Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, jeano33, MIB91, Pelsyb, Sergiot92, zeze34 et 179 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

question sur fonction processor hartley

Message » 26 Avr 2006 13:47

je crois que la meilleur chose à faire sera de tester, et on verra bien..

Enfin de moi ce que je t'ai affirmer, j'en suis sur!
juan66
 
Messages: 868
Inscription Forum: 14 Jan 2004 10:43
Localisation: le sud
  • offline

Message » 26 Avr 2006 14:02

y a un truc que je comprend pas trop dans ce que tu dis,
j'utilise actuelement l'integré pour amplifier mes antals directement en hifi, et j'utilise les sortie pre out de l'ampli HC sur l'entré main in de l'integré hartley, et il faut que j'active le bouton separate si je veux entendre qque chose sur les antal en config HC.. ca veut donc dire que la partie ampli de l'integré fonctionne seul (sans la partie pré ampli) lorsque la fonction separate est activé.
Ma question etait est ce que dans ce cas de figure les pre out de l'integré sont aussi active ( ce qui m'etonnerait puisqu'elle sont normalement issues du pré ampli qui lui est désactivé)..

Pas facile à expliqué tout ça.. ;)
yohann33
 
Messages: 45
Inscription Forum: 13 Juil 2005 17:46
  • offline

Message » 26 Avr 2006 15:48

ca veut donc dire que la partie ampli de l'integré fonctionne seul (sans la partie pré ampli) lorsque la fonction separate est activé.

Oui, et c'est pour ça que si tu passes par la partie preampli de l'intégré et que tu appuis sur separate, alors tu n'as pas de signal sur la partie ampli de l'inégré, qui lui attend un signal sur les Main In dans ce cas.

Ma question etait est ce que dans ce cas de figure les pre out de l'integré sont aussi active ( ce qui m'etonnerait puisqu'elle sont normalement issues du pré ampli qui lui est désactivé)..

La je t'ai répondu que j'en était pas sur, mais si par contre tu fais le branchement que je t'ai dit, ben ça marchera c'est sur, par contre c'est claire que c'est pas pratique de changer de prise les cable entre une ecoute hifi et hc.

a par si tu appui sur le bouton separate, qui lui alors va la désactiver, mais bon ça te sert à rien

Oué là je me suis embrouillé les pinceaux! :mdr: :mdr: , en fait au contraire faut que tu appui sur separate pour recevoir le signal des main In.
juan66
 
Messages: 868
Inscription Forum: 14 Jan 2004 10:43
Localisation: le sud
  • offline

Message » 27 Avr 2006 9:17

ok, merci pour ces precisions, j'aimerais eviter de brancher et débrancher les cables, alors si les pré out ne fournisse pas "une copie" de ce qu'il y a sur main in (lorsqu'il est en mode separate), tampis je n'acheterais pas de bloc de puissance, et je ne brancherais pas non plus de caisson de basse dessus..
Il faudrait que je fasse quand meme l'essai, il faut que je trouve qqun qui peut me preter un bloc de puissance... si qqun a pu faire l'experience, je suis prenneur ... ;)

Merci
yohann33
 
Messages: 45
Inscription Forum: 13 Juil 2005 17:46
  • offline

Message » 27 Avr 2006 10:21

ben pour tester si tu as deja un caisson de basses. tu peux deja brancher les preout de ton ampli hc sur les main In de l'intégré, et tu branche le caisson sur les preout de l'intégré, et tu vois si il recoit un signal.
juan66
 
Messages: 868
Inscription Forum: 14 Jan 2004 10:43
Localisation: le sud
  • offline

Message » 27 Avr 2006 10:32

excelente idée, mais je n'ai pas encore de caisson de basse (d'ailleur j'en recherche un d'occaz qui pourrait s'associé avec ma config et aussi bien en hifi qu'en HC (+ pour la hifi d'ailleur)), il faut que je trouve qqun qui en ai un pour tester...
yohann33
 
Messages: 45
Inscription Forum: 13 Juil 2005 17:46
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message