Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Espresso, Gandalf2003, Phil916, teuff et 431 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

quel ampli acheter?

Message » 18 Avr 2006 17:41

Voila, j'ai un ancien ampli sony ta ve100 (seulement dolby pro logic) qui est en train de me lacher. Je voudrai le changer, mais j'ai beaucoup de contraintes qui s'appliquent sur le choix du nouvel ampli : il doit avoir une profondeur maximum de 34cm et sa hauteur ne doit pas dépacer les 12 cm environ, il lui faudrait au moins 2 entrées numériques coaxiales. Mon budget est aux alentours de 300 à 400€. J'ai vu que Kenwood fesait une série d'ampli "slim" (le vrs7100). Cette ampli aura à alimenter deux grosses enceintes frontales Audio Référence (dont je ne me souviens plus de la référence) et deux enceintes surround Energy XL 150.
J'aimerai donc avoir vos avis sur les produits Kenwood et aussi si d'autres fabricant font des amplis compacts et de bonne qualité (utilisation 80%HC et 20% hifi)
Merci à tous
labmatt
 
Messages: 17
Inscription Forum: 18 Avr 2006 12:05
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message