Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bonbonfred, cdesl, cholley, Elric17, silvain24, Tkunc, tmallet, zarkka et 177 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Audia Flight 3.100 — quelqu'un connaît-il?

Message » 08 Avr 2006 10:06

Tout est dans le titre:
« Audia Flight — quelqu'un connaît-il? »

Plus particulièrement, des retours sur le Flight 3.100 me passionneraient au plus haut point.

Cf.

http://www.audia.it/pages/e/index.html

http://www.tecsart.com

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37413
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 08 Avr 2006 10:18

Salut dub, une toute petite pierre à cet édifice: d'après ce que j'ai lu de cette marque, au sujet des 2 lecteurs CD et de l'intégré (dont ton ampli évoqué semble issu) la caractéristique semble être une fluidité, une absence d'agressivité voire une douceur certaine, avec pour corrolaire une dynamique (peut être) en retrait (d'où selon les enceintes la source peut améliorer un peu cet aspect des choses).
Les essais que j'ai lus des lecteurs et du 100 étaient dans HF je crois.
Bonnes écoutes à Pérouse et dis nous (au passage si tu as 5' écoute les lecteurs, pépi les sent apparemment bien) :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 08 Avr 2006 10:22

expertdoc a écrit:Salut dub, une toute petite pierre à cet édifice: d'après ce que j'ai lu de cette marque, au sujet des 2 lecteurs CD et de l'intégré (dont ton ampli évoqué semble issu) la caractéristique semble être une fluidité, une absence d'agressivité voire une douceur certaine, avec pour corrolaire une dynamique (peut être) en retrait (d'où selon les enceintes la source peut améliorer un peu cet aspect des choses).
Les essais que j'ai lus des lecteurs et du 100 étaient dans HF je crois.
Bonnes écoutes à Pérouse et dis nous (au passage si tu as 5' écoute les lecteurs, pépi les sent apparemment bien) :wink:




Si j'ai bien compris, le 3.100 est donné pour le complément de l'intégré Flight One qui est susceptible de se marier avec un système AV.

Et il semble effectivement qu'il faille regarde la question de l'association (tu vises juste sur ce point). J'ai aussi demandé s'il n'y aurait pas une paire de colonnes Jeff-Ultimate…… 8)

On essaiera d'essayer… comme on dit. Mais après la question amplification, après la question enceintes, après la question casque, donc…… À suivre.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37413
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 08 Avr 2006 15:39

Audia Flight 3.100 : 3450€

Le One : 4750€

:roll:
fyx
 
Messages: 1569
Inscription Forum: 06 Fév 2004 9:32
  • offline

Message » 08 Avr 2006 15:44

fyx a écrit:Audia Flight 3.100 : 3450€

Le One : 4750€

:roll:


Oui — j'ai vu ça…


C'est pas pour rien, on est d'accord.

1150€ la voie d'amplification pour le 3.100, effectivement.

Mais bon, si ça marche, pourquoi pas.

En revanche, le Flight One n'est pas intégrable dans mon système.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37413
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 08 Avr 2006 17:40

Un Icos370 en ampli de puissance seul vaut 4800€, + 4300€ pour un 270 intégré avec entée processeurAV ... c'est pas pour rien non plus :wink:

Pas si mal placé les Audia,...finalement :wink:
fyx
 
Messages: 1569
Inscription Forum: 06 Fév 2004 9:32
  • offline

Message » 12 Avr 2006 18:24

Bon:

d'autres avis?

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37413
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 12 Avr 2006 18:58

hello Dub ,est ce que c'est juste informatif ou t'as envi de changer ton lecteur cd ?
angel68
 
Messages: 1315
Inscription Forum: 12 Jan 2006 18:30
  • offline

Audia flight

Message » 12 Avr 2006 19:37

Au fait Dub, 3 smart power plus bridgés = 3000 e avec leur promo à - 25%.

Ils sortent je crois 110w en bridgés (125w avec la psx-r), en plus cela fait plein de petites boites à disperser partout dans ton installation bien rangée . :lol:
dgohyeres
 
Messages: 4192
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

Message » 12 Avr 2006 19:51

angel68 a écrit:hello Dub ,est ce que c'est juste informatif ou t'as envi de changer ton lecteur cd ?


C'est un peu plus qu'informatif — mais ça ne concerne pas le lecteur de CD: le AF 3.100, c'est l'ampli 3 voies.

(le lecteur, j'en ai aussi envisagé le changement: pour l'instant, le dAD7 en drive c'est une solution correcte payée 400€ en occassion en attendant).

dgohyeres a écrit:Au fait Dub, 3 smart power plus bridgés = 3000 e avec leur promo à - 25%.

Ils sortent je crois 110w en bridgés (125w avec la psx-r),


Ça fait partie des options (si Jefferson fait les tarifs promos: sinon, c'est plutôt 3 fois 1350€ que 3 fos 1000…).

Mais effectivement, à la fin du mois, je vais aller écouter dans l'intention d'acheter.

en plus cela fait plein de petites boites à disperser partout dans ton installation bien rangée . :lol:


Au hasard: un peu comme des NuForce, tu veux dire? :oops: :oops: Voyons, voyons: est-ce bien une bonne idée, alors?……… :lol: :lol: :mdr:


Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37413
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Audia

Message » 12 Avr 2006 20:36

La promo est nationale donc en principe c'est l'importateur qui paye.

Ne brule pas ce que tu as aimé : Nuforce c'est bien et il y a même des forumers respectables qui en ont :lol:
dgohyeres
 
Messages: 4192
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

Message » 12 Avr 2006 20:40

Ca c'est ben vrai ça :mdr: !!!

Et j'en suis plus que très content :wink: .
stamper
 
Messages: 2580
Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
Localisation: 91
  • offline

Message » 13 Avr 2006 7:56

dgohyeres a écrit:Ne brule pas ce que tu as aimé : Nuforce c'est bien et il y a même des forumers respectables qui en ont :lol:


Entendons nous bien:

et que j'aime encore — et dont je me sépare à regret.

Certes j'ai eu pas mal d'emmiellement avec (façades abîmée ou erronée, exemplaire en panne, pièces manquantes).

Mais c'est surtout l'impossibilité de faire coexsiter mes tuners avec eux qui me conduit à ne pas pouvoir les garder. :cry:

[Mode "fielleux": on]
C'est TOI qui méprise les chevaliers de la NuForce par tes allusions sur les "boîtes" à empiler…
Non mais! :evil:
'lors que moi je suis innocent comme la vipère qui vient de naître - comme d'hab' :lol:
[Mode "fielleux": off]

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37413
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Audia

Message » 13 Avr 2006 8:33

nooooooonnnnnnnn !!!

Moi aussi j'ai mes petites boites Cyrus et je les aime au point _peut être_ d'en ajouter une.

En plus je n'ai rien contre Nuforce mais j'espérais que tu trahirais comme le veulent tes engagements d'infidélité.

Si on peut plus se fier aux traitres :lol:
dgohyeres
 
Messages: 4192
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

Message » 13 Avr 2006 8:52

dgohyeres a écrit:
Si on peut plus se fier aux traitres :lol:


Déjà que le vent tournait fortement vers la bouche d'or, maintenant les italiens volants :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message