Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guit32, Julididou, nolemaled, RetOn, Sc9000, Sergio-22, tectuner et 188 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

commande groupée d'ampli rxv 2600 FINIIIIIIIIIIII

Message » 24 Avr 2006 20:49

il ya cette escroc sur ce forum qui s'appel ( remaisisqo ) :evil: il ma vendu sur le forum un soit disent un cable digital game cube et normalement la sortie est en YUV mais la il la coller tout simplement a une peritel dou ya pas dimage, donc g ouvert la peritel et surprise yavais aucun file connecter desu :o g demander le remboursement bein il a pas voulu :evil:
je sais que je suis HS mais juste mefier vous de lui
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 24 Avr 2006 22:18

previens les admins et modos
fred71
 
Messages: 1121
Inscription Forum: 05 Déc 2005 11:02
Localisation: mercurey
  • offline

Message » 24 Avr 2006 22:43

waaaa ... bah sérieux y en a qui zen tienne une couche ...
Freeman59
 
Messages: 1993
Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
Localisation: Lille / Estaimpuis (Belgique)
  • offline

Message » 24 Avr 2006 23:27

sno a écrit:Bonjour à tous,

Et voila vendredi c'était mon tour d'aller dire bonjour à la poste !! Comme tout le monde, le polystyrène était abimé mais il n'a pas l'air d'avoir trop souffert. Par contre j'enrage, je l'ai depuis vendredi, j'ai pu le sortir de son carton pour le vérifier mais je n'étis pas la et je n'ai rien pu tester....Et aucune chance avant demain soir :cry: :cry: :roll:

Donc d'abord, un grand merci renouvelé à Fred71 pour l'organisation, le suivi et la patience, encore chapeau !!

Et juste deux petites questions :
- Mon bouton de volume est très lache, il s'enfonce assez facilement vers le haut, le bas, la cauche ou la droite même sans le tourner, ca vous fait ca à vous ? Est-ce que comme sur certains amplis il s'enlève pour cacher je ne sais quelle connectique (pas encore lu la bible) ?? Ou au contraire est-ce qu'il est bien solide quand vous le tournez ??

- Est-ce que vous avez des conseils sur les câbles HDMI ? Je recherche un câble pour sortir de la carte vidéo DVI de mon PC vers l'entrée HDMI de l'ampli, puis un pour la liaison HDMI-ampli vers DVI projecteur...et bien entendu qui soit suffisament long (mon câble DVI-DVI actuel fait 5m) ? C'est limite hors topc mais je suis preneur de liens ou d'idées !!

En tout cas encore merci pour cette CG, et j'espère que tout le monde va pouvoir profiter de son nouveau joujou sereinement maintenant ;)

Sno


:idee: Oui, tu as raison, le bouton de volume peut s'enlever :D Derriére tu trouveras la prise qui permet les mises à jour du YAM 2600 :mdr:
A+ 8)
Ps : c'est pas dans la doc :lol: :lol:
new croco
 
Messages: 4843
Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Localisation: Vendée - Soullans
  • offline

Message » 25 Avr 2006 12:38

g prevenu les admin il ya un qui ma dit quil pouvait rien faire a part de lui parler ou lui demander gentiment mais ca na pas marché :cry:
donc jme retrouve avec un cable pourri qui ne sert a rien et qui a couter 30€
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 25 Avr 2006 13:41

Tu n'as plus qu'à sortir le fer à souder... le schéma d'une prise péritel se trouve sur le net.

Par contre, la sortie Digitale AV de la Gamecube n'existe que pour le branchement vers une entrée numérique d'un diffuseur tel qu'un lcd... en gros c'est une sortie DVI.

Apparemment les cables YUV existent, mais ne fonctionnent qu'avec les GC US et JAP.

