Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Arsenic, aumemax, Cebriete, Groovycelt, Kwak61, Pebeaul, sergeh, TMC31 et 170 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

commande groupée d'ampli rxv 2600 FINIIIIIIIIIIII

Message » 26 Avr 2006 18:37

J'ai une question qui est peut-être indiscrète et interdite mais je tente le coup (modérez moi si c'est interdit, cela ne me vexera pas :-)

Etant en recherche d'un remplaçant à mon vieux Yamaha, le 2600 est bien tentant. J'aurai aimé savoir à quel prix l'ont acheté ceux via la CG ? Réponse par MP.

Merci
ironfred
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 30 Sep 2005 16:11
Localisation: val d'oise
  • offline

Message » 26 Avr 2006 21:59

Jean-Michel.F. a écrit:
safe a écrit:New croco,

pour ton bouton de volume c'est normal. CA serait top que tu puisse le retirer et prendre une photo de cette fameuse prise propriétaire qui permet les mise a jour. Tu pourrais faire ca pour notre petite communauté new croco ?

Merci d'avance.

Il suffit de demander:


Si tu n'étais pas là, comment faire et que ferais t'on sans toi? :mdr: :lol: :lol: :lol: Remarque, demain le 27/04, c'est la sortie du DVD ZORRO :wink: Il a encore frappé :o :mdr: :lol: :lol:
A+ 8)
new croco
 
Messages: 4843
Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Localisation: Vendée - Soullans
  • offline

Message » 26 Avr 2006 22:15

fred71 a écrit:un ampli noir en partance!


:o :o :o :o :o UN BLACK UN BLLLLLAAAACCKKK :o :o :o :o :o
Si j'ai bien relu, il en reste 2:

Toutfred92 ou moi
A suivre.................................................
Karu
 
Messages: 131
Inscription Forum: 17 Fév 2006 22:07
  • offline

Message » 27 Avr 2006 12:02

je sensque je vais avoir du bol et que je vais être le dernier servi...
vu que je suis le dernier Titane à servir...
elmstreet
 
Messages: 774
Inscription Forum: 08 Mar 2003 20:07
Localisation: Saint-Denis (93)
  • offline

Message » 27 Avr 2006 16:38

deux black en partance!

le titane devrait etre le dernier elmstreet, desolé, mais il arrive tres vite :wink:
fred71
 
Messages: 1121
Inscription Forum: 05 Déc 2005 11:02
Localisation: mercurey
  • offline

Message » 27 Avr 2006 16:47

et dire que j'ai été le premier à renvoyer le devis...
;-(
elmstreet
 
Messages: 774
Inscription Forum: 08 Mar 2003 20:07
Localisation: Saint-Denis (93)
  • offline

Message » 27 Avr 2006 16:49

voici mon jouet :

Image

Image

d'autres photo sur mon projet : http://freemanhomecinema.c.la

merci au GF et a notre Fred qui déchire tout :D
Freeman59
 
Messages: 1993
Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
Localisation: Lille / Estaimpuis (Belgique)
  • offline

Message » 27 Avr 2006 17:30

Pahu30 a écrit:
sno a écrit:Est-ce que vous avez des conseils sur les câbles HDMI ? Je recherche un câble pour sortir de la carte vidéo DVI de mon PC vers l'entrée HDMI de l'ampli, puis un pour la liaison HDMI-ampli vers DVI projecteur...et bien entendu qui soit suffisament long (mon câble DVI-DVI actuel fait 5m) ? C'est limite hors topc mais je suis preneur de liens ou d'idées !!
Sno


Chez moi, ça marche bien avec un câble DVI-HDMI Supra de 2 mètres entre le PCHC et l'ampli.

J'ai par contre eu des problèmes avec un câble HDMI-DVI Supra de 15 mètres entre l'ampli et mon projo, upscale impossible, HDCP error, voir plus haut... J'ai testé avec un câble HDMI-HDMI Supra de 2 mètres et un adaptateur HDMI-DVI Supra (encore...) et ça marche super bien, aucun souci.

