Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 303 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Plasma Fujitsu P42HTA51 ?

Message » 18 Avr 2006 14:10

peut être que Fujitsu n'achète pas assez d'espace publicitaire chez eux...
arzo
 
Messages: 539
Inscription Forum: 15 Oct 2003 11:27
Localisation: RP
  • offline

Message » 18 Avr 2006 16:26

exact
mais il est vrai que fujitsu a un look pas terrible par rapport à ses concurrents et une démarche marketing de m... mais au niveau de la qualité de l'image c'est autre chose
par contre peut être la profondeur des noirs (comparé à un lowe cathodique) est peut être un petit cran en desssous sinon justesse des couleurs, fluidité de l'image sont vraiment top

mais on ne jure que pour pana pioneer samsung, il ne faut pas oublier que fujitsu fournit les pros celà peut expliquer des choses

question tarifs, le 42 pouce vient de baisser et est à 2990 euros au lieu de 3290 euros
ACVotre
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Localisation: Tours Amboise
  • offline

Message » 19 Avr 2006 11:03

Sans comparer a un cathodique, est ce que les noirs sont au niveau des pana?
Car au niveau colorimétrie il est au top et c'est sur celui ou il y a le moins de fourmillement sur les arrières plans.
arzo
 
Messages: 539
Inscription Forum: 15 Oct 2003 11:27
Localisation: RP
  • offline

Message » 19 Avr 2006 13:14

de ce que j'ai pu en voir, ce Fuji tient un PV500 et un 406 en respect sans problème

c'est vrai que Fujitsu aurait pu faire un effort sur le design extérieur :mdr:
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline

Message » 19 Avr 2006 15:15

Bonjour à tous. Juste une petite question, est-ce que ce plasma est vraiment au dessus de tous les autres ? Quelqu'un aurait-il 1 adresse à me communiquer sur la région parisienne pour voir la bête exposé ? Je vous pose ces questions, parce que depuis le début que je suis sur ce forum, j'ai constaté effectivement que Pana, Pio et Samsung avaient les 1er place. Moi ça va faire plus d'1 an :o que je recherche un écran plat, (c'est très onéreux :( ) je veux pas faire d'erreur dans mon choix. J'ai toujour entendu dire que Nec et Fujitsu faisaient les meilleurs dalles, avec les meilleurs traitement vidéo, mais que c'était des marques très peu connues du fait qu'elles sont réservées au pro, contrairement à Pana et Pio marques commerciales accessible au grand publique.
Jarjar974
 
Messages: 283
Inscription Forum: 02 Fév 2005 19:15
  • offline

Message » 19 Avr 2006 16:03

Pour Nec sur Paris tu as Elecson dans le 12ème (uniquement en SD)
Pour Fujitsu tu as Plascom dans le 6ème. J'ai préféré le Fuji au pionneer en terme d'image.
arzo
 
Messages: 539
Inscription Forum: 15 Oct 2003 11:27
Localisation: RP
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message