Image

Rodolphe
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 25 Avr 2006 18:45

New croco,

pour ton bouton de volume c'est normal. CA serait top que tu puisse le retirer et prendre une photo de cette fameuse prise propriétaire qui permet les mise a jour. Tu pourrais faire ca pour notre petite communauté new croco ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10783
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • online

Message » 25 Avr 2006 22:03

je vais chercher mais je prefere le connecter en yuv
sinon TAZBURNER ta recu ton colis?
je lai envoyer jeudi ou vendredi !
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 25 Avr 2006 22:07

safe a écrit:New croco,

pour ton bouton de volume c'est normal. CA serait top que tu puisse le retirer et prendre une photo de cette fameuse prise propriétaire qui permet les mise a jour. Tu pourrais faire ca pour notre petite communauté new croco ?

Merci d'avance.


Salut safe :D je n'ai pas d'appareil pour les photos :oops: mais je n'ai aucun mérite pour cette prise :-? je suis tellement chiant que lorsque j'étais avec le vendeur on a appelé YAMAHA FRANCE et il lui on dit où se trouvait la prise de mise à jour de toute les fonctions. Dans le mag, il me l'a montré sur le modéle expo en enlevant le bouton : c'est une prise blanche avec connecteur et détrompeur :o :mdr:
A+ 8)
new croco
 
Messages: 4843
Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Localisation: Vendée - Soullans
  • offline

Message » 25 Avr 2006 23:11

killer-loop a écrit:je vais chercher mais je prefere le connecter en yuv
sinon TAZBURNER ta recu ton colis?
je lai envoyer jeudi ou vendredi !


ouaip :wink: merci

j'ai posté sur le topic du 2600, j'sais pas c'que j'ai foutu :mdr:

çà marche nickel : je viens de me mater "otage", le dernier Bruce Willis : excellent

voilà CG finie pour moi 8) nickel, et encore merci fred71
TazBurner
 
Messages: 524
Inscription Forum: 16 Fév 2006 0:31
Localisation: du canapé... au PC
  • offline

Message » 25 Avr 2006 23:36

:wink:
fred71
 
Messages: 1121
Inscription Forum: 05 Déc 2005 11:02
Localisation: mercurey
  • offline

Message » 26 Avr 2006 10:36

cool mec content pour toi :wink:
javais peur aussi que chronopost fesait la tortue avec ton 2600 :P
encore merci fred71 :) :wink:
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 26 Avr 2006 18:09

un ampli noir en partance!
fred71
 
Messages: 1121
Inscription Forum: 05 Déc 2005 11:02
Localisation: mercurey
  • offline

Message » 26 Avr 2006 18:21

vala le monstre installé chez moi pour le moment (ca avance petit a petit :) )

voici la photo du jour :

Image



gros plan sur les télécommandes actuelles (risque d'en avoir une ou 2 de plus par la suite :D)

Image

de gauche a droite :

Logitech Harmony 525 (télécommande universelle qui contrôle toutes les autres + la PSTwo)

Ampli Yamaha RX-V2600 (télécommande des Zones 2 & 3)
Lecteur DVD Pioneer 525
Ampli Technics (pour les futures Bass Pump des sieges)
Television Plasma Samsung PS42P5HX 42"
Decodeur sat TPS Cherokee Maestro 9000 NG4
Ampli Yamaha RX-V2600 (télécommande principale)
Freeman59
 
Messages: 1993
Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
Localisation: Lille / Estaimpuis (Belgique)
  • offline

Message » 26 Avr 2006 18:22

safe a écrit:New croco,

pour ton bouton de volume c'est normal. CA serait top que tu puisse le retirer et prendre une photo de cette fameuse prise propriétaire qui permet les mise a jour. Tu pourrais faire ca pour notre petite communauté new croco ?

Merci d'avance.

Il suffit de demander:
Fichiers joints
DSC_0408.JPG
(839.03 Kio) Téléchargé 47 fois
Jean-Michel.F.
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 19 Fév 2006 18:46
Localisation: Cergy (France)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message