Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Rencontre le 21/04/06 à Toulouse (Photos page15)

Message » 25 Avr 2006 17:19

Très bonne distinction entre CD de démo et CD de test! :wink:
Bien vu!

J'imagine vite que Cabrel sur un système pas hi-fi doit vite être très bourdonnant et confus...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 25 Avr 2006 17:32

wincoach a écrit:le premier morceau de salsa me donne rapidement un aperçu de la scène sonore, Cabrel me donne rapidement l'impression sur la dynamique, la guitare du titre 5 aussi et P.Barber qui au top qualité enregistrement me donne la synthèse de tout surtout sur le morceau de batterie avec les cymbales, la contrebasse


Eh bein dis donc !!!
avoir tout ça, les Turnberry n'ont qu'à bien se tenir :roll: :lol:
callawayte
 
Messages: 728
Inscription Forum: 02 Oct 2004 16:27
  • offline

Message » 25 Avr 2006 17:35

callawayte a écrit:
wincoach a écrit:le premier morceau de salsa me donne rapidement un aperçu de la scène sonore, Cabrel me donne rapidement l'impression sur la dynamique, la guitare du titre 5 aussi et P.Barber qui au top qualité enregistrement me donne la synthèse de tout surtout sur le morceau de batterie avec les cymbales, la contrebasse


Eh bein dis donc !!!
avoir tout ça, les Turnberry n'ont qu'à bien se tenir :roll: :lol:

Aghhh...j'ai hâte aussi d'écouter tout ça... :wink:
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 25 Avr 2006 17:40

Je viens de me réécouter Cabrel chez moi.
J'ai hâte d'avoir ton avis. :wink:

Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt de la piste 3 (je connais pas le titre). C'est du rock commercial mal enregistré et je ne vois pas trop ce qu'il y a écouté là-dedans... :roll: Des infos, Wincoach? :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 26 Avr 2006 8:28

fafa.dudu a écrit:Je viens de me réécouter Cabrel chez moi.
J'ai hâte d'avoir ton avis. :wink:

Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt de la piste 3 (je connais pas le titre). C'est du rock commercial mal enregistré et je ne vois pas trop ce qu'il y a écouté là-dedans... :roll: Des infos, Wincoach? :wink:

C'est Muse...Je ne l'écoute pas souvent...C'est pas très clair comme enregistrement mais j'avais remarqué sur mon système de l'époque un tassement de la dynamique lorsqu'ils s'excitent :wink:
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 26 Avr 2006 8:32

wincoach a écrit:
fafa.dudu a écrit:Je viens de me réécouter Cabrel chez moi.
J'ai hâte d'avoir ton avis. :wink:

Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt de la piste 3 (je connais pas le titre). C'est du rock commercial mal enregistré et je ne vois pas trop ce qu'il y a écouté là-dedans... :roll: Des infos, Wincoach? :wink:

C'est Muse...Je ne l'écoute pas souvent...C'est pas très clair comme enregistrement mais j'avais remarqué sur mon système de l'époque un tassement de la dynamique lorsqu'ils s'excitent :wink:


un wincoach qui ecoute du muse n'est pas forcement mechant :wink:

muse c'est pas commercial!! :o
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 26 Avr 2006 8:35

LESTAT31 a écrit:un wincoach qui ecoute du muse n'est pas forcement mechant :wink:

:mdr:

Dis moi aussi que temps en temps tu écoutes de la bonne chanson française...!! 8)
Tu peux me l'avouer en MP si tu veux :mdr:
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 26 Avr 2006 8:50

wincoach a écrit:
LESTAT31 a écrit:un wincoach qui ecoute du muse n'est pas forcement mechant :wink:

:mdr:

Dis moi aussi que temps en temps tu écoutes de la bonne chanson française...!! 8)
Tu peux me l'avouer en MP si tu veux :mdr:


heu............................. :lol:

"noir desir" elle est bonne pour toi! :wink:

au fait j'avous j'aime bien cabrel même si je n'ai pas de cd chez moi je l'ecoute sans trop de probleme :D
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 26 Avr 2006 18:33

LESTAT31 a écrit:usa-satriani a paye sa cotis ouaihhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!..................

Image


Ca c'est parceque c'est le gars le plus narcissique du forum et qu'il fallait qu'il mette sa photo afin qu'elle soit visible de tous. Dans le topic, trombi, c'était trop peu consulté...alors il a mis sa photo en ligne et il va poster partout ;-) Et comme AVATAR rime avec COTISATION....il a payé...et si il y avait une formule "+" à 200€ qui donne le droit à un plus gros avatar....il aurait payé 200€
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 26 Avr 2006 20:01

J'ai refarci USA avec du Cabrel aujourd'hui. Ca passe bien! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 26 Avr 2006 20:03

fafa.dudu a écrit:J'ai refarci USA avec du Cabrel aujourd'hui. Ca passe bien! :mdr:

On va le convertir :lol: :lol: :lol: Courage fafa :wink:
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 26 Avr 2006 20:26

Je crois que c'est fait! :wink:
Il a apprécié.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 26 Avr 2006 21:26

alors elecson c'etait bien?
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 26 Avr 2006 22:17

Très très bien.
Accueil IMPECCABLE : sympathie, discussion passionnée, liberté d'écouter pendant de longs moments (3h mine de rien! :P ).
J'y ai découvert les Divatech CL26 et CL28. La CL26 est la digne colonne de la MC26. Quant à la CL28, j'ai été enchantée, mais ça commence à faire cher.
J'ai pu comparer ma platine CD Rotel à la Denon 2000 (à 2000€). Ben, encore une fois, les différences sont MINIMES (pour ne pas dire inaudibles) et ne justifient pas du tout le prix à mes yeux.
Donc, j'arrête ici les tests de ma Rotel. Je la garde, elle est très bien.

Voili voilou :wink:
Dernière édition par Fafa le 26 Avr 2006 22:34, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 26 Avr 2006 22:32

fafa.dudu a écrit:De toute façon, on se voit toujours vers le WE du 2 juin... :wink:

Yes!!
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline


Retourner vers Occitanie

 
  • Articles en relation
    Dernier message