Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Polux 62, savagess, Sergiot92 et 84 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

pre ampli marantz av 9000 en hifi???

Message » 26 Avr 2006 10:57

bonjour à tous.j'envisage l'achat de ce "vieil pre ampli hc".je sais qu'il nest + tout jeune mais on peut le trouve pour pas trop cher.sa partie hc me suffit(dd, dts ,thx) mais que vaut il en hifi? il serait coupleà un ampli audio analogue + triangle lyrr.alors si vous possede ou avait possede ce pre ampl à vos plumes .je veux dire à vos clavier.merci :D
pepelomas
 
Messages: 570
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 27 Avr 2006 5:02

bonjour,pas d'avis sur ce pre amplI ? :)
pepelomas
 
Messages: 570
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 03 Mai 2006 12:06

bonjour
j'ai possede ce model de sa sortie a il y a 1 an environ et franchement au prix ou je l'ai vendu ou au prix ou on le trouve c'est une tres bonne affaire..en hc il est extra decodage de 99db de separation sur tout les canaux
en hifi je serais plus nuancé car il est assez "dur" caracteristique ressemblant au pm17 ou cd17 et manque un peu en bas en assise par contre il possede d'excellent convertisseur hdam .
il a par contre un gros defaut dans le soft je m'explique si on l'eteind par le bouton "power" tout est automatiquement remis a zero :( :( je dis bien tout.....au secours...voila son seul "gros" defaut
b_fla
 
Messages: 99
Inscription Forum: 26 Jan 2005 14:16
  • offline

Message » 05 Mai 2006 16:49

bonjour, j'ai achete ce pre ampli pour la modique somme de 360 euros fdp in :D .je me suis tourne vers cette solution car ma piece + ou - dedie .est devenue mon salon.je voulais don c vers 1 solution pre emp +amplis de puissance.le dd ,dts et le 5.1 me suffise.je me suis tourne vers ce marantz et je ne regrette pas.voila mes premiere impressions en stereo(il me manque 1 ampli de puissance pour la voie centrale).le pre ampli est couple ds 1 premier temps à 1 ampli audio analogue qui drive des lyrr.pre ampli tres precis mais les bass manque de punch.je ne retrouve pas les bass que j'ai avec mon pre ampli audio analogue mais c'est pas mal. :) petite surprise :je viens de recevoir 1 ampli de puissance myryad ma 120 que je destine aux surround.j'essaye qq mm sur les lyrr et la j'ai l'impression de retrouver ces graves tout en gardant cette precision d'ecoute.en + le myryad n'est pas à la ramasse.bon il faut que je pousse encore mes ecoute mes pour l'nstant c'est tout bon.allez je file chercher les petits a l'ecole :D
pepelomas
 
Messages: 570
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message