Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, aton, Brindav, papi, samos65, zianib2000 et 221 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

LE COMPARATIF !!! CHEZ MELODY A LYON...........

Message » 26 Avr 2006 20:33

Clair que ca devient du nimporte quoi ce topic! :o :lol:



:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 26 Avr 2006 21:24

Guijuilefou a écrit:
Michel K a écrit:Pas du tout, on l'a bien essayé ; mais il avait un pb de balance G/D, ce qui a écourté la comparaison. :wink:

Attends il avait un problème !
On va pas comparer un ampli neuf avec un problème de balance a ton ampli !

Parce que dans ce cas là je te trouve un Air Tight ATM1 en panne et on dira comme ça que ton Classic 16 entère un ATM1 !


T'amballes pas, c'était de l'humour... :lol:

Biensur, qu'il avait un pb!
Et c'est bien parcequ'il avait un pb, que je t'ai répondu ainsi :

"Face au Melody H34, le C16 l'a emporté haut la main... :mdr:"
Michel K
 
Messages: 1705
Inscription Forum: 04 Déc 2002 12:11
  • offline

Message » 26 Avr 2006 21:26

aurel a écrit:Clair que ca devient du nimporte quoi ce topic! :o :lol:

:wink:


+1 :wink:

Des écoutes dans d'autres conditions pemettrait d'y voir plus clair :wink:
Michel K
 
Messages: 1705
Inscription Forum: 04 Déc 2002 12:11
  • offline

Message » 26 Avr 2006 21:59

aurel a écrit:Clair que ca devient du nimporte quoi ce topic! :o :lol:
:wink:


Au point ou on en est...
J'ai fait des grillades le week-end dernier, super bô sur rennes

:mdr:

Plus sérieusement, j'ai revendu mon C16, je vais écouter le H88II
dès qu'il est dispo sur Rennes ! Si il est aussi bon qu'il y parrait,
je le prend :D
Et je vous dit ce que j'en pense... :wink:
Mykeul
 
Messages: 1246
Inscription Forum: 12 Aoû 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 26 Avr 2006 22:18

ceasar a écrit:je suis désespéré !!!!
un Melody plus rond et moins dynamique qu'un Classic ?
tu n'as pas dû écouter les deux en comparaison comme je l'ai fait le jour de la rencontre ...
En fin d'après midi ,quand tout était bien chaud , le SP3 a donné de bien meilleurs résultats que le classic 16 sur les enceintes de BA les TANNOY Edinburg (j'ai les mêmes à la maison ) et cela sans discutions possibles ...
je pense que toutes contreverses seraient de la pure mauvaise foi , n'est-ce pas Michel K car tu étais présent et vue ta mine déconfite à ce moment , je ne comprends toujours pas ton acharnement sur le SP3 .

De toute manière , les vrais concurrents tarifaire du Classic 16 sont le H34 et le H88 ,concernant ce dernier il n'y avait et n'aura jamais photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:wink:
Bon courage pour la vente de ton bel intégré Classic 16 !!!!!


Même Guijuilefou et Kro ont relaté dans leur CR un coté plus vivant et moins rond pour le C16.
Et les amplis avaient déjà chauffé au moins 3h. 8)

Inutile donc d'essayer de tout déformer... :wink:
Michel K
 
Messages: 1705
Inscription Forum: 04 Déc 2002 12:11
  • offline

Message » 26 Avr 2006 22:44

Michel K a écrit:...
Et c'est bien parcequ'il avait un pb, que je t'ai répondu ainsi :

"Face au Melody H34, le C16 l'a emporté haut la main... :mdr:"


Je pense que ce ne serait pas une mauvaise idée de créer un post-it sur la signification et l'utilisation des smileys. par exemple, les lecteurs auraient compris l'auto dérision de la phrase si ce smiley :lol: avait été utilisé, à la place de :mdr: .

Peut-être que c'est moi qui me trompe...
Dans ce cas, "ce ne serait pas une mauvaise idée de créer un post-it sur la signification et l'utilisation des smileys...". La boucle est bouclée! :wink:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 26 Avr 2006 23:24

Paull a écrit:
Michel K a écrit:...
Et c'est bien parcequ'il avait un pb, que je t'ai répondu ainsi :

"Face au Melody H34, le C16 l'a emporté haut la main... :mdr:"


Je pense que ce ne serait pas une mauvaise idée de créer un post-it sur la signification et l'utilisation des smileys. par exemple, les lecteurs auraient compris l'auto dérision de la phrase si ce smiley :lol: avait été utilisé, à la place de :mdr: .

Peut-être que c'est moi qui me trompe...
Dans ce cas, "ce ne serait pas une mauvaise idée de créer un post-it sur la signification et l'utilisation des smileys...". La boucle est bouclée! :wink:


Pourquoi pas... :wink:

Mais bon, dans ce cas précis, je ne pense pas que mon smiley était ambigu. J'ai l'impression qu'en fait Guijuilefou a oublié dans un premier temps que le melody H34 a été essayé et que par conséquent il n'a naturellement pas pu bien interpréter mon message ; il est vrai que ce petit épisode devant la longue journée d'écoute n'était pas très marquant (il a bien fallu que je le note pour me le remémorer). :wink:
Michel K
 
Messages: 1705
Inscription Forum: 04 Déc 2002 12:11
  • offline

Message » 26 Avr 2006 23:28

Michel K a écrit:
Paull a écrit:
Michel K a écrit:...
Et c'est bien parcequ'il avait un pb, que je t'ai répondu ainsi :

"Face au Melody H34, le C16 l'a emporté haut la main... :mdr:"


Je pense que ce ne serait pas une mauvaise idée de créer un post-it sur la signification et l'utilisation des smileys. par exemple, les lecteurs auraient compris l'auto dérision de la phrase si ce smiley :lol: avait été utilisé, à la place de :mdr: .

Peut-être que c'est moi qui me trompe...
Dans ce cas, "ce ne serait pas une mauvaise idée de créer un post-it sur la signification et l'utilisation des smileys...". La boucle est bouclée! :wink:


Pourquoi pas... :wink:

Mais bon, dans ce cas précis, je ne pense pas que mon smiley était ambigu. J'ai l'impression qu'en fait Guijuilefou a oublié dans un premier temps que le melody H34 a été essayé et que par conséquent il n'a naturellement pas pu bien interpréter mon message ; il est vrai que ce petit épisode devant la longue journée d'écoute n'était pas très marquant (il a bien fallu que je le note pour me le remémorer). :wink:


Si si je me rappelle parfaitement, mais pour moi essayer un ampli à moitié en panne et ne pas l'essayer du tout c'est pareil...
Après j'ai pas compris qd t'en as remis une couche la 2eme fois... Je pensais vraiment qu'en fait sur un demi morceau t'avais réussi à écouter d'un oreille et de conclure que le Classic 16 était meilleur
MEA CULPA
Guijuilefou
 
Messages: 2329
Inscription Forum: 21 Jan 2004 2:04
Localisation: MENTHON ST-BERNARD (74)
  • offline

Message » 27 Avr 2006 18:33

Pour changer les tubes d'un melody il y a un auto bias ou non ?
Faut il un professionnel pour s'en charger ?

Merci.
cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 27 Avr 2006 18:37

cfc a écrit:Pour changer les tubes d'un melody il y a un auto bias ou non ?
Faut il un professionnel pour s'en charger ?

Merci.

Non pas de Bias automatique, des points d'entrée sur le côté pour tester le bias à l'aide d'un voltmètre et une vis si je me rappelle bien pour régler à proprement parler le Bias.
Guijuilefou
 
Messages: 2329
Inscription Forum: 21 Jan 2004 2:04
Localisation: MENTHON ST-BERNARD (74)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message