Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeanluc79 et 340 invités

Toutes les enceintes HiFi

belle klipsch sur les PA d'illel !

Message » 18 Avr 2006 11:01

Pour info et amateur de haut rendement et de "vraies" KLISPCH, il y a des BELLE KLIPSCH à 1300 E sur les PA d'illel.fr

C'est une vraie bonne affaire !
PBL
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 18 Avr 2006 12:40

Salut

J'aime beaucoup se que tu écris "vraies Klipsch" -;)

Le proprio de Klipsch sont un peut rares il me semble et c'est dommage, je cherche à écoute les anciennes Klipsch mais pas facile à trouver en France.....

Merci pour l'info.

a+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 18 Avr 2006 12:44

Re

Le vendeur cherche aussi une paore d'Heresy que j'aimerai bien écouter....

Une petite photo de la BELLE KLIPSCH -;)


Image
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

re

Message » 18 Avr 2006 12:58

Le proprio doit avoir un pbme de place mais veux rester dans la série des "vraies" klipsch :wink:

Punaise, à ce prix là ça me démange mais bon, j'ai déjà des monstres du haut rendement à la maison.....!

Pour info, les belle klipsch sont des scala plus jolies (même HP et même principe de charge)
PBL
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 18 Avr 2006 13:28

PBL a écrit:Le proprio doit avoir un pbme de place mais veux rester dans la série des "vraies" klipsch :wink:

Punaise, à ce prix là ça me démange mais bon, j'ai déjà des monstres du haut rendement à la maison.....!

Pour info, les belle klipsch sont des scala plus jolies (même HP et même principe de charge)


Re

C'est vrai que le prix est interessant 8) attention quand même il a modifié le filtre et rajouté un tweeter.

Tu as deja eu l'occasion d'en écouter ?

a+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

re

Message » 18 Avr 2006 15:15

C'est vrai le filtre est modifié et un tweeter est ajouté mais rien n'empêche de revenir en arrière; néanmoins, il me semble que l'ajout du tweeter est une bonne idée vu que d'origine les belle ne montent pas très haut.

je n'ai jamais écouté les belle qui sont rares en france mais je connais bien les scala et klipschhorn.... :wink:

la Belle et la scala sont deux soeurs jumelles.
PBL
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 18 Avr 2006 15:20

Oui mais à oublier dans un living de moins de 35 m² et pour les gens qui n'ont pas une idée trés précise du cablage et l'utilisation d'une électronique en HR... Ce sont des loupes par excellence :wink: ... Un pet de travers et il faut tout recommencer.

Amicalement Loïc :D
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

re

Message » 18 Avr 2006 15:35

C'est vrai qu'elles ne pardonnent rien et qu'il leur faut de la place pour respirer !

En ce qui concerne les électroniques et câbles à associer, on est là non ? :wink:
PBL
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 18 Avr 2006 15:50

PBL a écrit:C'est vrai qu'elles ne pardonnent rien et qu'il leur faut de la place pour respirer !

En ce qui concerne les électroniques et câbles à associer, on est là non ? :wink:


Non à mon avis pas suffisant, parce que le résultat sera tellement changeant en fonction de tellement de paramètre que la mise en oeuvre d'une telle paire d'enceinte sera une quête sensible ahurrisante :o !! Pour vous donner un ordre d'idée, et je sais que beaucoup vont tiquer sur ce que j'écris, une expérience récente en HR: un ampli posé une plaque de verre amortie sur une planche en bois... Et bien si l'on appuie sur l'ampli, le son change en sortie :o !!! Je sais que c'est fou mais je l'ai constaté et ai donné mes conclusions au propriétaire sans indication et il était d'accord avec moi... Sans être flagrant on était une perte dans l'aigu :-? ... Attention je ne parle que de perception partagé, certainement pas de vérité absolue

Amicalement Loïc :D
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 18 Avr 2006 15:58

PBL a écrit:Pour info et amateur de haut rendement et de "vraies" KLISPCH, il y a des BELLE KLIPSCH à 1300 E sur les PA d'illel.fr

C'est une vraie bonne affaire !


Les "VRAIES" Klipsch modifiées on va dire :mdr:
"PARFAIT ETAT MODIFIEE AU NIVEAU DU TWEETER ET DU FILTRE POUR UNE MEILLEUR MUSICALITE"
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

re

Message » 18 Avr 2006 15:59

Oui mais bon, pour 1300 E, le jeu en vaut la chandelle non ?

Elles sont annoncées à 1/4 du prix !
PBL
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 18 Avr 2006 18:26

si elles vont "presque" aussi bien que des scalas alors, c'est effectivemment une bonne affaire !
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 18 Avr 2006 18:31

DSI77 a écrit:Re

Le vendeur cherche aussi une paore d'Heresy que j'aimerai bien écouter....

Une petite photo de la BELLE KLIPSCH -;)


Image


J'ai eu des Heresy... Une catastrophe en ce qui me concerne... Aucune image. Mais les gouts et les couleurs.
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 19 Avr 2006 13:16

lcartau --> Sur quelle electronique as tu écouté les Heresy ? Et quel modèle d'Heresy c'etait 1 ou 2 ?

Merci !

La configuration dans mon profil


Before trying to improve I.A, we should better fix the natural stupidity
deuch
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5802
Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Avr 2006 13:49

deuch a écrit:lcartau --> Sur quelle electronique as tu écouté les Heresy ? Et quel modèle d'Heresy c'etait 1 ou 2 ?

Merci !


Des 2 avec des Quad II, un Beard P35 Mk2, un denon PMA 1560, des Unison Simply Four et Two, un musical fidelity A1... Rien n'y a fait, de la dynamique, des timbres un peu, une image rien du tout :roll: ... Je n'ai pas du tout aimé, mes vieilles JMR Toccata leur collaient la raclée !!

Amicalement Loïc :D
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message