Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Oblivion

Message » 20 Avr 2006 15:47

Ben c'est ce qu'ils font. Mais dans l'autre sens. Quand tu achètes une carte graphique ils te donnent des jeux avec... Enfin ça dépend des fabriquants... A quand un Oblivion dans le bunddle d'une GeForce 7900GT ou GTX ?
El-Rico
 
Messages: 3600
Inscription Forum: 18 Déc 2002 9:24
Localisation: Marne La Vallée
  • offline

Message » 20 Avr 2006 15:53

Bon pour revenir au jeu, votre personnage en est à quel niveau ?
Jusqu'à quel niveau peut-il "grimper" ? C'est infini ?

J'ai lu que la difficulté du jeu (ie la force des adversaire) était proportionelle à la notre. Du coup, y a t'il un intérêt à faire evoluer son perso jusqu'au niveau 30 ou 40 (voir plus) ?
Finalement je me demande simplement si, en dehors du plaisir de la découverte, il y a un réel intérêt de faire évoluer son perso. En fait il semblerait que l'on puisse finir le jeu quelque soit le niveau du perso... Si cela est vrai, cela enlève quand même un peu de l'intérêt de faire evoluer son perso de niveaux en niveaux... Non ?
El-Rico
 
Messages: 3600
Inscription Forum: 18 Déc 2002 9:24
Localisation: Marne La Vallée
  • offline

Message » 20 Avr 2006 16:04

Comme je l'ai déjà dit, j'ai pas trop le temps de m'embêter à faire évoluer mon perso, à le faire combattre...
Je prends beaucoup de plaisir à découvrir et je suis donc content si la difficulté dépend de notre force. Ca me permettra de finir le jeu sans souci. :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80056
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 20 Avr 2006 16:21

Oh il n'y a pas que le combat pour faire évoluer son perso ! marchandage, eloquence, etc ...

tu peux aussi par exemple sauter tout le temps pour améliorer la compétence acrobatie :mdr: !!!
Manu35
 
Messages: 354
Inscription Forum: 03 Déc 2003 17:04
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 20 Avr 2006 16:24

C'est d'une logique implacable! :mdr:

Sinon, y'a un truc dont je n'ai pas compris l'utilité, c'est lorsque l'on engage avec un personnage une discussion "bizarre" (je sais plus comment ça s'appelle).
On a un certain nombre de points et il faut essayer de convaincre son interlocuteur pour engranger des points, en le flattant ou en se montrant orgueuilleux... (chaque interlocuteur étant plus ou moins sensible à nos remarques).
Je n'arrive pas à savoir à quoi ça peut servir... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80056
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 20 Avr 2006 17:10

fafa.dudu a écrit:C'est d'une logique implacable! :mdr:

Sinon, y'a un truc dont je n'ai pas compris l'utilité, c'est lorsque l'on engage avec un personnage une discussion "bizarre" (je sais plus comment ça s'appelle).
On a un certain nombre de points et il faut essayer de convaincre son interlocuteur pour engranger des points, en le flattant ou en se montrant orgueuilleux... (chaque interlocuteur étant plus ou moins sensible à nos remarques).
Je n'arrive pas à savoir à quoi ça peut servir... :roll:


Ca permet de faire dire des choses à tes interlocuteurs ...
Dès fois dans la liste des sujets, certains restent surlignés même si tu as déja cliqué dessus. Cela veut dire que ton interlocuteur en sait plus mais qu'il ne t'apprécie pas assez pour te le dire ...
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 20 Avr 2006 17:32

C'est un peu relou comme truc... :roll:
Merci du renseignement en tout cas.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80056
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 20 Avr 2006 17:35

fafa.dudu a écrit:C'est un peu relou comme truc... :roll:
Merci du renseignement en tout cas.


