Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, cholley, chupi, doumé40, Jean-Yves44, jupal, LaBlatte, Noisfra, Sithodea, smurz44 et 308 invités

Toutes les enceintes HiFi

comparaison spendor s8 ou9 , JMRoffrande et Audionote ANE/sp

Message » 23 Avr 2006 11:49

arn a écrit:
laugar1 a écrit:
Bon plus sérieusement, les nouvelles Spendor c'est pas mon truc c'est vrai, je préférais nettement la Série Classique qui pour moi est bien meilleure...
Dommage finalement que tu habites loin apparemment nous aurions pu faire une écoute comparative ( amicale ) ! :wink:


On peut la faire chez moi cette écoute :o le 92 n'étant pas si loin du 75 .......et on se fera un plaisir d'effectuer un petit CR comparatif :wink:


Humm ! pourquoi pas tu habites où ? je suis en passe de déménager vers le 92 également !! :D
laugar1
 
Messages: 808
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 23 Avr 2006 12:06

arn a écrit:
laugar1 a écrit:
Bon plus sérieusement, les nouvelles Spendor c'est pas mon truc c'est vrai, je préférais nettement la Série Classique qui pour moi est bien meilleure...
Dommage finalement que tu habites loin apparemment nous aurions pu faire une écoute comparative ( amicale ) ! :wink:


On peut la faire chez moi cette écoute :o le 92 n'étant pas si loin du 75 .......et on se fera un plaisir d'effectuer un petit CR comparatif :wink:


Tiens, s'il y avait une petite place pour moi, je serais aussi intéressé par une écoute. Pour 3 raisons :
Les Spendors
Les ARC (les D200 ne sont pas un peu juste pour les Spendors ! :wink: )
L'association des 2 ! :lol:

Et j'habite pas trés loin non plus !

Cordialement
FDRT
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 23 Avr 2006 12:11

FDRT a écrit:
arn a écrit:
laugar1 a écrit:
Bon plus sérieusement, les nouvelles Spendor c'est pas mon truc c'est vrai, je préférais nettement la Série Classique qui pour moi est bien meilleure...
Dommage finalement que tu habites loin apparemment nous aurions pu faire une écoute comparative ( amicale ) ! :wink:


On peut la faire chez moi cette écoute :o le 92 n'étant pas si loin du 75 .......et on se fera un plaisir d'effectuer un petit CR comparatif :wink:


Tiens, s'il y avait une petite place pour moi, je serais aussi intéressé par une écoute. Pour 3 raisons :
Les Spendors
Les ARC (les D200 ne sont pas un peu juste pour les Spendors ! :wink: )
L'association des 2 ! :lol:

Et j'habite pas trés loin non plus !

Cordialement
FDRT


En 3ème raison tu aurais pu au moins citer les Audio Note !!! Non mais des fois .... :D
Pourquoi pas faut qu'on organise cela ! Je vais déménager en fin de mois je serai dispo vers mi mai à peu près...

@++ :wink:
laugar1
 
Messages: 808
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 23 Avr 2006 13:05

A 800 kms de là je suivrai avec attention vos CR (attention détaillés et argumentés surtout pour les audionote :evil: ) :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 23 Avr 2006 13:07

expertdoc a écrit:A 800 kms de là je suivrai avec attention vos CR (attention détaillés et argumentés surtout pour les audionote :evil: ) :lol: :wink:


Hé hé !!! sinon on pourrait attendre que tu montes pour organiser cela, qu'en penses-tu ?? :wink:
laugar1
 
Messages: 808
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 23 Avr 2006 13:21

laugar1 a écrit:
expertdoc a écrit:A 800 kms de là je suivrai avec attention vos CR (attention détaillés et argumentés surtout pour les audionote :evil: ) :lol: :wink:


Hé hé !!! sinon on pourrait attendre que tu montes pour organiser cela, qu'en penses-tu ?? :wink:


Tenez moi donc au courant et si possible avec plaisir :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 23 Avr 2006 13:34

expertdoc a écrit:A 800 kms de là je suivrai avec attention vos CR (attention détaillés et argumentés surtout pour les audionote :evil: ) :lol: :wink:


Hé hé !!! sinon on pourrait attendre que tu montes pour organiser cela, qu'en penses-tu ?? :wink:
laugar1
 
