Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Andréiko, Arsenic, aumemax, Cebriete, Groovycelt, Pebeaul, sergeh, Sioux13330, TMC31 et 193 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pioneer VSAX-4-VS-Onkyo TX-SR 803E

Message » 16 Avr 2006 12:01

Je souhaite changer mon ampli AV, dispose d'un budget de maximum 1500 euros.

Je souhaites avoir une connection I-Link + minimum 2 entrées HDMI.

Cet ampli serait à marreir avec de Klipsch Synergy.

Le pio decode le WM9, Onkyo dispose d´une bonne réputation au niveau amplification, je n'arrive pas à me décider...

Si l'un de vous peux m'aider à choisir...

Merci d'avance pour votre input.
Ashy
 
Messages: 102
Inscription Forum: 24 Mai 2004 19:38
  • offline

Message » 16 Avr 2006 17:18

Salut !

J'ai un ax4 sur du klipsch, ce qu'on m'avait fortement déconseillé ( :roll: ), et une fois calibré, je dois dire que c'est un vrai bonheur !!!
J'avais aussi écouté l'onkyo qui parait plus neutre, en hifi c'est peut être mieux (j'en sais rien ceci dit !) mais en tous cas en ilink pour le HC, c'est une vraie tuerie... :mdr:

Et l'ax 4 en street price on le touche moins cher que ça hein !!! :lol:
christmike
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 18 Avr 2006 19:16

Merci pour ta réponse Christmike.

je me suis mépris sur la possibilité ILink sur les Onkyo seul leur modèle high end dispose d'entrées, ayant un 868, je pense me fixer sur le Pioneer, c'est pour un usage principalement Homecinema, mon petit Denon ne remue pas beaucoup les enceintes...

J'ai vu que tu avais un Velodyne, tu sonorises une pièce de quelle taille avec ton matos?

Je ne sais pas encore quel Sub acheter par la suite, hormis que je veux tapper chez Velodyne (petit SPL ou un CHT)

A +
Ashy
 
Messages: 102
Inscription Forum: 24 Mai 2004 19:38
  • offline

Message » 18 Avr 2006 22:02

Mon salon fait 30m², et sans beaucoup pousser, je fais tout vibrer, c'est propre, sec, et rapide :wink:
Un vrai bonheur...
Ne pas oublier que l'ax4 te calibre le caisson à merveille, et qu'il intègre en plus un contrôle de phase !!!

Je pourrai te donner une adresse pour le velodyne si tu veux :wink:
christmike
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 22 Avr 2006 8:55

MP?

Merci pour les infos :)
Ashy
 
Messages: 102
Inscription Forum: 24 Mai 2004 19:38
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message