Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, fred bx33, Fredonice06, guit32, Gyves, kristov, marty_mc_fly, MONONOKE, Sioux13330, Social-traitre, totomarkovik, tuscany77, zen28150 et 288 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

changement d'ampli, vos avis m'interessent (Sherwood/Denon)

Message » 18 Avr 2006 15:35

Petit up avec qq questions.

sur le R865, est ce que je peux faire du bicablage sur mes Beta 50 (frontale)? Oui ou Non et est ce que c'est interessant?

Si je prends un R865 maintenant avec le micro de calibrage, est ce que l'ampli sera "SNAP"?

merci de votre aide.
JuDu
 
Messages: 70
Inscription Forum: 13 Mar 2006 10:40
  • offline

Message » 18 Avr 2006 17:33

JuDu a écrit:Petit up avec qq questions.

sur le R865, est ce que je peux faire du bicablage sur mes Beta 50 (frontale)? Oui ou Non et est ce que c'est interessant?

Si je prends un R865 maintenant avec le micro de calibrage, est ce que l'ampli sera "SNAP"?

merci de votre aide.


Bi-câblage oui, mais bi-amplification non ...
Est ce que c'est intéressant ? Faut essayer c'est le seul moyen de le savoir ... mais je ne pense pas ...

Concernant le SNAP je ne pense pas qu'il sera en standard sur l'ampli, toutefois à moins que cela soit pour toi "TRES IMPORTANT", ce n'est pas essentiel et les réglages classiques de l'ampli sont tout de même automatique (distance, niveau, etc ...).

Concernant l'HDMI, 2 solutions, soit tu veux absolument passer par l'ampli pour gérer l'HDMI auquel cas oriente toi vers le Denon, soit tu relieras directement ta source au diffuseur et là tu te fiche éperdument d'avoir un ampli avec connectique HDMI.
J'ai toujours privilégié la liaison directe et je pense que même si j'avais un ampli HDMI je n'utiliserais cette possibilité. C'est le cas aujourd'hui pour l'YUV qui est en direct sur mon projo sans passer par l'ampli qui pourrait tout à fait le gérer. Mais bon c'est toujours bien de pouvoir le faire au cas où !!! n'est ce pas ? :wink:

Autre point important ce sont les différences fondamentales entre Sherwood et Denon. Ne t'arrête pas aux spécificitées techniques et va les écouter car peut être que tu seras déçu par l'un ou l'autre :idee:

Seb :mdr:
Sebcand
 
Messages: 2530
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 21 Avr 2006 9:28

merci beaucoup pour ces infos.
et pour l'ecoute, justement je cherche un mag pour écouter les 2 mais quasi impossible a trouver en Belgique.
JuDu
 
Messages: 70
Inscription Forum: 13 Mar 2006 10:40
  • offline

Message » 21 Avr 2006 10:58

Lotte a écrit:
JuDu a écrit:
Y a t il un ampli sherwood qui intégrera l'HDMI?


Un module est prévu (reference HSB 600) qui permettra de "modifier" son SHERWOOD en y intégrant une interface HDMI.

SOn prix devrait trouner aux alentours de 300 €.
Sa date de sortie ? Dieu seul le sait :-? D'abord fin 2005, ensuite fin février 2006, maintenant ils parlent de mai...

Une petite photo + explications techniques de la chose :

HDMI Switcher Box HSB - 600 - Video Amplifier Bandwidth : 1.65 Ghz - Single Link Range : 1090P/1920 X 1200 - Vertical Frequency Range : 60 Hz - 2/1 HDMI Input/HDMI Out with HDCP - 1 Component Input, 1 Optical Digital Input / 1 Optical Digital Out - Up Converter Component Video Input to HDMI - RS 232 C Control Panel & Remote Control - 3 Input (Component,HDMI, 1, 2) LED Indicator on the Front - (W-H-D) 440 X 55 X 250

Image


Salut !!

Ce petit module apporte quoi de concret !!! avec mon 963 cela va fonctionner ???

Merci !! :wink:
Volte/face
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 28 Fév 2002 2:00
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 21 Avr 2006 11:12

Volte/face a écrit:
Image


Salut !!

Ce petit module apporte quoi de concret !!! avec mon 963 cela va fonctionner ???

Merci !! :wink:[/quote]

C'est un switch HDMI qui permet de connecter 2 sources HDMI sur un seul diffuseur, avec en plus une option intéressante pour convertir une source YUV vers la sortie HDMI.
Je pense que son fonctionnement est indépendant de l'ampli, non ? Sinon je ne vois pas l'intéret du produit s'il est destiné uniquement au possesseur des Sherwood sachant qu'en plus d'autres marques et modèles existent.

Seb :mdr:
Sebcand
 
Messages: 2530
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 21 Avr 2006 11:35

Ok j'ai compris !!! :lol:

Merci !! :wink:
Volte/face
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 28 Fév 2002 2:00
Localisation: Seine et Marne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message