Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, anthony17570, aumemax, Grigougnou, Luc021, ludo9159, marty_mc_fly, Mat2, mikematrix, polyarnyy, RAINBOW, RetOn, themouloud et 313 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

problemme connexion equalizer sur yam rxv 557

Message » 19 Avr 2006 20:40

bonjour a tous
voila mon blemme j'ai recupere un superbe equalizer numerique kenwood des annee 90 le ge7030 entieremment parametrable et j'aurai voulut le brancher sur mon yamaha rxv 557 .
Jusque la je n'ai put que le faire reagir qu'au niveaux de l'afficheur numerique mais pas de correction de son pour le moment je l'ai branche sur les sortie et entree VCR in et out mais rien ne se passe.
Si vous avez une idee pour me sortir de l'impasse ça m'aiderai bien mais j'ai l'impression que ce n'est pas faisable. :idee:

pour le voir en image allez ici

http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/kenwood+ge-7030+equaliseur+graphique+27+bandes+haut+de+gamme
luciano36
 
Messages: 7
Inscription Forum: 18 Fév 2006 12:07
  • offline

Message » 19 Avr 2006 20:46

luciano36 a écrit:
Si vous avez une idee pour me sortir de l'impasse ça m'aiderai bien mais j'ai l'impression que ce n'est pas faisable. :idee:

.


je le crois aussi car un ampli hc n'est pas un ampli stéréo.. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma