Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, aubrac, bernardi, drumx, Noisfra, oliveetsese, STEF63, Sélénith et 533 invités

Toutes les enceintes HiFi

hifi pc

Message » 18 Avr 2006 23:46

Salut,

Pour le moment , j'utilise le même principe, petit amplis sony sur les Wharfedale 7.2 et une M-audio 24/96.
Le résultas est pas mal, juste une info au passage, la carte m-audio supprime les racourci de mon clavier(logitech) pour le son :-( pas de bol , faut avoir le volume de l'amplis pas trop loin sous peine de faire quelque bon... ( le mien déconne un peu)
Faute de place , je pense aller jeter un oreille la dessus,plus facile a intégré sur mon petit bureau... :wink:

@pluch

fred
Fichiers joints
main-prod14299_1_61.jpg
main-prod14299_1_61.jpg (21.8 Kio) Vu 414 fois
Avatar de l’utilisateur
fred07
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 03 Oct 2003 22:53
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 19 Avr 2006 3:48

pour antoine

je pensais amplifier les enceintes avec un petit ampli classique, donc j'ai pas besoin de l'ampli du sub ou des futures auto amplifiées.
je pensais rester dans la config pc- usb dac - petit ampli integre (cambridge audio, rotel, ...etc) - enceintes biblio (minipodspeaker, j'ai pas trop besoin de basses ;) )
ce sont des enceintes pc ? (type à brancher sur sa sortie son ?)
drgori
 
Messages: 173
Inscription Forum: 11 Déc 2003 1:18
  • offline

Message » 19 Avr 2006 10:27

drgori a écrit:pour antoine

je pensais amplifier les enceintes avec un petit ampli classique, donc j'ai pas besoin de l'ampli du sub ou des futures auto amplifiées.
je pensais rester dans la config pc- usb dac - petit ampli integre (cambridge audio, rotel, ...etc) - enceintes biblio (minipodspeaker, j'ai pas trop besoin de basses ;) )
ce sont des enceintes pc ? (type à brancher sur sa sortie son ?)


Pour le moment, tout les modèles Podspeakers sont des enceintes classiques dans leur utilisation et raccordement. Le câblage se fait donc par du câble HP soit par serrage soit par fiche banane suivant les modèles.
Ceci dit, la solution d'un petit ampli classique + enceintes reste bien entendu la meilleure. J'en profite pour te conseiller de te rendre chez ton revendeur Rotel et te renseigner sur les prix des intégrés RA 01/02. Comme je l'ai dit dans un autre post, la gamme est en cours de remplacement ce qui implique des prix de destockage sur les expos des revendeurs.
antoine Ecoutez Voir
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1038
Inscription Forum: 06 Nov 2004 14:54
Localisation: Poitiers
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message