Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jmimac et 104 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sharp GA9E, GD9E, GE1E...

Message » 17 Avr 2006 9:59

Je ne crois pas avoir vu de firmware disponibles sur les sites de Sharp :(


mais j'ai cru comprendre sur le post Sharp (32 et 37GD7E) qu'il y avait des mises à jours des TV Sharp au démarrage par les ondes.

Je sais pas trop comment ça marche mais apparemment, au démarrage le téléviseur va chercher des mises à jour. :o

Il faudrait relire le post sur le sharp 32GD7E.
Ridge Racer
 
Messages: 3580
Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 17 Avr 2006 13:08

Ridge Racer a écrit:Je ne crois pas avoir vu de firmware disponibles sur les sites de Sharp :(


mais j'ai cru comprendre sur le post Sharp (32 et 37GD7E) qu'il y avait des mises à jours des TV Sharp au démarrage par les ondes.

Je sais pas trop comment ça marche mais apparemment, au démarrage le téléviseur va chercher des mises à jour. :o

Il faudrait relire le post sur le sharp 32GD7E.


J'ai le 32GD7E et le manuel dit que la mise à jour du logiciel DVB (pas le firmware) est possible via le sat mais ça ne marche pas ni avec astra ni avec hotbird dixit le SAV sharp france (à priori seulement en allemagne) :o

Je suis de plus en plus déçu par sharp :(

SAV et support client pas à la hauteur :evil:

A part ça la TV est vraiment de super qualité :)

a+
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10852
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline

Message » 17 Avr 2006 15:40

alex_t a écrit:
Ridge Racer a écrit:Je ne crois pas avoir vu de firmware disponibles sur les sites de Sharp :(


mais j'ai cru comprendre sur le post Sharp (32 et 37GD7E) qu'il y avait des mises à jours des TV Sharp au démarrage par les ondes.

Je sais pas trop comment ça marche mais apparemment, au démarrage le téléviseur va chercher des mises à jour. :o

Il faudrait relire le post sur le sharp 32GD7E.


J'ai le 32GD7E et le manuel dit que la mise à jour du logiciel DVB (pas le firmware) est possible via le sat mais ça ne marche pas ni avec astra ni avec hotbird dixit le SAV sharp france (à priori seulement en allemagne) :o

Je suis de plus en plus déçu par sharp :(

SAV et support client pas à la hauteur :evil:

A part ça la TV est vraiment de super qualité :)

a+
J'avais cru comprendre l'inverse ! :-?
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 17 Avr 2006 15:49

extrait d'un vieux post, les pixels hs, je ne sais pas si leur "politique" à changée sur ce sujet ?

bifa a écrit:....
j'ai récemment eu des problèmes avec le SAV Sharp à propos d'une télé LCD...acheté chez Darty 3 semaines auparavant; pour un gros pixel brûlé en plein milieu de l'écran, je n'ai eu droit, après négociation qu'à un échange de mon appareil neuf contre un appareil recyclé, au motif qu'il ya une tolérence jusqu'à 7 pixels morts sur un écran...).....
Dernière édition par alfa le 17 Avr 2006 15:50, édité 1 fois.
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 17 Avr 2006 15:50

syntaxx_error a écrit:
alex_t a écrit:
Ridge Racer a écrit:Je ne crois pas avoir vu de firmware disponibles sur les sites de Sharp :(


mais j'ai cru comprendre sur le post Sharp (32 et 37GD7E) qu'il y avait des mises à jours des TV Sharp au démarrage par les ondes.

Je sais pas trop comment ça marche mais apparemment, au démarrage le téléviseur va chercher des mises à jour. :o

Il faudrait relire le post sur le sharp 32GD7E.


J'ai le 32GD7E et le manuel dit que la mise à jour du logiciel DVB (pas le firmware) est possible via le sat mais ça ne marche pas ni avec astra ni avec hotbird dixit le SAV sharp france (à priori seulement en allemagne) :o

Je suis de plus en plus déçu par sharp :(

SAV et support client pas à la hauteur :evil:

A part ça la TV est vraiment de super qualité :)

a+
J'avais cru comprendre l'inverse ! :-?


En fait il y a 2 ans de garantie sur site ce qui est vraiment très bien.

Mais un SAV digne de ce nom doit aussi intégrer un support client de qualité or à ce jour l'expérience que j'ai du support client par email est très négative :evil:
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10852
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline

Message » 17 Avr 2006 19:59

alex_t a écrit:
syntaxx_error a écrit:
alex_t a écrit:
Ridge Racer a écrit:Je ne crois pas avoir vu de firmware disponibles sur les sites de Sharp :(


mais j'ai cru comprendre sur le post Sharp (32 et 37GD7E) qu'il y avait des mises à jours des TV Sharp au démarrage par les ondes.

Je sais pas trop comment ça marche mais apparemment, au démarrage le téléviseur va chercher des mises à jour. :o

Il faudrait relire le post sur le sharp 32GD7E.


J'ai le 32GD7E et le manuel dit que la mise à jour du logiciel DVB (pas le firmware) est possible via le sat mais ça ne marche pas ni avec astra ni avec hotbird dixit le SAV sharp france (à priori seulement en allemagne) :o

Je suis de plus en plus déçu par sharp :(

SAV et support client pas à la hauteur :evil:

A part ça la TV est vraiment de super qualité :)

a+
J'avais cru comprendre l'inverse ! :-?


En fait il y a 2 ans de garantie sur site ce qui est vraiment très bien.

Mais un SAV digne de ce nom doit aussi intégrer un support client de qualité or à ce jour l'expérience que j'ai du support client par email est très négative :evil:
L'email spa forcément le mieux pour des problemes sur du hardware. Le mieux reste le téléphone....
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 18 Avr 2006 17:45

C'est vrai que l'email n'est peut-être pas l'idéal, quoi que ma question est très simple. Le téléphone OK mais c'est payant x centimes d'euro la minute :o
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10852
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline

Message » 19 Avr 2006 14:20

alex_t a écrit:C'est vrai que l'email n'est peut-être pas l'idéal, quoi que ma question est très simple. Le téléphone OK mais c'est payant x centimes d'euro la minute :o
Ba ça malheureusement c'est partout pareil :-?
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 19 Avr 2006 16:53

Jour 8)

Je suis allé faire un tour chez darty cet am
Pour le LC-37G1E1, je confirme le PPI de 2990 E avec une dispo pour eux, enfin sur leur ordi, au 07 Mai
Voili voilou :wink:

La configuration dans mon profil


Diffuseur : Sony XR-77A80J / Panasonic TX-49HX970E
Source : Panasonic dp-ub820 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q950A
ROMU13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3174
Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 19 Avr 2006 17:01

Pas mal cette gamme!!!!
Je regardais le Sony V2000 mais le Sharp LC-32GD8E me plait beaucoup!!!
On a les dimensions complètes du 32" ou 37"? Disponibilité? Prix?
C'est quoi le Freeview?

Je sais, je pose beaucoup de questions!!! :D
daroc
 
Messages: 314
Inscription Forum: 10 Jan 2006 10:20
  • offline

Message » 19 Avr 2006 17:15

Bonjour daroc, pour ma part j'ai des infos sur le GD8E sur la dispo et le prixx chez Darty : regarde je les ai donné qulqques pages avant.

J'ai aussi donné un lien vers un PDF qui donne toutes les caractéristiques (je pense que les dimensiosn doivent y être).
bart333
 
Messages: 85
Inscription Forum: 30 Déc 2005 9:37
Localisation: Nantes (44)
  • offline

Message » 19 Avr 2006 18:37

Ok merci!!
Sauf que sur le PDF il n'y a pas les dimensions.
La disponibilité, à partir du 7 mai à darty. Mais ailleurs? Car Darty ne sont pas les moins chers!!
Aussi, otez moi d'un doute!! Le pied, l'écran est orientable?
daroc
 
Messages: 314
Inscription Forum: 10 Jan 2006 10:20
  • offline

Message » 19 Avr 2006 19:57

ROMU13 a écrit:Jour 8)

Je suis allé faire un tour chez darty cet am
Pour le LC-37G1E1, je confirme le PPI de 2990 E avec une dispo pour eux, enfin sur leur ordi, au 07 Mai
Voili voilou :wink:
[modéré par Bardamu voyage] Dailleurs, le 2990€ c'est le prix public conseillé par le constructeur. C'est généralement jamais respecté en boutique [modéré par Bardamu voyage] ...Et la dispo en mai j'ai comme un doute vu que Sharp ne cesse de l'annoncer pour juin.
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 19 Avr 2006 20:26

syntaxx_error a écrit:...........

syntaxx tes propos sont vraiment :-?
tu nous avais habitué à des posts plus mesurés, tu ne voudrais pas que notre forum ait des "ennuis" quand même ?
cool syntaxx :wink:
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 19 Avr 2006 20:36

Et donc?
Le pied...orientable?
daroc
 
Messages: 314
Inscription Forum: 10 Jan 2006 10:20
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message