Disons qu'en général, quand tu as peu d'éloquence, tu obtiens beaucoup plus de chose par la corruption pure et simple :evil:
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 20 Avr 2006 20:09

fafa.dudu a écrit:C'est un peu relou comme truc... :roll:
Merci du renseignement en tout cas.


t'a pas l'air très très impliqué dans les jeux quand tu joues au vue de ce que tu dis, ou alors le jeu te plais pas du tout auquel cas pourquoi l'avoir acheté. A t'écouté je me demande vraiment ce que tu peux y faire dans le jeu, si tu ne fais que te promener et regarder les textures. faut se lacher poulet :mdr:
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Avr 2006 1:07

J'ai déjà dit ce que j'y fais : je me ballade, j'explore et je fais la quête principale.
J'ai pas le temps de m'impliquer dans ce jeu, sinon, on ne peut plus vivre à coté. J'ai pas le temps de discuter un quart d'heure avec chaque bonhomme, de mémoriser ce qu'ils me raccontent, de lire tous les livres que je trouve...
Surtout que ça n'a alors rien de réaliste. Quand je me ballade dans la rue, je discute pas avec n'importe qui et je ne lis pas tous les livres d'une librairie... :roll:
Et y jouer de la manière dont j'y joue (finalement, de manière assez réaliste, donc immersive) me plait vraiment beaucoup : je fais la quête principale et je visite toutes les grottes que je trouve en chemin.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80056
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 24 Avr 2006 9:22

kikoo à tous,
moi perso je joue avec mon "vieux" P4 3.4Ghz mais j'ai investi ds une 7900GT et bien je peux tt laisser au max, pas de prob meme l'anti alasing ( j'avais jms pu le mettre avant :lol:)
qques petits ralentissements en exterieur qd bcp de monde mais sinon je me régale !!!!!!
Isaak
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 21 Mar 2003 16:54
Localisation: Poker Face
  • offline

Message » 24 Avr 2006 11:14

Ben moi on m'a offert le jeu :D
Mais j'y ai pas encore joué.
C'est pas que je veux pas,mais avec un 2600+,512 de ram et surtout une 9250(j'avais une 9800pro mais elle m'a laché :evil: ),je me dis que je vais etre super décu et donc j'attend de me racheter une carte graphique plus costaud.
En attendant je me console avec Dragon quest 8 qui est sublime
baran31
 
Messages: 85
Inscription Forum: 30 Jan 2005 22:30
Localisation: villeneuve tolosane
  • offline

Message » 24 Avr 2006 13:14

baran31 a écrit:Ben moi on m'a offert le jeu :D
Mais j'y ai pas encore joué.
C'est pas que je veux pas,mais avec un 2600+,512 de ram et surtout une 9250(j'avais une 9800pro mais elle m'a laché :evil: ),je me dis que je vais etre super décu et donc j'attend de me racheter une carte graphique plus costaud.
En attendant je me console avec Dragon quest 8 qui est sublime


t'aurais de toute façon été limité même avec ta 9800 pro. c'est ma carte graphique actuelle et je joue avec quasiment tous les détails graphiques au minimum sinon le jeu plante grave en extérieur. :cry:
yman
 
Messages: 29
Inscription Forum: 03 Juil 2005 23:48
  • offline

Message » 24 Avr 2006 13:35

yman a écrit:
baran31 a écrit:Ben moi on m'a offert le jeu :D
Mais j'y ai pas encore joué.
C'est pas que je veux pas,mais avec un 2600+,512 de ram et surtout une 9250(j'avais une 9800pro mais elle m'a laché :evil: ),je me dis que je vais etre super décu et donc j'attend de me racheter une carte graphique plus costaud.
En attendant je me console avec Dragon quest 8 qui est sublime


t'aurais de toute façon été limité même avec ta 9800 pro. c'est ma carte graphique actuelle et je joue avec quasiment tous les détails graphiques au minimum sinon le jeu plante grave en extérieur. :cry:


vive la bobox quand mm, au moins on ne se pose pas ce genre de question :mdr: :mdr: !!
Manu35
 
Messages: 354
Inscription Forum: 03 Déc 2003 17:04
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 24 Avr 2006 13:36

fafa.dudu a écrit:... et je visite toutes les grottes que je trouve en chemin.


Moi j'ai fait ca jusqu'au jour ou je me suis fait latter grave ... :wink:
Manu35
 
Messages: 354
Inscription Forum: 03 Déc 2003 17:04
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme