts de marché pour ces marques là : sur le rapport musicalité/prix ; pour ceux qui se foutent du reste... de tout le reste sauf évidement la fiabilité. Et c'est là que NAD sur sa gamme H-C fait la différence (la gamme Hi-Fi reste à sa place) face aux autres petites marques "européenne" : la fiabilité n'est pas là et la section décodage est très moyenne ! :-? :cry: :evil:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24303
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 12 Avr 2006 20:26

Salvor Hardin a écrit:koumeebrown, c'est un peu lassant de t'entendre dire cela...
tu as du intervenir sur ce post au moins une bonne vingtaine de fois pour le dire :roll:

Je crois que tout le monde a compris que tu as une dent contre NAD, hein :mdr:


si je te saoules dis le :mdr: !!

Une dent oui et non car ils m'empechent de dormir la nuit.
c'est vrai que je me répète mais franchement 20 fois t'abuses!!
c'est trop abusé la façon dont ils traitent leur client.
Mais franchement à chaque fois que je viens sur ce topic, c'est tjs le meme refrain Nad en panne etc....tuner, il s'éteint tout seul, souffle bourdonnement; y en a meme qui essaye des filtres,des trucs secteurs ils mesurent la tension etc.... c'est abusé point barre !!!
J'adorais cette marque niveau musicalité !! mais le reste poubelle.
en plus comme dis Sylex, grace à eux j'ai été voir la concurrence et franchement faudrait qu'ils lachent le HC !!!

Maintenant désolé de te lasser avec mes histoires, mais je m'exprime!! je sais je n'ai pas le droit de dire à quiconque de ne pas acheter du nad en HC sur ce forum, mais sincèrement je leur rendrai service en faisant cela.

c'est mon avis !!
tu veux une baffe en HC va voir du coté de Sherwood!! :)

sur ce bisou :mdr:

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3645
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 13 Avr 2006 2:42

koumeebrown a écrit:
Salvor Hardin a écrit:koumeebrown, c'est un peu lassant de t'entendre dire cela...
tu as du intervenir sur ce post au moins une bonne vingtaine de fois pour le dire :roll:

Je crois que tout le monde a compris que tu as une dent contre NAD, hein :mdr:


si je te saoules dis le :mdr: !!

Une dent oui et non car ils m'empechent de dormir la nuit.
c'est vrai que je me répète mais franchement 20 fois t'abuses!!
c'est trop abusé la façon dont ils traitent leur client.
Mais franchement à chaque fois que je viens sur ce topic, c'est tjs le meme refrain Nad en panne etc....tuner, il s'éteint tout seul, souffle bourdonnement; y en a meme qui essaye des filtres,des trucs secteurs ils mesurent la tension etc.... c'est abusé point barre !!!
J'adorais cette marque niveau musicalité !! mais le reste poubelle.
en plus comme dis Sylex, grace à eux j'ai été voir la concurrence et franchement faudrait qu'ils lachent le HC !!!

Maintenant désolé de te lasser avec mes histoires, mais je m'exprime!! je sais je n'ai pas le droit de dire à quiconque de ne pas acheter du nad en HC sur ce forum, mais sincèrement je leur rendrai service en faisant cela.

c'est mon avis !!
tu veux une baffe en HC va voir du coté de Sherwood!! :)

sur ce bisou :mdr:
sherwood ! ces amplis ne risquent pas de tomber en panne puisqu'ils sont totalement à la traine ! les possesseurs sont obligés de souder eux-même certaines piéces pour les rendre aussi moderne que les amplis jap d'il y a 3 ans ! quant aux qualités sonores, j'avoue ne pas avoir été emballé, il en faut pour tous les goûts! :wink:
yanikuss
 
Messages: 726
Inscription Forum: 05 Déc 2005 1:45
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message