Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dom19, frider, Roux Bignolle, Sergiot92 et 137 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

AMPLI NAD T 763 ou YAMAHA RX-V750 pour enceintes ATHOM?

Message » 30 Mar 2006 10:37

Je vais équiper mon home cinéma (pièce dédiée de 8m X4m) avec le matériel hi fi suivant:
- ATHOM: 2 colonnes Dzhari, 1 voie centrale Hegoa, 2 bibliothèques arrière Sirocco, 1 caisson de graves Rafale V60.
Mon installateur, qui est agent Yamaha, recommande l'ampli RX-V750 pour piloter cet ensemble.
Un revendeur Athom consulté, ( mon installateur n'est pas agent Athom mais Bose) recommande, lui, le Nad T 763.
Entre ma méfiance envers les recommandeurs (qui ne sont pa les payeurs) soucieux de proposer les produits pour lesquels ils s'assurent le maximum de marge, et mon incompétence à juger des produits au vu de leurs seules caractéristiques techniques, je me tourne ves les utilisateurs...
Quelqu'un peut-il m'aider à faire le bon choix? :D
Daniel Sueur
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Avr 2005 15:45
  • offline

Message » 30 Mar 2006 19:19

ouaip mais le RXV 750 ne se fait plus depuis un bout de temps déjà...c'est normal qu'il veule te le refourguer.

Par contre, je pense que l'on devrait basculer ton topic sur le forum Homecinema....
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 30 Mar 2006 19:57

Ben si t'as le 750 au prix du T763 soit tu fais une très bonne affaire avec le nad soit tu te fais vraiment arnaqué avec le yam.


Moi je mettrais le nad, qui se faisait bien avant le yam d'ailleurs qu'on fait passer pour un vieux, il a juste une gamme de retard (et la nouvelle n'a pas fait de grosses évolutions, voire presque pas).
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 23 Avr 2006 0:46

[modéré]
marcouch
 
Messages: 70
Inscription Forum: 18 Avr 2006 0:11
Localisation: Suisse romande
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message