Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Nouvelle gamme samsung en 32

Message » 24 Avr 2006 18:01

ca y est je l ai depuis ce midi

un super engin j ai esaye dessus les dvd par yuv progressiv et la ps1 et tv aussi

ce qui est de la TV ras tout est nickel encor mieu que en magasin c pas de la hd c est sur mais la qualite est tres bonne pour une reception hertzienne

la ps1 pas a la hauteur du matos a GT2 ca marche nickel pas de remanance avec le mod jeux mais bon les pixelle sont un peut grand ( c'est pas une xbox 360)

les dvd tres tres beauj ai meme utilise le mod jeux ce qui leur donne un peut plus de fluidite mais vremont matrix revolution le dernier segneur des anaux c du pur boneur

Je conseille tres vivmant cet ecran car je trouve que il est d une quualite eceptionel et de plus le mon jeux c est un sacre avantage j ai etai bleufe par le matos
crazytof
 
Messages: 52
Inscription Forum: 22 Jan 2006 23:25
  • offline

Message » 24 Avr 2006 19:50

LeParrain a écrit::roll: Alors les 1eres impressions avec ce lcd nouvelle génération de samsung ???
La qualité de l'image, les couleurs, les réglages et tout le reste ???
Et surtout, est-ce que ce laqué avec ce bleu en dessous est vraiment si génant et si moche que cela ???
Merci pour les infos.
@+ 8)


Perso, ca fait une semaine que je l'ai et j'en suis tout de meme content.
C'est vrai que le laqué fait des reflet et que si tu regarde de pres ca fait cheap.

Par contre le bandeau bleu en bas n'est pas genant du tout au contraire.

En revanche qd je suis sur mon canapé et qu'il n'y a pas de lumiere derriere moi, il n'y a pas de reflet et l'image est top.
Pour l'instant le mieux que j'ai vu c'est avec mon PC en 1360*768 (par prise VGA). J'ai matté Star war 1 et ca le fait.
J'ai regardé aussi des WMV HD (bande annonce de T3) et l'image est vraiment bien.

Je vais essayé en passant par la prise DVI pour voir si c'est encore mieux ou non...
nicoloco
 
Messages: 166
Inscription Forum: 24 Nov 2005 12:49
  • offline

Message » 24 Avr 2006 21:31

Desole mais pour passer par le DVI il faudrait que j'ai un cable DVI - HDMI que je n'ai pas ..
Je ne sais pas si je vais investir... surtout si le gain n'est pas enorme ...
nicoloco
 
Messages: 166
Inscription Forum: 24 Nov 2005 12:49
  • offline

merci

Message » 25 Avr 2006 9:07

:D
merci beaucoup les gars pour ces commentaires très constructifs, en espérant que cet écran fasses encore d'autres adeptes afin d'avoir encore plus d'infos.
@ bientôt...
:wink:
LeParrain
 
Messages: 13
Inscription Forum: 30 Nov 2005 12:59
  • offline

Message » 25 Avr 2006 13:30

Bon, voici les soucis que je rencontre avec ce LCD (si vous avez des soluces !)

- Pb avec le contrastre automatique, quand je suis dans des émissions sur FreeBox sombres, le contrastre automatique fait que l'image scintille et j'ai cherché, pas moyen de le désactiver alors que sur les ancienne samsung, c'est possible.
- Commutation 4/3 16/9 automatique: ça marche pas, sur la TNT que l'émission soit en 4/3 ou 16/9 (sur ARTE par exemple qui envoie bien les formats) la TV ne commute pas automatiquement, c'est pas top de ce côté.

voilà, là vous ne voyez que mes points négatifs sur un écran qui est nickel sur les autres points, mais je souhaiterais régler ceux-ci avant de me faire une idée définitive et vous faire un CR objectif
THE REAL SMILEY
 
Messages: 11
Inscription Forum: 01 Mar 2005 23:19
  • offline

Message » 25 Avr 2006 20:28

- Pour virer le contrast dynamique, c'est dans le menu service, on en parle dans l'autre fil des nouveaux samsung : ici.

- Pour le 16/9 c'est un peu étrange... NRJ12 ça donne quoi ?

Pour ce qui est du branchement PC via DVI sur HDMI, c'est pas possible. En tout cas selon le manuel.
Portab2fred
 
Messages: 49
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 14:34
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message