J'attends un câble Supra HDMI-HDMI de 10 mètres que j'ai commandé pour te confirmer que le problème venait bien de la liaison HDMI vers DVI.

De toute façon, privilégie un câble HDMI-HDMI puis adaptateur HDMI-DVI pour la liaison entre ton ampli et ton projo, tu n'auras pas besoin de racheter un nouveau câble quand tu décideras de changer ton projecteur plus tard... :wink:


Je viens de recevoir mon câble HDMI-HDMI Supra de 10 mètres, tout fonctionne nickel !
Pahu30
 
Messages: 186
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:58
  • offline

Message » 27 Avr 2006 17:48

fred71 a écrit:deux black en partance!

le titane devrait etre le dernier elmstreet, desolé, mais il arrive tres vite :wink:


Cette fois, ça smell goooood!! :mdr: :mdr: (merci fred pour ces petits messages de départ)
Karu
 
Messages: 131
Inscription Forum: 17 Fév 2006 22:07
  • offline

Message » 28 Avr 2006 19:11

Rien ce jour. Surement demain....
Karu
 
Messages: 131
Inscription Forum: 17 Fév 2006 22:07
  • offline

Message » 28 Avr 2006 20:52

Rien demain non plus Karu, la poste vient de me téléphoner et ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien pour toi demain mais aussi après demain, après après demain. Ca repousse l'échéance à mardi 02 mai au mieux.
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10779
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • online

Message » 28 Avr 2006 21:31

c'est inteligent ca! safe!


mais toi donc a sa place! :-?
fred71
 
Messages: 1121
Inscription Forum: 05 Déc 2005 11:02
Localisation: mercurey
  • offline

Message » 28 Avr 2006 22:02

Justement je fais preuve d'empathie. Je l'aide à gérer son neurone de consomateur anxieux. Il est très difficile à gérer celui la dans la mesure ou il a été conditionné depuis tout petit. J'en parle avec facilité car j'y suis passé aussi par la ....
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10779
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • online

Message » 29 Avr 2006 1:09

safe a écrit:Justement je fais preuve d'empathie. Je l'aide à gérer son neurone de consomateur anxieux. Il est très difficile à gérer celui la dans la mesure ou il a été conditionné depuis tout petit. J'en parle avec facilité car j'y suis passé aussi par la ....


Le voili notre vainqueur!! Cela montre une chose Safe et une seule...que tu sais lire...comme un lecteur dvd fistline à 32euros 8)
Si tu savais comme tu m'aides... 8) Faire vivre et animer(c'était uniquement ça) est à la portée d'un plus novice que moi ou toi pour et dans un seul but... la réussite d'une action ou d'un groupe...la CG :) c'est tout!!!! pour l'ensemble du groupe et jusqu'au bout.

Mais j'aime bien connaître tes raccourcis...et ton expérience bienfaitrice "god safe the queen!!"
Le rxv2600...il peut arriver quand il veut et il arrivera grace à un GF et Fred71!! (mon fiston m'a dit un jour à 3 ans :"papa, il y a des choses plus graves dans la vie")...
allez des neurones on en a plusieurs tu sais??

Je t'embrasse bien fort
Ton Karu

play again boy et continue d'AIDER les autres c'est amusant
d'ailleurs, il est un peu tard et j'aurais mieux fait de répondre "amusant...." mais je suis fatigué, mille excuses!
Karu
 
Messages: 131
Inscription Forum: 17 Fév 2006 22:07
  • offline

Message » 29 Avr 2006 1:13

safe a écrit:Rien demain non plus Karu, la poste vient de me téléphoner et ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien pour toi demain mais aussi après demain, après après demain. Ca repousse l'échéance à mardi 02 mai au mieux.


Amusant...
Karu
 
Messages: 131
Inscription Forum: 17 Fév 2006 22:07
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message