Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Fafa, Grigougnou, jeanluc90, ludo9159, Mat2, talumn, themouloud et 202 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Que pensez vous du philips DFR 9000 ?

Message » 27 Avr 2006 13:41

Bonjour,

Après l'achat d'un video projecteur, je me lance dans l'achat du matériel audio qui va avec pour pouvoir profiter d'un bon film chez moi :)

J'ai actuellement mon pc hc qui est relié via hdmi au vp mais je vais bientôt avoir la freebox hd que je voudrais aussi passer en hdmi sur le vp.

Le problème c'est que je n'ai qu'un port sur le vp. Pour cela j'aimerais acquérir un ampli A/V qui dispose de deux entrées hdmi pour pouvoir brancher le pc et le freebox dessus et rediriger le tout sur le vp. (c'est bien juste ce que je dit n'est ce pas ?)

Donc j'aimerais un ampli qui dispose d'entrées hdmi mais par contre mon budget est limité (environ 700 euros). J'ai vu le philips DFR 9000 à 690 euros qui possède 2 entrées hdmi (parfait pour moi).

Mais je sais pas s'il est de bonne qualité (je n'ai pas trouvé un ampli à moins de 1000 euros avec deux entrées hdmi :/) donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez (je suis pas très calé à ce niveau la :oops: ).

Si vous en avez d'autres à me proposer je suis preneur.

Merci pour vos commentaires et pour votre aide.
SeBo$s
 
Messages: 34
Inscription Forum: 16 Avr 2006 20:32
  • offline

Message » 27 Avr 2006 13:58

C'est ici, en section VIDEO :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29767339

Bon courage ;) .
[Tonio]
 
Messages: 4889
Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 27 Avr 2006 14:07

oups vraiment désolé je n'avais pas pensé à regarder ici :oops:

Merci beaucoup :)
SeBo$s
 
Messages: 34
Inscription Forum: 16 Avr 2006 20:32
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message