Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Nouveaux Samsung Serie 7: xxR7x et M7x en 26,32,37 et 40'

Message » 21 Avr 2006 19:46

roulio a écrit:McRae38, LE32R74BD est disponible chez Darty?
Sur leur site Web cette reference n'apparait pas, tu as pu le voir en expo dans un magasin Darty et le commander?
Merci d'avance car je pense que c'est ce modele que je veux mais je voudrais bien le voir...


Salut Roulio,

Effectivement la référence n'apparait pas sur leur site et tu ne peux (en tout cas chez moi) le voir en magasin à ce jour.
J'ai simplement demandé à un vendeur si ils allaient le vendre et quand il serait disponible :wink:
Il a fouiné dans son ordi et on a trouvé la référence disponible dans toutes les tailles à partir du 10 mai.
Le mien est donc commandé et je le récupère ce jour.

Va voir ton vendeur, si tu le veux, il pourra te le commander.. En effet, les achats sont gérés par une centrale à Paris pour tous les magasins, donc le produits sera vendu dans tous les darty.

Il y a beaucoup de produits comme ça qui ne sont ni présentés ni en magasin ni sur le site.
Par exemple, en début d'année j'ai acheté mon hybride camescope/appareil photo numérique Sony DSC-M2 chez eux alors qu'il n'apparaissait nulle part.

La procédure fut identique :wink:
McRae38
 
Messages: 39
Inscription Forum: 15 Jan 2005 23:37
  • offline

Message » 22 Avr 2006 1:06

Juste pour info je suis le post sur mo LE32R73BD en 1360*768 par VGA et ca le fait grave ...

J'ai telechargé des video HD sur le site de microsoft en 720p et c'est terrible.

Pour wow, dans les reglage il y a un mode 1360*768 qui rend vraiment bien. Pas de remanence visible mais bon c'est pas le meilleur jeux pour tester ...

Je viens de regarder Star war I et c'est beaucoup mieux que mon lecteur DVD en RGB ...

Voila !!
nicoloco
 
Messages: 166
Inscription Forum: 24 Nov 2005 12:49
  • offline

Message » 22 Avr 2006 20:05

le pied et le plastique font pitié à voir tellement c'est cheap ... sinon l'image est bien :wink:
MR panpan
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 26 Avr 2003 23:43
Localisation: hauts de seine
  • offline

Message » 23 Avr 2006 12:18

:-? Bonjour à tous !!.. Bon,et bien pour ma part. Au débu la série R7 me plaisait beaucoup (sur le net). ET puis apres les avoirs vu (fnac de Nantes et Boulanger Atlantis)... :o :o Quelle mocheté!!(à mon gout) Sa brille de partout!! et la qualité des plastiques... Style cadeaux bonux :( ne donne pas dans la finesse. Au point de trouver le R52BD beaucoup plus beau (toujour à mon gout). Je suis déçu, sa sent le bizness à plein nez avant la coupe du monde... Cela dit l'image semble tres bonne,ce qui est le principal :D... Mais bon...:roll: :roll:
lau44
 
Messages: 65
Inscription Forum: 01 Mar 2006 15:14
Localisation: Région de Nantes
  • offline

Message » 24 Avr 2006 8:24

Bonjour à tous,

Je ne saurais dire mieux, j'étais moi-même très emballé par le LE40R73BD, après l'avoir vu sur le net, mais en réalité...le cadre plastique très brillant déçoit beaucoup...:(

Je pense opter pour le LE40M61...

Cdlt,

Frenchy.
Frenchy59
 
Messages: 192
Inscription Forum: 23 Avr 2006 16:42
Localisation: prox. Lille
  • offline

Message » 24 Avr 2006 11:12

Je pense la meme chose, j ai vu en magasin la gamme R en plastique noir brillant jusqu au pied, et c'est la ou c'est moche, des qu il y a des arrondi, le brillant fait cheap! Du coup, niv esthetique, je prefere largement mon R51 noir/gris qui fait plus soigné.
wistar
 
Messages: 64
Inscription Forum: 04 Fév 2006 11:43
Localisation: Allemagne
  • offline

Message » 24 Avr 2006 13:20

MR panpan a écrit:le pied et le plastique font pitié à voir tellement c'est cheap ... sinon l'image est bien :wink:


J'ai acheté ce week-end le LE26R73B (26 pouces). En effet, le plastique du pied fait vraiment cheap (il doit se rayer très facilement) mais la qualité de l'image est vraiment au rendez-vous et l'installation est un jeu d'enfant (quels progrès en quelques années, c'est vraiment du plug & play total !).
Seul bémol (mais très relatif) : le son est un peu "léger". Je m'attendais à mieux. L'écran est temporairement dans mon salon où il a remplacé un gros CRT de 82 cms de diagonale dont le son était meilleur mais pas parfait en raison du volume de ma pièce (grande et assez haute de plafond). J'ai acheté ce LCD en tant qu'écran d'appoint pour les enfants mais il remplace temporairement le CRT du salon en attendant que je me décide pour l'achat d'un plasma à mettre au mur (et que je trouve encore un peu cher ...). A terme, il doit rejoindre une pièce de beaucoup plus petite dimension où je pense que ses performances audio seront plus adaptées.
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Avr 2006 13:24

Salut!
Je viens de recevoir mon LE32R71! pas le temps de le deballer (je suis au boulot) si ca interresse, je ferai un petit bilan de mes impressions!!
Pour rappel: le 71 n'a de difference avec le 73 que le tuner qui est analogique dans mon cas et TNT sur le 73!
A+
renocz
 
Messages: 13
Inscription Forum: 12 Avr 2006 15:14
Localisation: Metz - France
  • offline

Message » 24 Avr 2006 18:39

GT360 a écrit:Salut renocz

je suis interessé par ce modèle également mais j'avais lu que le 71 était uniquement pour l'allemagne (je crois) au niveau du tuner? ca ne pose donc pas de soucis?

j'ai pas besoin de la tnt car je suis en immeuble cablé et j'ai une freebox tnt alors bon! :/

peux tu m'indiquer ou tu l'as acheté et à quel prix? merci d'avance


Salut tu peux trouver le 32r72 au même prix que le 71 sur le comparateur de prix de clubic. La différence c'est que le 72 à une prise dvi en plus du hdmi don c'est encore mieux :D
Wuyvern
 
Messages: 121
Inscription Forum: 10 Fév 2006 15:43
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 24 Avr 2006 19:44

Pour le 73 je confirme qu'il y a HDMI + DVI + DSUB (vga)+ TNT
nicoloco
 
Messages: 166
Inscription Forum: 24 Nov 2005 12:49
  • offline

Message » 24 Avr 2006 20:35

je confirme aussi! :lol:

le 73 comme le dis nicoloco :il y a HDMI + DVI + DSUB (vga)+ TNT

le 72: pareil que le 73 moins la tnt

le 71 : pareil que le 72 moins la tnt et le dvi
Wuyvern
 
Messages: 121
Inscription Forum: 10 Fév 2006 15:43
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 24 Avr 2006 21:30

Je confirme qu'on a tous les 2 pete les plomb ...
Il n'y a qu'une prise HDMI et pas de DVI.
Par contre on peut brancher un cable DVI (PC) - HDMI (TV) et il y a des entrées audio DVI

Desole pour la confusion .... c'est compatible DVI mais on peut pas brancher un composant sur le HDMI et un autre sur du DVI ...

Qu'en est il pour le R72 ?.??
nicoloco
 
Messages: 166
Inscription Forum: 24 Nov 2005 12:49
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message