Messages: 808
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 23 Avr 2006 13:44

laugar1 a écrit:
arn a écrit:
laugar1 a écrit:
Bon plus sérieusement, les nouvelles Spendor c'est pas mon truc c'est vrai, je préférais nettement la Série Classique qui pour moi est bien meilleure...
Dommage finalement que tu habites loin apparemment nous aurions pu faire une écoute comparative ( amicale ) ! :wink:


On peut la faire chez moi cette écoute :o le 92 n'étant pas si loin du 75 .......et on se fera un plaisir d'effectuer un petit CR comparatif :wink:


Humm ! pourquoi pas tu habites où ? je suis en passe de déménager vers le 92 également !! :D


Je suis sur Courbevoie. Tiens moi informé dés que tu as déménagé et l'on s'organise celà sans pblme vers la mi - mai :wink:

Arn
arn
 
Messages: 1126
Inscription Forum: 11 Fév 2004 23:32
Localisation: 92
  • offline

Message » 23 Avr 2006 13:51

FDRT a écrit:
arn a écrit:
laugar1 a écrit:
Bon plus sérieusement, les nouvelles Spendor c'est pas mon truc c'est vrai, je préférais nettement la Série Classique qui pour moi est bien meilleure...
Dommage finalement que tu habites loin apparemment nous aurions pu faire une écoute comparative ( amicale ) ! :wink:


On peut la faire chez moi cette écoute :o le 92 n'étant pas si loin du 75 .......et on se fera un plaisir d'effectuer un petit CR comparatif :wink:


Tiens, s'il y avait une petite place pour moi, je serais aussi intéressé par une écoute. Pour 3 raisons :
Les Spendors
Il te sera difficile d'écouter autre chose après :D

Les ARC (les D200 ne sont pas un peu juste pour les Spendors ! :wink: )
Demande à mes voisins :mdr: ......Regarde les Specs du Produit et tu veras qu'un D200 peut alimenter quasiment toutes les enceintes :roll:

L'association des 2 ! :lol:
La meilleure que j'ai pu essayer pour le moment........... le dernier essai en date étant le Lavardin IT sur mes S8e :-?

Et j'habite pas trés loin non plus !

Cordialement
FDRT
arn
 
Messages: 1126
Inscription Forum: 11 Fév 2004 23:32
Localisation: 92
  • offline

comparaison spendor s8 ,JMR offrande et ANE audio note

Message » 26 Avr 2006 21:08

Bonjour à tous ,
Je reprends le dialogue avec un peu de retard , il est vrai que les écoutes que j'ai fait, sont difficilement comparables : Icos +offrande et ampli à tubes de 50W et spendor S8e , c'est bien toute la difficulté des écoutes en auditorium, mais comment faire autrement sans organiser comme vous le proposez des écoutes entre audio"passionnés". Pour ma part je ne pourrai que reprendre des écoutes dans d'autres auditorium et en apportant si possible mes 20kg d'ampli , c'est pas évident !
pour les ANE , j'irai les réécouter et j'apporterai mes cd , il faudrait en effet les écouter avec des amplis variés autres que des 300B , le modèle qui éventuellement m'intéresserait n'est pas à 12 000€, mais le modèle autour de 5000€ avec fil et bobine argent et éventuellement haut rendement? , si il y a trop de doutes sur les différents modèles que j'essaye de comparer , je m'orienterai probablement vers les offrande qui globalement me plaise et semble être plus facile à maitriser ( taille de la pièce , ampli etc ). On m'a parler d'une colonne STRAD modèle ADA est-ce que quelqu'un les a déjà écouté ?

merci à tous
ducaillou
 
Messages: 6
Inscription Forum: 15 Avr 2006 19:43
Localisation: aix en provence
  • offline

Message » 26 Avr 2006 21:13

ducaillou a écrit: ampli à tubes de 50W et spendor S8e ,


Si tu veux un avis plus objectif sur les S8e ne les écoute pas sur un ampli à tube ou alors il faut aller chercher le HDG (style équipement de arn). Par contre sur du Musical Fidélity un peu costaud (A5, A3.2 ou 3.5 par exemple) tu auras une idée plus juste des choses :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message